OS SEHUN (EXO)

1.2K 86 30
                                    

Cet OS est dédié à chan-ci avec comme personnage SeHun des EXO.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici mon premier jour d'école dans mon nouvel établissement. Je suis à l'internat car je viens de loin, évitant de prendre le train tous les jours et perdre un temps considérable. La dame à l'accueil me présenta une clef et m'emmena jusqu'à l'étage où se trouvait ma chambre.

-Dans ce bâtiment, il y a des chambres mais aussi quelques petits appartements afin d'éviter le surplus des chambres et la perte d'espace. Tu logeras donc avec quelqu'un d'autre et comme l'effectif des garçons est plus grand que les filles, eh bien il y aura un jeune homme qui vivre avec toi. Si cela te dérange, nous pourrions faire une manœuvre auprès de l'établissement afin de te changer de logement.

-Ça ira, merci.

Je saluai la dame qui descendis les escaliers, rejoignant l'accueil, tandis que j'entrai dans ce petit appartement. Il y avait deux chambres distinctes, une salle de bain et un petit salon. La décoration était simple mais ce n'était pas non plus dégueu. Je constatai qu'une des deux chambres étaient fermés à clef, signe que mon colocataire avait déjà choisi sa chambre. Je partis donc rejoindre l'autre et m'y installai. J'espère que tout se passera bien et qu'il est plutôt sociable. Sinon, je ne sais pas ce que je ferais. M'attendant à avoir un peu de bon temps après les cours, j'espérais passer de bons moments avec lui.

Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte claquer. Je bondis de mon lit et sortis de ma chambre pour rencontrer un garçon assez grand, un casque sur les oreilles, de dos. N'osant pas lui faire peur, j'attendis patiemment qu'il se retourne pour me voir. Quand ce moment arriva, il eut quand même un peu peur.

-T'es qui, toi ?

-Heu... ta colocataire.

-Ah oui, on me l'a dit ce matin.

Il remit son casque sur ses oreilles et partis s'enfermer dans sa chambre. Ah d'accord. Ok. Bien. Je repartis alors dans la mienne, une sensation désagréable dans le ventre. Celle qui trahit votre déception, qui peint l'abandon dans votre être et qui annonce vos soirées toute seule dans sa chambre. Je soupirai et m'allonger sur le lit. J'espérai vraiment que l'on finisse par engager la conversation. Si nous n'étions que de simples étrangers, ça n'allait pas me plaire. D'autant que j'allais vivre avec lui, alors...

Ma première journée d'école se passa tranquillement, comme je l'avais souhaité. Je rencontrai mes professeurs, même ceux que je n'avais pas encore eu avec l'aide d'une de mes nouvelles amies. Ces dernières m'avaient fait visité l'école et m'avaient donné quelques filons sur quelques élèves. Ici, ils étaient plus beaux que là où j'étais. Franchement !

-Puis, nous avons SeHun.

Une de mes nouvelles amies me pointai un garçon qui se trouvait au bout du couloir, seul, avec son casque. Mais c'est mon colocataire ! J'écoutai alors mes amies attentivement afin d'en savoir plus sur lui.

-C'est un peu un associable. Il ne parle à personne, il reste toujours dans son coin.

-Je ne comprends pas ! Il est tellement beau et charismatique.

-Les filles...

-Sa voix est juste à tomber par terre !

-Et quand il te regarde, on dirait qu'il te tue sur place.

Je décidai de ne pas les déranger dans leurs fantasmes. Après tout, elles n'avaient pas besoin de savoir que c'était mon colocataire. Et j'avais peur que l'on m'approche par le simple fait que l'on partageait une chambre. Je restai donc silencieuse sur cette affaire et suivis mes amies qui m'emmenèrent sillonner les rayons de la grande bibliothèque.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant