Cet OS est dédié à keluptynia avec comme personnages Xiumin et Lay des EXO.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'étais là, sous la pluie, à contempler mes bottines ruisselantes de l'eau qui tombait en averse sur moi. C'était bien ma veine. Je venais de sortir de chez mon petit copain, enfin... ex-petit copain. Maintenant, j'étais seule. Tellement seule que je n'avais plus envie de rien. J'étais livrée à moi-même, spectatrice de toutes les émotions que mon cœur et ma tête éprouvaient dans un ultime combat, face à face. L'un éprouvait de la tristesse, tandis que l'autre de la colère. Le premier portait l'incompréhension, le deuxième la frustration. J'étais épuisée, je ne tenais presque plus debout.
Je finis par arriver là où mes pieds m'avaient emmenés, porté par les chuchotis de mon cœur. J'étais arrivée devant chez mon meilleur ami, qui m'avait aperçu à sa fenêtre. Le voilà sorti, courant dans ma direction. Il me prit dans ses bras, se moquant complétement de la pluie, et me fit entrer chez lui. Je me laissai faire : il m'enleva mon manteau puis me fit asseoir pour ôter mes chaussures. Je grelottais jusqu'aux os, j'allais sûrement tomber malade. Comprenant que je ne pouvais faire un pas de plus, définitivement détruite, il me porta dans ses bras et m'emmena au salon où il me dit asseoir dans le canapé, devant le feu de cheminée. Il mit le plaid au-dessus de moi et coinça les extrémités derrière moi afin qu'aucun courant d'air ne perce ce cocon si chaleureux, que mon meilleur ami vint accentuer avec ses bras si réconfortants. Ma tête tomba sur le côté, venant se poser délicatement sur son épaule. Mes paupières étaient trop lourdes, je ne pouvais les retenir plus longtemps. Je me laissai alors bercer par le parfum si rassurant de mon meilleur a mi et de la chaleur accueillante de son foyer, et de ses bras.
J'ouvrai un œil, puis le second. Il n'y avait plus de bois dans le cheminée, et il faisait clair dehors. J'avais dormi toute la nuit. Soudain, la raison de mon mal-être me revint comme une grosse gifle qu'on assène sans pitié. Mon ex. Alors comme ça... mon idylle avec ce garçon était fini ?
-Bonjour, Ashanti. Bien dormi ?
-Ou-oui. Ca va.
-Est-ce que, fin... je peux savoir pourquoi tu es venue jusque chez moi ?
Je me noyai dans son regard, comme mes yeux se noyaient dans l'eau qui commençait à affluer au coin de mes yeux. Il se précipita vers moi, culpabilisant de m'avoir fait pleurer en quelques secondes.
-YiXing... c'est... c'est fini entre lui et moi...
-MinSeok n'a quand même pas...
-Si !
Je pleurais fort, je sanglotais contre son épaule, je hurlais toute ma peine qui ne demandait qu'à s'exprimer. Jamais je n'avais eu autant mal pour un garçon. Je ne l'ai pas vu venir, je pensais qu'on filait le parfait amour. Mais ce n'était qu'une illusion, comme une petite fille qui croit au contes de fées. J'ai été sotte, j'ai été conne.
-Je vais prendre soin de toi.
Je ravalai mes larmes et me redressai. Il posa ses mains sur mes joues et me sourit, comme il savait si bien le faire quand je n'étais pas bien ou tout simplement quand j'étais malade et que j'avais besoin e quelqu'un. Car oui, MinSeok n'était pas toujours là pour moi. Et je persistais à croire qu'il était amoureux de moi.
-Il n'était pas pour toi, mets-toi ça dans la tête. Il y a nettement mieux que lui. Tu verras, un jour, il y aura un beau garçon qui va venir t'apporter un beau bouquet de fleurs et te déclarera sa flamme.
Il mima la scène en prenant de grands airs, me faisant rire quelque peu. Fier de m'avoir rendu le sourire, il me secoua comme un poirier en répétant "Tu as ri Tu as ri !". Puis il se mit à sauter partout dans le salon.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...