Cet OS est dédié à Miss_Willow avec comme personnages SeHun, Kai et ChanYeol des EXO.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je stressais À MORT ! Soit je commençais à travailler cet après-midi ici, à la SM, ou j'étais bonne à faire les rubriques "petits boulots". La porte s'ouvrit, je me levai, la secrétaire m'invita à entrée dans le bureau du PDG. Je m'inclinai une premiere fois à son adresse puis une seconde fois à l'adresse du PDG. Il me fit signe de m'asseoir, ce que je fis.
-Alors, mademoiselle... Eli ?
-Oui, monsieur.
-J'ai étudié votre dossier avec soin. J'ai alors vu votre parcours ma foi très riche, votre passion pour la danse très présente dans votre quotidien et votre détermination se lit au fil des mots de votre lettre de motivation. Parfait.
Il releva la tête vers moi et croisa ses doigts.
-Une question, et je vous embauche.
-Je vous écoute, monsieur.
-Sauriez-vous gérer trois garçons débordants de testostérone au point de faire un trait sur votre innocence si innocence il y aura ?
Je clignai des yeux, surprise, mais hochai toutefois de la tête.
-Ou... Oui, monsieur.
-Bien.
Il se leva et me tendit la main.
-Bienvenue à la SM, mademoiselle Eli.
Je me levai à mon tour et lui serrai la main, souriante. Je m'inclinais plusieurs fois et sortis du bureau. J'avais décroché un poste de chorégraphe à la SM ! YOUHOU !
-Hé, la folle.
Je tournai la tête à droite. Un garçon au regard blasé, les bras croisés, me regardait avec un air hautain.
-C'est toi la nouvelle chorégraphe ?
-Heu... Oui. Mais... je viens tout juste de me faire embaucher donc comment...
-Le boss avait déjà prévu de t'embaucher. Il a dû renvoyer l'autre car...
Il approcha soudainement son visage du mien.
-On l'a un peu poussé à bout.
-SeHun, écarte-toi d'elle.
Je penchai la tête et vis un garçon au visage plutôt sympathique. Je lui fis signe, il me sourit puis vint tirer le SeHun en question en arrière.
-Tu refais ça et je t'égorge.
Ils se mirent à rire tous les deux. Ils devaient être de bons potes.
-LES MECS ! J'AI ACHETÉ DES BONB... ons. Salut toi !
Un troisième garçon venu de nulle part leva sa main et me fis signe de taper dedans. Je le fis alors.
-Comment tu t'appelles ?
- Eli.
-JongIn. Mais parfois on m'appelle Kai. Eux, ce sont ChanYeol et SeHun. Un peu débiles mais gentils.
Les débiles en question poursuivirent JongIn qui tentait tant bien que mal de leur échapper. Si ces trois garçons étaient mes élèves, je n'allais sûrement pas m'ennuyer !
En effet, je ne m'ennuyais pas du tout. Cela faisait deux semaines que je travaillais et j'avais du boulot. Mon Dieu.
-ChanYeol, travaille ton jeu de jambes. Oui, comme ça ! JongIn, pourquoi t'enlèves ton t-shirt, là ? Et SeHun, arrête de loucher comme ça ! Ooooh..
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...