OS #GUN (NO.MERCY SHOW)

1.9K 91 27
                                    

Cet OS est dédié à southk avec comme personnage #GUN de l'émission NO.MERCY.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-GeonHee !

-Ouais ?

-Attends-moi, tu marches trop vite.

-T'es trop longue aussi.

-Mais tais-toi !

Mon ami se mît à rire alors qu'il sauta autour de moi. Il se prenait pour qui, sérieux ?

-Depuis quand t'es gamin comme ça ?

-Depuis toujours.

-Hm.

Dès le matin, il pétait la forme. Bordel, qu'est-ce que ce n'était pas mon cas. On parvint enfin au lycée puis à notre classe. GeonHee rejoignit son gang de putes tandis que j'allais m'assoir discrètement au fond de la classe. Il me fit un dernier signe, ce qui voulait dire "à ce soir" car j'avais interdiction de l'approcher toute la journée d'après les autres filles de la classe. Je sortis mes affaires et me rendis compte que je n'avais pas rendu la clé de maison à GeonHee car il m'avait demandé de la tenir pendant qu'il laçait sa chaussure. Je me levai et partis la lui donner.

-Tiens, j'ai oublié de...

-Qu'est-ce qu'elle n'a pas compris, la gamine ? Hm ? Dégage.

GeonHee serra les poings et poussa la fille en la regardant droit dans les yeux.

-T'as peut-être le droit de ne pas l'aimer mais je t'interdis de lui parler sur ce ton. Je me suis bien fait comprendre ?!

Tout le monde s'était retourné vers lui, sa phrase retentissait encore entre les murs de la classe. Il se tourna vers moi avec un petit sourire chaleureux.

-Merci Marie.

Il me prit la clé des mains et passa sa main derrière ma nuque pour avancer ma tête afin qu'il dépose un baiser sur mon front. Des sifflements de la part des garçons et des cris de stupeurs de la part des filles se firent alors entendre. Je retournai à ma place, rouge tomate, et sortis mon livre d'anglais. Devant tout le monde. Il pouvait pas se retenir ? GeonHee est le genre de mec à être sans gêne, super sympa et qui ne se soucie pas du regard des autres. Mais moi, c'est tout le contraire. C'est lui qui me donne de l'assurance et il me protège, en tout bon ami. Mais il y a parfois où il nous fait bien remarqué quand même. La prof entrai et salua la classe puis commença le cours.

A la récré de l'après-midi, j'allais me rafraîchir le visage aux toilettes. Il faisait chaud et la chaleur était insoutenable quand on devait réfléchir intensément durant deux heures de mathématiques.

-Quel calvaire.

Je relevai la tête et fixai mon reflet dans le miroir. J'étais pâle, je manquais de sommeil, moi. En même temps, quand vous avez les groupies de GeonHee à vos trousses, vous avez lier qui vous arrive quelque chose. Je sortis des toilettes et me stoppa net. Au rouge à lèvres, sur la fenêtre, une phrase :

Éloigné-toi de lui si tu tiens à la vie.

Ok. Ça fait flipper. GeonHee m'avait maintes et maintes fois dit de ne pas y faire attention, j'avais quand même les pétoches parce que ce genre de filles c'est l'allégorie de l'hystérie. Je rentrai à nouveau dans les toilettes et renouvelai le rafraîchissement mais cette fois-ci pour me calmer. Mon portable sonna tout à coup.

"À partir de maintenant, on te surveille"

Mais merde à la fin ! Je sortis des toilettes et partis en classe. J'allais voir ma prof et lui dit que je me sentais pas bien, elle me congédia à l'infirmerie. Je pris mon sac et partis donc là-bas. L'infirmière, voyant que j'étais pâle, me renvoya chez moi. Et hop, comment rentrer chez soi en trois leçons.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant