OS HIMCHAN (BAP)

1K 65 36
                                    

Cet OS est dédié à Kim_Rebecca avec comme personnage HimChan des BAP.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Jeunes gens, nous accueillons dans notre école un nouvel élève. Prenez bien soin de lui, je compte sur vous.

Le nouvel élève en question fit son apparition et s'inclina devant la classe. On s'inclina à notre tour puis il rejoignit la place que le professeur lui avait attribué. Il s'assit donc près de la fenêtre et regarda autour de lui. C'est comme ça qu'il surpris mon regard, il m'adressa alors un sourire. Je fis de même avant de reporter mon attention sur le cours, enfin si je pouvais dire cela. Car depuis qu'il était arrivé, j'avais envie de tout connaître de lui ! Et quelle était sa spécialité car ici, nous étions dans une école d'arts spécialisée dans le dessin.

La cloche retentit, décidant qu'il était l'heure de rejoindre un autre cours.

-Excuse-moi.

-Oui ?

-Heu... toute à l'heure je t'ai vu me regarder et je me disais, enfin... je me demandais si on pouvait devenir ami. J'ai personne et je trouve que ton coup de crayon ressemble au mien, alors ça nous rapprocherait peut-être, qui sait.

-Tu m'as vu dessiner ?

-Ben, j'ai vu que tu ne suivais pas beaucoup le cours alors j'ai regarde ce que tu faisais et j'ai apprécié ton dessin. Si je puis me permettre, tu devrais affiner les pointes des épines de ta rose.

Je clignai des yeux un instant avec de lui sourire. Il me plaisait bien le nouveau. Comment il s'appelait déjà ?

-Excuse-moi, mais j'ai oublié ton prénom.

-Ne t'excuses pas ! Je viens d'arriver après tout. Je m'appelle HimChan.

-Ah voilà ! Merci. Ma mémoire et moi, tu sais.

Il se mît à rire puis redevint un peu plus sérieux.

-Et toi c'est...

-Rebecca !

-D'accord. Je tâcherai de retenir.

-Pour pas finir comme moi, c'est ça ?

On se mît à rire tout en entrant dans la classe. Il se présenta au professeur qui lui demanda où il voulait s'asseoir, s'il s'était fait des amis. Il me pointai alors du doigt, le professeur demanda à mon voisin de céder sa place. HimChan arriva presque en courant et s'assit joyeusement à côté de moi.

-Il est gentil, ce prof.

-Oui ! Très gentil, même. Il m'a sauvé d'un fainéant qui ne fait que dormir ou parler s'il a choisi de m'embêter. Mais maintenant tu es là ! C'est cool !

Je fis une petite danse des épaules qui fit rire HimChan avant que nous reportions notre attention sur le cours. Celui-ci étant plus passionnant que toute à l'heure, nous suivions à la perfection. Mais HimChan ne put s'empêcher de dessiner quelques flocons de neiges dans le coin de sa feuille. Je vins affiner quelques petits trucs, ce qui le fit sourire. Je sortis mon dessin de toute à l'heure et le lui présenta. Il dessina alors ce dont il m'avait parlé il y a quelques minutes puis me rendit mon dessin. En effet, les changements mettaient plus en valeur ma rose ! Je le vis s'agiter un instant puis sortir une feuille blanche. Il leva ensuite la tête vers moi.

-Exprimons-nous.

On se coucha sur la table et laissait aller notre crayon au gré de notre inspiration. Parfois, nos traits se croisaient, laissant penser que quelque chose naîtrait entre nous. Ils se quittaient pour se retrouver, sûrement pour mieux se découvrir. La cloche sonna à nouveau, il fut temps d'aller déjeuner à la cantine. On déjeuna ensemble puis je lui fis faire un tour de l'établissement, finissant par l'arrière cours où le lycée avait construit un jardin japonais, permettant aux jeunes artistes de s'évader un moment après les cours.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant