OS JIN (BTS)

907 62 21
                                    

Cet OS est dédié à AR_Suga_Jin_MY avec comme personnage Jin des BTS.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Me voici devant la maison de mon meilleur ami YunGi. Depuis le temps que je ne l'avais pas vu ! En effet, j'avais déménagé mais je suis revenue pour étudier dans la même ville, et j'habitais à dix minutes en bus de chez lui alors autant venir le voir tout de suite. Il allait sûrement être surpris. Je sonnai et attendis, le cour trépignant d'impatience, devant la porte. J'entendis qu'il la déverrouilla puis il l'ouvrit.

-Oh... mon... Dieu.

Je me mis à rire et le rattrapai juste à temps avant qu'il ne tombe. Je refermai la porte avec le pied puis il me prit contre lui.

-Ca fait plaisir de te revoir, p'tite tête !

Je réfugiai mon visage rougissant contre son torse, ce qui le fit rire. Nous restions un long moment comme cela, l'un dans les bras de l'autre. Il m'avait manqué, je lui avais manqué. C'était très profond comme rencontre. Il me prit doucement la main puis m'emmena dans la cuisine. Ah oui, ces fameux biscuits. YunGi aimait cuisiner, j'étais autrefois celle qui testait ces créations. Ca aussi, ça m'avait manqué ! Il me fit asseoir sur le plan de travail puis apporta un gâteau à ma bouche, j'ouvrai la bouche, il le déposa dedans. Mes yeux pétillaient de délice tandis que je mangeai avec joie. Il se mit à rire et passa sa main dans mes cheveux.

-Toujours aussi gourmande.

J'hochai frénétiquement ma tête, fière de moi. Il continua à m'en faire goûter eux-trois puis on sonna à la porte. Il me quitta un instant puis alla ouvrir. J'entendis alors quelques bribes de voix, dont une que je ne connaissais pas. Je m'approchai de l'entrée et laissai dépasser ma tête pour voir qui était-ce. L'inconnu me vit et me sourit.

-Je ne vais pas vous dérager plus longtemps, désolé.

-Oh, ce n'est pas ce que tu crois ! C'est ma meilleure amie.

-Bonjour ! Je m'appelle Maëliss.

-SeokJin, enchanté. Je suis le voisin d'en face.

J'hochai la tête puis me cachai derrière YunGi. Il se mit à rire et expliqua que j'étais plutôt timide aux premiers abords. Il rit de même puis nous salua, rejoignant son domicile. YunGi ferma la porte puis se retourna vers moi.

-Comment tu le trouves ?

-Pourquoi tu me demandes ça ?

-T'as pas vu comment tu l'as regardé ? Je te connais, Maëliss, je sais que tu es tombée sous son charme.

-Même pas vrai, d'abord.

Il rit puis m'ébouriffa les cheveux. On continua notre dégustation de ce qu'il avait fait cette après-midi puis il fut temps pour moi de rentrer.

-Pourquoi tu viendrais pas habiter chez moi ? Ca te reviendrait moins cher, et tu aurais de la compagnie.

Il fit un petit aegyeo tout mignon, ce qui me fit rire. Je réfléchis un instant puis acceptai. Il vint avec moi, nous montions dans sa voiture pour rejoindre mon appartement. Comme je venais d'emménager, je n'avais vraiment pas grand chose. Le déménagement fut très rapide et très simple. J'appelai le locataire et lui expliquai que je quittai l'appartement, il n'y eut aucun problème. Je lui remis les clefs puis m'en allai.

-J'aurais dû y penser plus tôt.

-C'est pas grave. Je comprends que je ne t'ai pas manqué plus que ça.

-YunGi ! Ne doute pas de mon amitié !

-Je rigole, t'inquiètes. Tu devais sûrement être très occupée par l'école.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant