OS MINO (WINNER)

1.2K 69 21
                                    

Cet OS est dédié à kellychanyeol avec comme personnage Mino des WINNER.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je courrais, encore et encore, jusqu'à en perdre haleine. Ma respiration s'élevait dans l'air, brisant le silence macabre de la forêt noire (et non pas le dessert). Mes pieds résonnaient au sol, faisant fuir certains animaux nocturnes. Trop concentrée sur ma course, je ne vis pas la branche à mes pieds et je butai dedans. Je lâchai un petit cri de surprise avant de tomber lourdement au sol dans la mousse et les feuilles des arbres. La forêt allait être mon tombeau, ma vie allait s'arrêter là. Je me retournai, essayant de distinguer l'objet de mes peurs. Une ombre s'avança en se glissant dans l'air, faisant papillonner sinistrement les feuilles des arbres aux alentours. Ma respiration trahissait ma peut et certains gémissements se faisaient entendre. Je commençai à pleurer alors qu'une main livide et anorexique s'avança jusqu'à se saisir de mon cou. Ça y est, c'est la f...

-Lâche-la.

La main qui exerçait une pression sur ma peau se dégagea dans un mouvement sec.

-Tu poses encore tes sales pattes sur elle et ça va aller très mal.

La voix s'était rapprochée, comme une lueur d'espoir de m'en sortir. J'allais donc pouvoir vivre encore, ne serait-ce que quelques jours. Quelqu'un me soulevai de terre et me porta dans ses bras, si chauds et si rassurants.

-Je te laisse la vie sauve mais si tu tentes quoi que ce soit, je saurais te retrouver. T'inquiètes pas.

Mon ennemi s'évapora dans l'air tandis que nous partîmes sur le chemin de je ne sais où. Tellement j'avais eu peur et à cause de ma course folle, j'étais exténuée et je ne pensais qu'à une seule chose : dormir.

-Tu peux dormir, on arrive bientôt. Repose-toi, tu le mérites.

C'était un homme, mon sauveur. Sa voix si douce mais contenant un timbre de voix assez grave suffisait à faire clore mes yeux. Comme dernier détail avant mon repos temporaire, j'entendis une porte s'ouvrit en grinçant.

Quand j'ouvrai les yeux, j'étais dans une sorte de petit chalet. La chambre où je me trouvais était très mignonne et il me tardait de visiter la suite de la bâtisse. Je me levai donc et visitai les autres pièces : à l'étage, j'avais trouvé une autre chambre et une salle de bain. Puis je descendis et découvris un salon qui donnait sur une cuisine assez vaste. Un homme était de dos, cuisinant des fruits.

-Bien dormi ?

Je sursautai et me tins près du mur, n'osant approcher. C'est alors qu'il se retourna et je découvris un magnifique sourire.

-N'ai pas peur de moi, je ne suis pas un trappeur.

Un trappeur est une chimère qui n'a aucune apparence, comme une ombre. Pour rester en vie, elle aspire l'âme des humains en pressant le coup pour la faire sortir du corps. Il ne reste après son passage que l'enveloppe corporel, grouillant d'insectes en tout genre. Et dire que j'ai failli y passer.

-Merci. De m'avoir sauvé.

-Je t'en prie. Approche, je t'ai cuisiné quelque chose à manger. Tu dois reprendre des forces car le trappeur a commencé le processus d'absorption et tu as dû perdre une quantité d'énergie. Mange !

Je saisis un fruit du bout des doigts et le portai à ma bouche. Il avait fait une sorte de salade de fruits et à côté du nom étaient entreposés des petits biscuits ainsi qu'un jus d'orange.

-Pleins de vitamines pour retrouver des forces !

Il montra ses biceps pour mimer sa phrase. Je me mis à rire, l'entraînant avec moi par la suite. Il s'assit à côté de moi et me regarda manger.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant