Cet OS est dédié à lomalina10 avec comme personnage Jay Park.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La fête battait son plein sur le campus de mon école. Les étudiants et étudiantes profitaient de cette soirée à fond, sachant que les examens allaient finir par arriver plus tôt qu'ils ne le pensaient. Ce n'était pas la fête de fin d'année, c'était la fête de "je m'éclate une dernière fois avant de me suicider si mes résultats sont moches". J'exagère, je sais.
Je m'approchai du bar en-dessous d'une des tonnelles établies dans le parc du campus et pris un verre. N'importe lequel. Il fallait que je m'éclate à fond pour faire le plain avant de plonger ma petite tête dans les révisions. C'était carrément l'université qui avait organisé cette fête, sachant que nous travaillerons très bien lors des examens. Je repérais déjà les petites têtes intellotes qui allaient s'en sortir avec brio et ceux qui allaient ramer dans la diarrhée. Car oui, les anti-dépresseurs, quand t'en prends trop, ça te fait une dorchfale pas possible. Tes soirées, tu les passes sur le trône.
Au bout d'un certain temps, je me rendis compte que j'avais pris de l'alcool fort. Signe que je tenais plutôt bien à l'alcool, en fait. Je remarquai que mon gobelet était bleu, confirmant que c'était bien de l'alcool. Les softs étaient dans les gobelets rouges. Discrètement, je jetai le contenu de mon verre derrière un sapin puis m'approchai du bar dans le but de prendre une boisson beaucoup plus sympathique que la première.
-Eh ben, tu l'as vidé d'une traite, celui-là !
Je levai les yeux et croisai ceux du serveur. Il avait un regard ténébreux, tellement sombre que j'en eu des frissons.
-Heu... entre autre.
-Ça te dit une partie de speed-drinking ?
Autour de nous, les gens sifflèrent et nous encouragèrent. Ils avaient grave envie de nous voir la gueule torchée par l'alcool où ça se passe comment ? Le serveur fit le tour du bar et me tendit la main, je glissai la mienne.
-Je m'appelle JaeBeom. Et toi ?
-Lomalina.
-Enchanté. Allons nous installer à cette table.
Son pote serveur arriva une fois que nous fûmes installés. Une foule compacte s'était déjà établi autour de nous. J'espérais secrètement qu'il ait déjà bu avant car j'avais déjà bu la moitié d'un verre d'alcool fort quand même ! Je lui fis signe de commencer, ça me laissai une chance d'avoir une longueur d'avance. Mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter ce jeu, bordel ?
-Vas-y, c'est ton tour.
Je bus alors le verre devant moi cul sec. Ça va, ça passe comme du p'tit lait. Il sourit et passant sa langue sur les lèvres puis exécuta son tour. On avait chacun dix verres. Nous en étions au deuxième. Faites que ça passe crème, j'ai pas envie d'être la risée du campus !
Nous étions désormais arrivé au huitième verre. Je me tenais aussi droite que possible, les coudes sur la table, tandis que mon partenaire de speed-drinking avait un œil qui disait merde à l'autre. C'était plutôt drôle à voir mais si je riais, ils allaient tous croire que j'étais déjà bourrée. JaeBeom leva son verre.
-Je lève mon verre à Lomalina, une fille très belle qui attire ma curiosité.
Je levai un sourcil. Quand quelqu'un est saoul, il a tendance à avouer quelque élément qu'il pense sincèrement. Mais il y avait aussi des chances qu'il ne le pense pas. Je fis abstraction à ce qu'il venait de dire puis le regardai boire doucement son huitième verre. Je bus ensuite le mien, puis il but le deuxième et je passai moi aussi à cet avant-dernier verre.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...