Cet OS est dédié à GALAXY-YEHET avec comme personnage LuHan.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-SeongMa...
-Hmm...
-SeongMa, il est l'heure de se réveiller.
Je me retournai et fis face à mon grand frère SeHun. Je lui souris alors qu'il déposa doucement sa main sur ma joue.
-Comme d'habitude, le petit-déjeuner ?
-Oui, s'il te plaît.
-Bien. Je te laisse te lever doucement.
Il déposa un baiser sur mon front et quitta ma chambre pour aller préparer le petit-déjeuner. J'entendais quelques bruits de couverts et de vaisselle alors que je me redressais doucement dans mon lit. Une fois bien réveillée, je quittai la chaleur de ma couette pour aller prendre une douche. Puis je descendis passer à table.
-Bien dormi ?
-Super et toi ?
-De même.
Nous déjeunâmes tout en discutant de notre journée qui allait passer puis nous allions tout à tour se brosser les dents. Quand il fut temps de partir, nous nous séparâmes, prenant des directions différentes. En effet, il allait venir chercher ma meilleure amie NaRa qui était sa copine alors que j'allais rejoindre l'école.
Arrivée devant celle-ci, une bans de garçons s'approchèrent et me saluèrent chaleureusement. On les appelait les EXO, mon frère en faisait parti. NaRa et moi sommes les deux seules filles qui sont amies avec eux, car les autres s'apparentent à des groupies.
-Ton frère arrive bientôt ?
-Oui, JongIn, il est parti chercher NaRa.
-Il a encore rêvé d'elle, je parie.
-T'as pas rêvé de la nouvelle, toi ?
ChanYeol l'ayant affiché en quelques secondes, BaekHyun rougissait à présent, prenant la teinte d'une tomate. Soudain, j'entendis quelqu'un m'appeler, je me retournai alors.
-Ah, voilà NaRa, me signala JunMyeon.
-NaRa !
Je courus la rejoindre et on se fit un gros câlin. Elle reprit ensuite la main de SeHun dans la sienne tandis que nous commencions à discuter. Mais bientôt, je fus soulevée de terre en quelques instants.
-YiFan, repose-moi, c'est haut !
-C'est le plus grand, en même temps.
-Tu nous apprends vraiment quelque chose, JongDae.
Ce dernier se mit à rire face à la mine désolée de KyungSoo puis ZiTao courut vers moi pour m'aider à redescendre du géant.
-J'espère que tu vas pas être malade.
-J'espère aussi. Il a pas arrêté de tourner !
-Il te rendrait service en te donnant un jour de vacances supplémentaire.
Je ris suite aux paroles de YiXing puis me rendis compte qu'en effet, les vacances arrivaient ce soir. A nous la plage, les glaces et les journées avec notre bande !
Nous partîmes rejoindre la salle de classe, dans le même rafut que d'habitude. C'est vous dire que nous ne passions pas inaperçus. NaRa donna un dernier baiser à SeHun puis nous rejoignîmes notre salle de classe. Les garçons étaient dans une classe au-dessus de nous, étant plus âgés de un an.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...