OS SUGA (BTS)

2.6K 141 54
                                    

Cet OS est dédié à mariekjh avec comme personnage Suga des BTS.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Tiens tiens tiens.

J'entendis des bruits de pas s'approcher derrière moi. Je ne pouvais rien voir, que ce soit derrière moi ou devant moi. J'avais les yeux bandés et qui plus est, j'étais gentiment ligotée comme un saucisson.

-Encore toi, ma petite Marie ? Ça fait la troisième fois que tu viens fouiner ici. Je t'ai laissé deux chances.

Il enleva brusquement mon bandeau.

-La troisième n'en ai pas une. Bienvenue en enfer.

Je criai comme je pouvais mais ne pouvais me faire entendre. Oui oui, j'étais aussi bâillonnée. La chaise étant roulante, on me poussa jusqu'à un ascenseur puis on atteignit l'étage le plus haut de l'immeuble où j'étais. Je viens fouiner ici dans le but d'en savoir plus à propos de ce mafieux au visage angélique. Il a la gâchette facile et exécute qui que ce soit, parfois sans se demander si sa victime n'est pas innocente. Je fais partie d'un réseau de la police qui enquête sur lui. Mais je me suis encore faite prendre. Et je ne pense pas que cette fois-ci, il me laissera aller.

-Vous pouvez disposer.

Les hommes nous laissa alors, lui et moi, dans son somptueux bureau parsemé de richesses en tout genre. Le décor bling bling, quoi : lustre en diamants, meubles en ébène aux liserais d'or, tapis de soie, etc... J'en avais presque envie de vomir.

-Pourquoi tu lèves les yeux comme ça ? Tu n'aimes pas mon bureau ?

Je le fixai, ne lâchant aucun mot. C'est pas comme si je pouvais le faire, en même temps.

-C'est dommage. Parce que ma maison est du même style.

Pourquoi il me parle de sa baraque, lui ? J'en ai rien à foutre !

-Tu dois sûrement te demander pourquoi je dis ça.

Bingo.

-C'est parce que tu vas venir vivre chez moi.

... Il est sérieux ?

-J'ai besoin de toi pour effectuer des missions, Marie. Tu iras espionner la police et m'informera de tout ce que tu verras, entendras et...

Il s'approcha de moi et postai son visage à quelques centimètres de moi.

-Feras. Parce que tu vas les provoquer et les faire intervenir pendant que mes hommes se tiendront prêts. On va les prendre en otage, faire une demande de rançon puis on se tirera dans un autre pays. Bien sûr, on changera d'identité et tout, et tout. Qu'en penses-tu ?

Il enleva mon bâillon et haussa les sourcils.

-J'te r'trouverai. Tu verras, tu comprendras rien à ta vie.

Il partit d'un rire sarcastique tout en se dirigeant vers un meuble sur la gauche. Ils e servir un verre de whisky bien juteux puis commença à boire en se tournant vers moi. Quand il baissa son verre, il passa sa langue sur ses lèvres méticuleusement.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant