Cet OS est dédié à lomalina10 avec comme personnage Bobby des IKON.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'entrai dans la boîte de nuit avec le rythme dans la peau. Ma soirée s'annonçait des plus mouvementées de la semaine ! Fallait biens décompresser avec les cours alors j'avais choisi d'aller me shooter à la musique pour un max de plaisir.
Et qui dit plaisir sonore dans une boîte de nuit dit aussi plaisir oculaire. En effet, des beaux gosses tous bien foutus les uns que les autres se déhanchaient sur la piste sur une musique aux tendances pop-électro. De la bonne, comme on disait (et on ne parlait pas de drogue quoique la musique reste un élément addictif).
Je pris place au bar et demandai un punch tout en faisant voyager mes yeux sur la silhouette du barman. Il m'adressa un joli sourire avant de se retourner, m'offrant ses belles fesses à mes yeux avides de bonne chaire. Il me servit ma commande, je le payai. Je me retournai ensuite vers la piste de danse et épiai la moindre personne qui se trouvait ici ce soir. Il y avait du monde, comme d'habitude, mais je voyais quelques nouveaux.
Ouais, je venais souvent ici. C'était la meilleure manière pour penser à autre chose. Ici, on pouvait rencontrer sa prochaine victime d'un coup d'un soir mais c'était pas mon truc. Mon truc c'était d'écouter de la musique à fond et m'éclater sur la piste de danse. C'est tout. Ça fait un peu innocente mais au moins, moi, j'étais pure et je n'étais pas une de ses filles faciles qui ne demandent qu'à se faire baiser hard.
-Excuse-moi.
Une main vint se glisser dans mon dos, ce qui me fit tourner vers son propriétaire.
-Puis-je m'assoir à tes côtés ?
-Vas-y.
Ce qui était bien aussi ici c'est qu'on se tutoyait. On oubliait les formalités que la bonne société imposait mais ici, on était libres et c'est comme si on se côtoyait depuis toujours.
-Tu t'appelles ?
-Lomalina.
-Très joli ! Moi c'est JiWon.
-Enchantée.
-Tu viens souvent ici ?
-Ouais, pour décompresser de la semaine.
-Ah, pareil. Tu fais quoi dans la vie ?
-Je travaille à l'entreprise d'électronique située dans le centre.
-Oh, je vois où c'est.
Je ne savais pas pourquoi mais il semblait un peu gêné de ma réponse. Je relançai alors la conversation.
-Et toi ?
-Je fais rien.
Il se tourna vers moi avec un immense sourire. Il était fier, ce con.
-Je prends la vie du sens chaque jour est le dernier donc je fais un peu ce que je veux.
-Et qu'est-ce que tu fais ?
-Je fais ce que je veux, je viens de te le dire.
-Donc ça veut dire que tu...
-Voilà.
J'avais devant moi un mec qui avait aucun complexe à me dire qu'il volait pour survivre et qu'il avait rien à foutre de ce qui allait se passer ensuite puisqu'il vivait au jour le jour. J'explosai de rire, le faisant sourire nerveusement.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...