OS PRINCE MAK (JJCC) & CHANGJAE (MR.MR)

799 28 7
                                    

Cet OS est dédié à flodu11 avec comme personnage Prince Mak des JJCC et ChangJae de Mr.Mr.

ATTENTION ! LEMON PARTICULIER !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'entrai dans le casino, bien décidée à trouver les responsables de ma défaillance. J'en trouvai un, à distance respectable, assis à un bar aux néons rouges et bleus. Il buvait un verre de cocktail tout en lançant quelques sourires charmeurs aux passantes en tenue de soirée. Je levai les yeux au ciel, dégoûtée par son comportement.

-Bien le bonsoir, Henry.

-Bien le bonsoir, Florence. Comment vas-tu en cette si belle soirée ?

-Evite de tenir les formalités et dis-moi où se trouve ChangJae.

-Oh, lui... sûrement au billard, avec des amis.

-Des amis... ou de simples connaissances ?

-Les simples connaissances ne deviennent-elles pas des amis ?

Il passa sa main sur ma cuisse tout en me lançant un regard de braise. Je la remis sur le bar et m'en allai, non sans entendre son rire, amusé par mon comportement. Depuis quelques jours, je cherchais après Henry et ChangJae qui étaient partis comme des voleurs. Ils étaient venus chez moi, avaient bu un verre puis deux, et s'étaient endormis. J'étais bien, moi, avec deux ivres morts sur le tapis de mon salon ! Alors j'avais décidé qu'aujourd'hui, ce serait mon jour. Et pas le leur. J'userai de mes charmes pour jouer dans le casino.

Je pénétrai dans la salle des billards et cherchai mon ami ChangJae à travers la fumée des cigarettes et des cigares. Si cette salle était la Terre, elle représenterait à la perfection le problème écologique de la pollution. Je le trouvai enfin, au fond de la salle, avec des "amis". Je marchai de manière déterminée jusqu'à l'atteindre, adressant un sourire hypocrite à ses "amis".

-Oooh, Florence.

-Oui, c'est moi. Tu peux venir un instant ?

-Avec plaisir.

Il passa sa main autour de ma taille et me suivit docilement. Je l'amenai alors jusqu'à Henry puis nous nous mîmes à discuter.

-Bon les gars. C'est pas parce que vous êtes hyper côtés et que les minettes vous suivent à la trace que vous devez tout vous permettre. ChangJae, donne-moi 500 balles.

-Quoi ?

-Allez !

Autour de nous, quelques regards curieux essayaient de comprendre ce qu'il se passait. En effet, quand vous voyez deux stars de la musique avec une inconnue, vous vous demandez ce qui se passe quand même. Surtout si elle leur demande de l'argent pour aller tout dépenser au casino.

-Je... je peux pas.

-T'es à sec ?

-Florence.

Je me tournai vers Henry qui avait attrapé mon bras fermement. Y'a un problème ? Il me tira avec lui jusque dehors, accompagné de ChangJae. Ils m'expliquèrent alors, Henry débutant le récit.

-On est désolé si on agit comme ça mais notre agence limite les rencontres avec les inconnus.

-Mais...

-Tu n'en es pas une pour nous, mais pour eux si, me coupa ChangJae.

J'hochai doucement de la tête, comprenant où ils voulaient en venir.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant