Cet OS est dédié à BtobSLea avec comme personnage SungJae des BTOB.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Léa. Qu'est-ce qu'il y a ? Eh mais... pourquoi tu pleures ?!
SungJae se précipita sur moi et me prit dans ses bras. Il était mon ami d'enfance depuis bien des années et je le remerciai pour ça, car il avait toujours été là pour moi. De plus, il avait toujours réussi à me faire sourire quand je n'allais pas bien. C'était quelqu'un sur qui on pouvait compter.
-Tu penses encore à ta famille ?
Je suis devenue orpheline très jeune. Étant trop triste pour en parler, je me levai et partis faire un tour dehors. Mais ce ne fut pas du même avis que SungJae. Il me suivit mais restait à une distance respectueuse, afin de veiller sur moi tandis que je réfléchissais. Pris d'un élan d'un manque considérable de mon ami, je me retournai et courrai à lui pour rejoindre des bras chauds et rassurants. Qu'est-ce que j'étais bien avec lui.
Pour me changer les idées, nous décidions d'aller faire un petit tour dans la rue commerçante de notre ville. J'aimais beaucoup déambuler au milieu des passants, tandis que les bruits de la vie citadine parvenaient à mon oreille : que ce soit les klaxons des voitures, les discussions des gens autour de moi ou les musiques des boutiques, peu importe, l'ambiance y était. Ça me permettait de me changer les idées et de penser à autre chose.
Je sentis une pression dans ma main. C'était SungJae qui avait glissé la sienne, finissant par entrelacer nos doigts ensemble. Il étai très tactile, et n'hésitait jamais à me faire un gros câlin, que je dois joyeuse ou triste. Un vrai meilleur ami.
-Est-ce que ça va mieux ?
-Oui. Un peu.
-Si c'est un peu, alors je suis un peu rassuré.
Je tournai la tête vers lui en la levant légèrement, mon ami faisant bien une tête de plus que moi. Il me sourit de toutes ces dents, ce qui me fit rire. Il avait toujours des drôles de tête à faire, c'était hilarant. Je me collai à lui et lui pris le bras, avant de poser ma tête contre son épaule.
-Est-ce que tu as f-
-Léa !!
-Oh...
Je tournai la tête dans tous les sens mais ne pus apercevoir la personne qui m'avait appelé. Quand soudain, on me tapota l'épaule. Je me retournai et souris comme jamais.
-IlHoon !
-Ça fait plaisir de te voir, ça fait longtemps !
Je sautai dans ses bras et lui donnai un bisou sur la joue. IlHoon était un ami que j'ai connu l'année dernière à mon job d'été. Mais je n'avais jamais réussi à le retrouver. On avait lié un lien étroit, SungJae avait été rassuré de voir que je n'avais pas été seule sur mon lieu de travail.
-SungJae, c'est IlHoon !
-Le garçon dont tu me parlais il y a quelques mois ?
-Oui voilà !
Ils firent connaissance ensemble alors que mes yeux dérivèrent sur les boutiques aux alentours.
-IlHoon. Tu sors d'où comme ca ?
-Je travaille dans la boutique, là derrière.
-Ah ok. Je peux aller voir ?
-Bien sûr, viens.
Il me prit le bras et comme pour m'éloigner de SungJae, il me hâta jusqu'au magasin où il travaillait. Alors que je voulus me retourner pour voir s'il nous avait suivi, un vêtement arriva droit dans mon champ de vision.
-Cette robe t'irait à merveille ! Viens, allons en cabine pour que tu l'essaies. On verra bien ce que ça donne.
J'étais contente de revoir mon ami ! Il m'avait manqué et je pensais souvent à lui. Je finis par essayer la robe qu'il m'avait conseillé et avouai qu'il avait très bon goût. Il savait exactement ce qui m'allait et ce qui ne m'allait pas. Un vrai styliste !
-Je vais prendre ces trois articles.
-Je te les paye.
Je sursautai et me retournai. SungJae se tenait là, souriant comme d'habitude, en plongeant son regard dans le mien.
-T'étais passé où ?
-Je faisais un petit tour. Je ne voulais pas perturber vos retrouvailles.
Il prit les vêtements et se dirigea à la caisse. Je me tournai vers IlHoon et hésitai un instant.
-Ce serait possible qu'on... se revoit ?
-Seuls, oui. Mais pas avec ton copain.
-Pour-pourquoi ?
-Léa... je le connais pas, et puis, il serait mal à l'aise. Non, il serait mieux de se voir que tous les deux.
Il me sourit et finit par ébouriffer les cheveux. Super, je devais passer chez le coiffeur, maintenant. Enfin, toujours est-il que SungJae m'avait acheté la robe que j'avais essayé avec une jupe et un t-shirt. Il m'offrait souvent des cadeaux, et je faisais de même pour éviter qu'il y ait une marge entre nous.
Je saluai IlHoon puis quittai le magasin. Je ne savais pas pourquoi mais SungJae semblait perdu dans ses pensées.
-Tu ne m'avais pas demandé si j'avais faim ?
-Oh... si.
-Alors allons manger quelque chose.
Je m'approchai d'une petite boutique ouverte et commandai deux gauffres au Nutella. Je donnai la première a SungJae puis saisis la deuxième quand j'eus payer notre petit encas. Nous partîmes nous installer sur un banc, éloignés des bruits de la ville.
-SungJae... pourquoi tu n'es pas venu avec moi dans la boutique ? Tu viens toujours pour me donner ton avis ou me conseiller des trucs. Alors pourquoi t'es pas venu ?
Il se mit à rire puis se leva pour aller jeter sa serviette, dernière trace de sa consommation. Il s'assit à côté de moi et saisis mon visage entre ces mains.
-Tu n'as rien remarqué ?
-De quoi ?
-Ton ami était jaloux de notre proximité. Il voulait passer un peu de temps tout seul avec toi.
Je me rappelai alors la manière dont il m'avait emmené jusque dans le magasin, ne portant aucune attention à SungJae. Mes yeux s'écarquillèrent, faisant rire SungJae.
-Mais il y a aussi autre chose que tu n'as pas remarqué.
Il me sourit tendrement puis réduit lentement les quelques centimètres qui séparaient nos visages. Je finis par sentir ses lèvres contre les miennes, se mouvant avec délice et tendresse. Quand soudain, je sentis quelque chose d'humide sur le coin de ma bouche. Surprise, je reculai. Alors que SungJae se mit à rire.
-Tu avais un peu de Nutella.
J'éclatai de rire puis il me prit dans ses bras. Blottie contre lui, je riais encore de tout mon coeur. Notre amitié avait fini par se changer en amour, c'était vraiment une bonne chose. Je ne remercierai jamais assez SungJae pour être resté à mes côtés. Et il compte bien y rester selon moi.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...