Cet OS est dédié à shintaroinumaru avec comme personnage SungGyu des INFINITE.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La sonnerie retentit dans toute l'école. Je rejoignis avec mes amies la salle où j'avais à présent cours d'anglais. On bavardait jusqu'à ce que je bute contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un.
-Oh, mais qui voilà ?
-Merde, excuse-moi SungGyu.
-Ce n'est rien. Tu rigolais avec tes amies, tu ne pouvais pas forcément voir où tu allais. Ça va ?
-Oui oui. merci !
Il me sourit puis passa une main dans mon dos pour m'inviter à entrer dans la classe. Toutes les filles se mirent à rire en le voyant mais furent bientôt frustrées de voir que SungGyu m'accompagna jusqu'à ma place. Je le remerciai puis m'assis, sortant alors mes affaires. Il fit la même chose sans oublier de m'adresser un dernier sourire, puis la prof rentra dans la salle.
-Sit down, please. Let's talk in English !
-Yes, miss !
Je me concentrai alors sur le cours mais la tentation de bavarder avec mon amie fut plus forte que moi. On parlait alors des dernières sorties musicales quand tout à coup, je reçus une petite boulette de papier sur ma table. Je la dépliai et vis quelques mots.
"Fais attention, ça fait deux fois que la prof te regarde"
Je levai la tête et croisai le regard de SunGyu. Je le remerciai d'un petit hochement de tête accompagné d'un sourire timide puis me concentrai à nouveau sur la leçon. Mais ce ne fut pas du même avis que mon amie.
-Tu as l'air de beaucoup l'apprécier. Et lui tout autant ! Tu lui as clairement tapé dans l'œil.
Je rougis à ces mots, ce qui la fit rire.
-What's happening ? Please girls, be serious.
-Yes, miss.
Je regardai en direction de SungGyu qui fit une imitation de la prof en colère mais en exagérant. Je ris à nouveau mais fus plus discrète que la fois précédente. Quand je relevai la tête, j'aperçus au moment où il tourna la tête que SungGyu se mordillait la lèvre inférieure. J'eus alors une drôle de sensation dans tous le corps. L'avais-je fais craquer en rigolant de sa bêtise ? Il me semble, oui.
Quand la cloche sonna pour le déjeuner, la bande d'affamés que nous étions se dirigea vers la cantine. Rêveuse, je ne sentis pas que mon plateau était à deux doigts de la chute. Ce fut un nouvel arrivant qu'il le remit à sa place.
-Dis-donc, c'est bien beau de rêver mais tant que tu es à l'école, fais attention ma belle.
Ma belle... il m'avait appelé ma belle. Mes amies rirent de mes pommettes rouges tandis que j'essayais de garder tant bien que mal mon calme. On s'assit à une table et partageait le repas de manière conviviale. Une fois ce dernier terminé, on partit mettre le plateau sur le tapis roulant puis sortit de la cantine. Il était temps pour nous d'aller se poser une heure avant de reprendre les cours.
-Hé les filles, on peut venir ?
Le groupe des mecs. On leur fit signe que oui, ils s'installèrent tous avec nous. On discuta, rigola et s'échangea même quelques musiques. Une vraie bande ! SungGyu était juste à côté de moi, et avait un peu la main baladeuse.
-Dites, et si on allait chercher des bonbons ?
-Oui ! Vas-y avec Emma !
-Quoi ? Mais...
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...