Cet OS est dédié à lomalina10 avec comme personnage Zelo des BAP.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LES VACAAAAAANCES !! OUIIIIII !! Je courrais en-dehors de cet endroit maudit qu'était l'école et me dirigeai droit vers la plage. Le Soleil ne demandait que moi sur le sable fin, m'échouant comme une baleine échouée après avoir traversé les océans et les mers (soit les cours et les devoirs. Lol). Je courus jusqu'au bord de plage et demandai une glace au marchand de friandises. Le sourire béat, je rejoignis ceux qui peuplaient déjà la plage en ce début du mois de Juillet. Qu'est-ce que ça faisait du bien de sortir de l'école, bordel. En plus, il y a de sacrés maîtres nageurs. Plus sexy que les débiles de l'école qui était bien loin derrière moi, que ce soit en temps ou en distance.
-Mademoiselle ?
Je me retournai. Un jeune homme à la carrure d'Apollon me souriait, détenant un sourire aussi brillant qu'un rayon de Soleil en été. Voyez comme je suis poétique.
-Je vous conseillerez de vous installer à l'ombre à l'ombre. Je vois que vous êtes tout juste arriver, je suis donc arrivé à temps.
-Et comment ! Je vous remercie.
-JunHong, à votre service.
-Hanalina.
-Très joli. Est-ce que je pourrais vous... tutoyer ? Car nous avons le même âge, je viens de la même école que vous.
-Ah ! Et bien oui !
Je lui souris, il fit de même. Je lui demandai de s'asseoir un instant avec moi, afin qu'on puisse discuter. J'appris qu'il était dans la série scientifique et ce qu'il aimait par-dessus tout... c'était les maths. Je lui demandai alors comment il pouvait aimer cela, alors il me fit un calcul dans le sable prouvant par A + B que sa vie était relié aux mathématiques.
-Et que le destin calcule bien quelles personnes dois-je rencontrer.
-Mes yeux s'encrèrent dans les siens. Je détournai la tête, les joues rosies.
-Je vais aller faire trempette. Tu surveilles encore ou tu viens avec moi ?
-Mes collègues se chargent de tout, je peux passer du temps avec toi. Enfin, si tu le veux bien.
-Bah... je viens de te proposer de venir avec moi donc ça veut dire que oui, je veux bien !
Il cligna des yeux un instant avant de se mettre à rire. Moi de même. C'est fou, c'est comme si on se connaissait depuis longtemps alors que cela ne faisait que deux heures que nous étions ensemble, et nous n'avions que discuté (PAS D'IDÉES FARFELUES S'IL VOUS PLAÎT MERCIIII). JunHong me poussa dans l'eau, je tirai alors sur son bras, il tomba à côté de moi. On avait l'air de vrais gamins mais on s'en foutait royalement. Les vacances débutaient et c'était ça qui était cool ! La journée toucha à sa fin et je dus rejoindre mes affaires pour me sécher et me préparer à rentrer chez moi. JunHong me laissa son numéro de téléphone puis on se jura de se contacter pour se revoir durant les jours à venir.
Chose promise, chose faite !! J'avais contacté JunHong pour demander s'il était libre aujourd'hui et il l'était. On s'était alors mis d'accord sur une après-midi shopping. Chose qui m'avait surpris car les mecs en général pensaient plus à autre choses que de s'acheter des fringues. Je me préparai à sortir quand mon téléphone vibra.
"Je t'attends devant chez toi, ma belle"
OOOOOOH !! IL VA ME FAIRE FONDRE COMME NEIGE AU SOLEIL CE GARS !! Respire respire respire respire RESPIIIIRE !! Aaaah, bordel de cul... MERDE ! Bordel de merde. Oui, c'est mieux. Pas de perversité, tout de même.
-Salut JunHong ! Ça va ?
-Heu... bien et toi !
-Vouiii.
-T'es sûre que ça va ? Tu m'as l'air bizarre.
-C'est la chaleur. Il fait chaud.
Je commençais déjà à dire des conneries, moi. C'était pas bon. JunHong haussa les épaules en rigolant puis passa son bras autour de mes épaules. Direction le centre commercial ! Il me présenta plusieurs boutiques de vêtements pour femmes dont il voulait que j'essaie les articles. Il voulait m'habiller voire fantasmer en me voyant en petites tenues ou bien avait-il un léger penchant pour la mode ? J'en conclus les deux, car il avait franchement bon goût.
-Ma mère était styliste tandis que mon père dirigeait la boîte de mannequinat. Donc je m'y connais un peu. Je fais aussi attention au budget. Il faut savoir se faire plaisir mais limiter les dépenses superflu. En dépensant trop, on se limite à quelques effets. Tandis que si nous faisons attention, nous pouvons avoir plus de choses. N'est-ce pas ?
J'hochai de la tête, bouche ouverte, impressionnée par tant de sagesse dans ses paroles. JunHong était beau, était sage, était... hmmm... sexy. Ouais. Oui oui oui. Yep. Moi aimer beaucoup. J'aime j'aime.
-Hanalina.
MON DIEU !! PRONONCE PAS MON NOM COMME ÇA MALHEUREUX !! Tu veux que je finisse en miettes comme un lézard qui a trop bronzé au soleil ?
-Tu devrais essayer ça.
Une robe. Imitation lézard. C'est un signe, moi je vous dis. Je pris l'article et partis l'essayer en cabine. Hmm, c'est vrai qu'elle m'allait bien. Je sortis de la cabine et me présentai à JunHong. Les jambes croisés et le menton dans sa main, il me regardait de haut en bas avant de se lever et d'ajuster les bretelles et la coupe des hanches.
-Je reviens.
Il partit un instant tandis que je me regardai dans le grand miroir mis à disposition des clients qui voulaient se la péter. Je me mis alors en scène. Je commençai à prendre une posture de pute avec une tronche de cake avant de défiler comme une pute. Au moment où je voulus poser devant le miroir, je me rétalai de tout mon long... comme une pute.
-C'est pas comme ça qu'il faut défiler.
Alors que je me relevai doucement en frottant ma fesse droite, JunHong se mît à avancer jusqu'à moi, fixant un point fixe, défilant comme un Dieu de l'Olympe. Bordel, trop de sex-appeal.
-Tu vois ? Allez, viens ici.
J'aime quand on me donne des ordres. Grrrr. Il glissa ses mains le long de ma taille pour y accrocher une ceinture fine dorée puis me fit tournoyer afin qu'il puisse m'attacher le fermoir d'un collier dans le cou.
-Et voilà !
Je me regardai dans le miroir. Pas mal, pas mal. Je retournai en cabine... mais pas seul. JunHong avait tiré le rideau violemment et m'avait plaqué à la paroi si sauvagement que j'avais poussé un cri. Si intelligemment dissimulé par sa main.
-C'est pas bien de me regarder comme tu le fais. Tu joues avec mes hormones, Hanalina. Et cela mérite une punition. Une très sévère punition.
Ses mains glissèrent en-dessous de la robe, me faisant gémir de plaisir. La main toujours sur ma bouche, sa tête glissa dans mon cou afin de venir mordiller doucement ma peau si chaude à son toucher. Il enleva sa main afin d'avoir plus de possibilités, à savoir m'enlever le vêtement et se mettre torse nu. Peau contre peau, JunHong ondula du bassin tout en marquant son territoire sur mon corps. Puis il vint si chastement poser ses lèvres sur les miennes, avant d'approfondir le baiser. Heureusement, les cabines étaient loin des rayons, et personne ne passait dans les parages. Je me retenais toutefois, de peur d'attirer l'attention. Mes mains passaient dans ses cheveux et son dos tandis que les siennes avaient un malin plaisir à toucher mes points sensibles. JunHong se calma au bout d'un certain temps et planta son regard dans le mien :
-Rhabille-toi. J'en ai pas fini avec toi.
Il ramassa prestement la robe et les accessoires, sûrement pour aller les payer. Je me rhabillai et quand je le rejoignis, il me prit la main et me donna le sachet. Je l'embrassai pour le remercier puis il me tira jusqu'à chez lui. Pour finir ce qu'il avait si amoureusement commencé.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...