OS JUNHOE (IKON)

916 66 6
                                    

Cet OS est dédié à xxGooLxx avec comme personnage JunHoe des IKON.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Leeloo se leva comme chaque matin pour aller se rendre au travail, situé dans le centre-ville, plus précisément dans un magasin de prêt-à-porter. Elle aimait son travail, rythmant sa petite vie qu'elle n'échangerait pour aucune autre. Elle avait des horaires correctes et rencontraient des personnes fabuleuses tout au long de la journée.

Une fois sortie de la salle de bain, il fut temps d'aller prendre un bon petit-déjeuner afin de prendre des forces pour affronter la journée. Ce dernier se résuma à quelques toasts avec un bon chocolat chaud et un verre de jus d'orange. Une fois rassasiée, Leeloo se prépara à sortir. Une fois prête, elle sortit de chez elle, ferma son appartement au troisième étage puis s'engagea dans les escaliers afin de rejoindre sa voiture.

Bientôt, elle arriva à son lieu de travail, bientôt rejointe par ses deux collègues dont l'une d'entre elles étaient la patronne. elles étaient plus bonnes copines que simple collègues, partageant quelquefois leurs soirées à une table d'une brasserie ou encore au cinéma. Une vie tranquille, voilà ce que Leeloo avait.

Un jeune homme passant par-là fut attiré par la boutique où elle travaillait. Curieux, il s'approcha de la vitrine et constata que le magasin était plutôt sympathique, et la cravate en vitrine l'intéressait vraiment. Il poussa alors la porte, faisant sonner la petite clochette, annonçant sa venue. Il fut alors accueilli par Leeloo qui disposait un étalage à l'entrée.

-Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ?

-J'aimerai trouver la cravate qui est disposée en vitrine. C'est possible ?

-Bien sûr ! Suivez-moi.

Il suivit alors cette femme au sourire rayonnant qui avait beaucoup apprécié, notamment par son timbre de voix joyeux. Celle-ci le conduisit dans le rayon hommes, arrivant bientôt au portant des cravates.

-Voici monsieur ! mais si je puis me permettre, vous devriez prendre plutôt cette couleur.

Elle fit tourner le tourniquet, faisant danser les cravates, et lui présenta une cravate à la même couleur mais dans une teinte plus foncée. Il acquiesça puis la femme lui fit signe d'approcher du miroir. Elle lui noua alors la cravate elle-même, faisant quelque peu rougir son client. Elle recula, époussetant au passage la veste grise de son client, puis admira le nœud de cravate qu'elle venait d'effectuer. Parfait, pensa-t-elle.

-Ah oui, vous avez raison. C'est beaucoup mieux de cette couleur.

-Je savais que vous cherchiez une cravate avec cette chemise. Il manquait bien quelque chose.

-Oui voilà.

Ils se mirent à rire, puis engagèrent la discute sur le sujet de la mode. Le jeune homme semblait vraiment apprécier la jeune femme, si bien qu'il lui demanda son nom.

-Leeloo.

-Quant à moi, je m'appelle ChanWoo. Dites-moi, ça vous dirait de venir prendre un verre à votre pause ?

-Ah, eh bien... oui ! Pourquoi pas, oui.

-Super ! J'inviterai des amis.

-Pas de problème, ce serait génial !

-Ils sont gentils, ne vous inquiétez pas. Aussi gentils que moi !

Le jeune homme fit un grand sourire, créant un petit rire chez Leeloo. Il vint à la caisse payer sa cravate et salua Leeloo en lui disant "à plus tard". Cette dernière était toute contente ! Un petit événement de temps en temps dans sa vie, ça ne lui faisait pas de mal, loin de là. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce petit événement allait changer bien des choses.

Quand elle sortit de la boutique afin de rejoindre ChanWoo, sa connaissance de ce matin, celui-ci l'attendait depuis dix minutes devant son lieu de travail. Il lui demanda s'il pouvait se tutoyer, elle accepta. Il lui demanda de faire la même chose avec ses amis, afin qu'il n'y ait aucune gêne. Ils entrèrent dans un restaurant non loin de là puis rejoignirent une bande de six garçons, assez bruyants.

-Les gars, je vous présente Leeloo !

-Salut ! Moi c'est JiWon. Enchanté.

-Je m'appelle DongHyuk ! Assis-toi, ne reste pas debout.

-Non, mets-toi pas à côté de lui, viens plutôt là. Moi, c'est HanBin.

-Et moi c'est YunHyeong !

-JinHwan, à ton service.

Ils avaient presque tous parlé en même temps, cela faisait beaucoup rire notre pauvre petite Leeloo qui se retrouvait à présent au milieu de sept beaux garçons, tous aussi intéressants les uns des autres. Mais un, en particulier, retint son attention. Et celui-ci ne s'était pas présenté. Ses amis le bousculèrent afin qu'il se réveille un peu, car il paraissait un peu rêveur.

-Heu... je-je m'appelle JunHoe. Enchanté de... te connaître.

Leeloo se mordit discrètement la lèvre inférieure alors que ses joues commençaient à rosir, puis prendre une teinte rougie. Les autres le remarquèrent et commencèrent à s'extasier face à la réaction trop mignonne de leur nouvelle amie. Car oui, il l'avait revendiqué nouvelle amie, la trouvant mignonne et très sympathique.

Ils commandèrent leur déjeuner chacun leur tour quand arriva le serveur. Celui-ci repartit avec les commandes qui ne tardèrent pas à arriver, après une discussion tournant autour du sujet de faire connaissance. JunHoe lançait plusieurs regards timides vers Leeloo, cette dernière l'intéressant grandement. Il était un jeune homme déterminé dans ce qu'il faisait, mais il était facile pour lui d'être dépourvu de toute chose quand une jolie fille à son goût se présentait à lui.

-Allons nous promener !

Les garçons se levèrent, à part Leeloo qui attendit que JunHoe se lève. Voyant qu'elle l'attendait, il se mit lui aussi à rougir, faisant la paire avec elle, comme deux êtres similaires. Il se leva et tendit la main à sa nouvelle amie pour l'engager sur le chemin de la sortie. Ce fut leurs amis qui payèrent, malgré les protestations de Leeloo qui voulait payer sa part.

-Disons que nous sommes des gentlemens.

-Ça, tu peux le dire.

Elle lui sourit simplement, alors que lui, souriait amoureusement. Il ne savait pas vraiment quoi penser de ce sourire. Il voulait connaître encore plus cette fille qui l'intriguait depuis qu'ils eurent fait connaissance. Il avait également envie de la chérir, de lui montrer qu'elle était importante à ses yeux. Pouvait-on ressentir de telles choses dès le premier jour ? C'était apparemment le coup de foudre que JunHoe avait connu.

Ils allèrent se balader dans le parc, afin que les autres gamins se dégourdissent les jambes et fassent une balade digestive. Cette dernière s'annonça aussi mouvementée que le repas, alors que nos deux protagonistes se baladaient côte à côte comme deux âmes flânant au vent du printemps. Ils discutèrent de tout et de rien, se rapprochant toujours un peu plus. Quand vint la main de JunHoe se glisser dans celle de Leeloo. Cette dernière baissa la tête, rougissante jusqu'à la racine de ses cheveux, mais sans pour autant se défaire de cette étreinte chaleureuse.

JunHoe souriait bêtement, heureux qu'elle ne l'ait pas repoussé. Les idiots qui sautaient devant n'avaient guère remarqué leur proximité, alors JunHoe en profita pour étreindre un peu plus sa bien-aimée, en entrelaçant leurs doigts. Ce contact quelque peu pudique finit par faire rapprocher au plus près nos deux amoureux. JunHoe finit par se tourner vers elle, lpongeant son regard dans le sien. Elle se hissa sur la pointe des pieds tandis qu'il approcha son visage du sien. Leurs lèvres s'effleurèrent avant de partager un baiser, leur tout premier baiser.

Des cris retentirent au loin, c'était la bande d'imbéciles qui avaient assisté à la scène. JunHoe fut charrié tandis que Leeloo fut taquiné. Mais ce ne fut seulement que de courte durée, car JunHoe prit sa belle dans ses bras, comme une princesse, et piqua un sprint, jusqu'à semer les auteurs de leur trouble. Quand il posa Leeloo à terre, il la prit doucement par la taille, la rapprochant de lui, puis glissa ses mains sur ses pommettes rosées avant d'y déposer un second baiser. Ces petites douceurs amoureuses ne risquaient pas d'être les dernières.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant