Cet OS est dédié à l'amie de JunHyun2 avec comme personnage Bobby des IKON.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je poussai la porte de mon agence et m'engageai à l'intérieur. Je saluai les secrétaires puis rejoignis la salle d'enregistrement. Aujourd'hui était un grand jour : j'allais enregistrer mon nouvel album. Je fis un petit tour sur mon portable, histoire de voir ce que mes chers fans disaient sur les réseaux sociaux. Ils m'encourageaient, ils aimaient mon travail et quelquefois, je tombai sur des haters. A quoi bon m'attarder sur ces mauvaises personnes ?
Mon manager entra et me salua, suivi d'un artiste compositeur. J'avais l'habitude de travailler avec lui, on se saluait chaleureusement. C'est alors que débuta une bonne heure d'entraînement au rap avant de pouvoir enregistrer ma voix sur les nouvelles chansons que nous avions créé la semaine dernière. Ma voix était un peu comme un félin courant dans la savane : enragée mais gracieux. C'est à dire que je sais manier les mots assez rudement pour marquer les esprits tout en restant dans le bon flow, afin de ne pas donner l'impression de crier dans mes chansons. Et c'est bien ce que mes fans adoraient dans ma musique.
Il était maintenant temps pour moi d'aller programmer la semaine prochaine avec mon PDG. Photoshoots, interviews, rendez-vous télévisés, la semaine promettait d'être chargé. J'entrai dans le bureau puis m'assis dans le fauteuil confortablement. Après quelques blablas, on nota tout ce que j'allais faire la semaine prochaine.
-Et tu feras un duo sur scène avec Bobby.
-Bobby... des iKON ?
-Oui, c'est ça. La YG m'a demandé si j'étais intéessé, j'ai dit que j'allais t'en parler.
Je réfléchis un instant, pensant à toutes les possibilités que cela pouvait m'amener ainsi que tous les préjudices ou inconvénients. J'étais partagée entre le fait de connaître d'autres personnes dans le même milieu du divertissement que moi et certains fans qui allaient nous harceler de rumeurs comme quoi nous serions en couple. Ne voulant pas faire attendre plus longtemps mon PDG, j'acceptai. Tant pis s'il arrivait quelque chose ; le principal était de m'éclater et de connaître d'autres formes de rap. D'autant plus que chanter en solo commençait un peu à me lasser.
-Bien, tu as un rendez-vous ce soir. Il m'a dit que si tu acceptais, tu allais rencontrer Bobby ce soir.
-Ah bon, très bien.
Je le quittai puis rejoignis mon manager qui était encore à peaufiner mes chansons avec le compositeur de l'agence. Je lui fis part de mon entretien, il approuva vivement mon accord.
Je sortis de chez moi et rejoignis ma voiture. Je rencontrai quelques fans qui avaient campé devant chez moi, voulant faire quelques photos et quelques autographes. Je cédai à leur requête puis montai dans la voiture, direction la YG. Je fus accueilli par le manager du groupe qui m'amena dans une salle. Vide. Quelle hospitalité.
-Ah... salut ! Je suis HanBin, soit B.I, le leader.
-Célia, enchanté.
Je me levai pous je le saluai. Nous nous mîmes à discuter quand trois autres membres arrivèrent.
-Je te présente ChanWoo, DongHyuk et YunHyeong. Les gars, voici Célia, celle qui va faire un duo avec Bobby.
-Il a bien de la chance.
-Ah, voici JunHoe.
Ce dernier me salua, comme les autres, puis deux autres personnes arrivèrent.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...