OS JUNGKOOK (BTS)

1.2K 87 11
                                    

Cet OS est dédié à DjennyBorez avec comme personnage JungKook des BTS.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je lançai pour la énième fois un bout de gomme en direction de mon ami de toujours, JeongGuk. Il le reçut en pleine face, s'étant retourné au moment où il recevait le projectile. Je pouffai de rire en cachant mon visage derrière mon livre et relevai la tête pour voir sa réaction. Il se frottait le nez en louchant puis il me regarda droit dans les yeux. Il marmonna quelque chose puis se retourna pour chercher dans sa trousse. J'avais cru comprendre "tu vas voir", et c'est bien ce que j'avais compris. Il sortit une cartouche d'encre vide et leva son bras pour me la lancer mais la prof tapa sur son bureau.

-JeongGuk, c'est quoi ces manières ?

-Heu...

-Je ne veux même pas le savoir, vous sortez.

Il se leva en rangeant ses affaires puis pointa son doigt vers moi.

-Tu vas voir ce soir, toi.

Nos camarades de classe rirent, comprenant ce qui venait de se passer. Notre amitié était mythique dans l'école, une amitié fille-garçon depuis la tendre enfance, c'était précieux. Jamais personne n'avait osé briser ce lien qui nous unissait, même les plus jaloux ne savaient même pas comment s'y prendre tellement la confiance entre nous était sans limite.

La cloche sonna, je sortis de la salle de classe et me rendit à la cafétéria. Quelqu'un me fonça dedans et me porta sur son épaule, c'était bien évidemment JeongGuk.

-On mange pas à la cantine, on va bouffer comme des gros, ce midi.

Il m'emmena alors dehors sous les yeux étonnés des autres étudiants de notre école. Certaines riaient tandis que d'autres se demandaient si nous étions en couple ; cette question survenait assez fréquemment. Et comme à chaque fois, on répondait en riant que ce n'était pas le cas, et après ça partait en chahut entre nous.

Nous arrivâmes au fast-food non loin de notre établissement scolaire. JeongGuk alla commander notre déjeuner tandis que je partis chercher une bonne table. Comme dans tout fast-food qui se respecte, ça sentait la frite, les gosses courraient partout jusque dans l'air de jeux et... le sol collait comme un bon vieux caramel tout mou. Beurk. Je choisis une table loin de la pollution sonore de ce lieu, près de la fenêtre donnant sur la route.

-Eh voilààà !

-Oh, tu as pris mon hamburger préféré !

-Je te connais que trop bien, tu sais.

-Hm, c'est vrai.

Nous commencions à manger avec un appétit d'ogre. A chaque fois c'était la même chose : JeongGuk et moi jouions comme des gamins tout en mangeant, parfois nous discutions mais c'était jamais sérieux. Ses pieds non loin de moi, on faisait une bataille de celui qui avait le plus de place. Je sais, c'est con, mais c'est notre amitié. Si notre amitié est conne mais que je l'adore, alors le regard des autres m'importe peu.

Nous revenions en cours, à demi en train de régurgiter ce que nous avions avalé plus tôt. Quand on mange bien, une sieste s'impose. Sauf que deux heures de maths, c'est pas le bon plan pour taper une sieste. Mais têtu comme il est, JeongGuk le fit quand même. Dans cette matière, nous sommes tous deux à côté, il peut donc compter sur moi pour le réveiller si le prof dit quelque chose.

Couché sur sa table, JeongGuk dormait comme un beau bébé. Du bout du doigt, je frottai sa petite joue toute rose, ce qui le fit bouger quelque peu. Trop mignon ! Je recommençai et cette fois-ci, il attrapa ma main. Pour la garder dans la sienne. Je n'étais pas gêné, on avait l'habitude... en ce moment. Car oui, on était devenu un peu (beaucoup) tactile depuis deux mois. Quelques bisous au coin des lèvres et des nuits l'un dans les bras de l'autre... ça rapproche vraiment.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant