Cet OS est dédié à Alienne_Girl avec comme personnage B.I des IKON.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je sautai au-dessus d'un muret et courus le plus vite possible jusqu'à la route. Il ne fallait pas qu'il m'attrape, sinon je suis finie. Quand j'arriverai à la route, il ne pourra m'achever à cause de la population. Ça fait trop de témoins, trop dangereux.
Arrivée à la route, je ne vis pas la voiture arrivant droit sur moi. Heureusement, j'eus le réflexe de reculer mais percutai mon poursuivant derrière moi. On roula le long de la bute jusqu'à arriver sur un plateau caillouteux. Je me relevai très vite et sortis un couteau de ma botte. Avant que je ne relève la tête, un petit déclic résonna dans le silence de la nuit. Il avait sorti son arme plus vite que moi.
Seuls nos respirations saccadées brisaient le silence, les dernières voitures étant maintenant bien loin.
-Allez, range-moi c'couteau.
-Nan.
-Allez ! Fais pas ta rebelle.
Je ne voyais pas à quoi il pouvait bien ressembler, mais je savais qu'il était le genre de type arrogant qui pète plus haut que son cul. Je me baissai lentement et vis qu'il n'avait pas baissé le canon de mon arme en même temps que mon mouvement. Je m'étais habituée à voir dans la nuit, mais pas lui. J'étais l'ombre, il était la lumière. Je posai un pied à droite, bientôt rejoint la le gauche. Il ne bougea toujours pas.
-J'ai deux mains soit deux pistolets. Essaie pas de détaler comme un lapin.
Je soufflai et d'un coup, fut aveuglée par la lumière d'un flash. Une petite piqûre dans ma cuisse m'arracha un cri de surprise. Il m'avait tiré dessus, le connard.
-Fais de beaux rêves, ma petite.
Mes yeux se clorent alors que mes muscles ne répondaient plus à mes ordres.
Quand je revins à moi, je me trouvai assise sur une chaise au milieu d'une salle bétonnée. Ligotée assez grossièrement. Je secouai la tête puis la porte blindée derrière moi s'ouvrit en grinçant dans un bruit singulier.
-Nous y voilà.
Quelqu'un m'attrapa fortement les cheveux et tira ma tête en arrière. Je serrai les dents, décidée à rester forte jusqu'au bout. Je ne devais pas vendre mon gang, jamais.
-B.I, c'est celle que tu nous as ramené ?
-Ouais.
-Alors occupe-toi d'elle.
Les hommes derrière moi partirent alors qu'une personne se posta devant moi. C'était sûrement ce B.I.
-Alors c'est toi qui m'a attrapé ?
-Ouais. Pas mal, n'est-ce pas ?
-Parle pour moi.
Un petit sourire sarcastique vint se dessiner sur ses lèvres avant que ses yeux glissent le long de mon corps. Tout en gardant les bras croisés, il passa sa langue sur ses lèvres et acquiesça.
-Hmm, ça va. Y'a mieux, mais tu passes.
J'arquai un sourcil. Il est sérieux ?
-Mon travail est de te faire parler à propos de ton gang. Et j'emploierai l'art et la manière que je veux.
Il décroisa les bras puis posa ses mains sur ses hanches. Il me toisa encore un moment du regard avant de se retourner et enlever son t-shirt. Vraiment pas mal, et le tatouage plutôt sympa. Il finit par se retourner et ce que je vis fis de moi la personne la plus choquée en ce moment-même. Le tatouage qu'il portait sur sa clavicule gauche... j'avais le même sur mon poignet droit.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...