Cet OS est dédié à southk avec comme personnage IM des MONSTA X.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et une journée de plus, une. Ça commençait à me gaver d'aller en cours. Etant en études de psycho, entendre un prof parler de problèmes un peu bizarres les uns des autres, avec une voix morose au cœur d'un cours soporifique... j'en avais ma claque. J'aurais aimé avoir un petit de piment dans ma vie, qui m'égayerait un peu, qui me pousserait à attendre une surprise chaque jour ! Là, j'aurais du courage d'aller bosser. Sauf que là... j'en ai pas. QUE. DALLE.
-Hey, Marie ! Ça va ?
Ouais, ta gueule. Je saluai de mon plus beau sourire un garçon de ma classe (encore un de ces lovers), puis partis à l'amphithéâtre prendre place pour un cours de psychopathologie. Oui, le mot fait peur. Et quand j'y entre, je fais peur aussi. Pas que je sois atteinte par un truc psychologique, non... juste que je suis tombée de mon lit en voulant éteindre mon réveil.
Je pris donc place à ma place fétiche (après avoir bousculé une connasse qui traînait par-là) et attendis que le cours débute. J'étais comme au cinéma : tout en haut, regardant la petitesse du professeur qui était tout au bout. Heureusement il avait un micro. Et puis même, je ne l'écoutais pas. La majeure partie de mes cours, je les apprenais dans les livres et dans des vidéos que je trouvais de professionnels sur internet. Tranquille la vie !
Si je venais en cours, c'était juste pour épier un gars qui était nouveau depuis peu. Ben quoi, ça se fait ! Quand il est super canon, super intelligent, super... WOW QUOI ! Mais j'aime pas les tepus qui lui tournent autour, ça non. Mais on dirait que lui ne les aime pas non plus puisqu'il vient de souffler après qu'elles soient partis. Bah qu'est-ce qu'il fous. Le garçon se mit à ramper jusqu'aux marches et monta jusqu'à arriver à mon niveau. Il s'assit à côté de moi et regarda en bas, voir si les tepus cherchaient après lui.
-Elles sont sorties.
-Ah. Merci. Dis, heu... ça te dérange que je reste ici, là ? A... à côté de toi ?
Je secouai la tête, lui montrant que ça n'était pas un problème (loin de là).
-Je m'appelle ChangGyun.
-Marie.
Il sourit en rigolant d'un air gêné puis se retourna vers le professeur, tout en bas. Ok. J'avais juste à côté de moi le mec que j'épiais depuis maintenant un mois. Et il est à présent à côté de moi. Je fais quoi ? Je lui parle ? Je l'invite à déjeuner ? Je l'invite carrément chez moi ? Je me le... Non. On va s'arrêter là, quand même.
-Je ne te vois pas souvent dans la salle, je te vois plus dans le fond. Tu n'aimes pas le contact humain ?
-Heu... j'aime juste la... la solitude.
-Ah, je vois. Mais... t'es sûre que ça ne te dérange pas que je suis là, hein ?!
Je ris et lui fis signe que non. Il était plutôt mignon quand il s'inquiétait comme ça. Et comme je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre sa voix, ce n'était qu'un pur bonheur de l'entendre me parler.
Le cours toucha à sa fin et ce fut l'heure d'aller déjeuner. ChangGyun me prit par le bras et me fit courir à ses côtés jusqu'à l'extérieur.
-Je t'invite à déjeuner ! J'aime pas te voir seule.
-Ah parce que tu m'épais ?
-Heu, non non non ! Je voulais dire... je n'aime pas savoir les gens seuls. Surtout toi. NON ! Oublie ce que je viens de dire.
Il soupira et partit prendre la commande de ce que nous avions choisi dans le fast-food où il m'avait emmené. J'éclatai de rire et m'installai à une table non loin de là. Quand il revint, il y avait le ticket de caisse sur le plateau, signe qu'il avait réglé.
-Mais t'as payé ma part ?!
-Bah oui.
-Mais non !
-Mais si !
Je levai la tpete vers lui, nous éclatâmes de rire.
-Ce soir, c'est moi qui t'invite, alors !
-On va grossir à donf' !
-C'est pas grave, yolo.
-T'es une fille ! Tu devrais faire attention.
Il se mit à imiter une de ces tepus qui le suivaient de temps en temps, ce qui m'arracha les larmes aux yeux tellement je riais. Le repas se déroula en toute convivialité, on se partageait même notre repas. Quand il fut l'heure d'aller en cours, ChangGyun soupira.
-Marie... t'as vraiment envie d'aller bosser ?
-Bah faut bien.
-Moi, j'ai envie de sécher.
Je me tournai vers lui. Sa proposition était bien alléchante. Il me fit un clin d'œil puis me désigna au loin la foire aux manèges qui s'était installée dans la ville il y a peu.
-Allons-y ! Aujourd'hui c'est le dernier jour, tout à moitié prix !
On se mit à courir comme des enfants jusqu'à arriver à destination. Il avait raison. Qu'est-ce qu'on en avait à faire des cours ? En plus, je faisais par moi-même et je m'en sortais très bien.
On opta pour un manège à sensations puis quelques chichis. On se baladait tranquillement entre les machines quand ChanGyun se mit à crier.
-Regaaaarde !
-Quoiiii ?
-Une maison hanté !
-Oh non.
-Ooooh allez ! Je te protégerai !
Il posa le poing sur son cœur et me tendit sa main. je ris et la saisis, il me traîna jusqu'à la maison hanté. On entra à l'intérieur. Il faisait noir, ça puait je ne sais quoi, ça grouillait de trucs non identifiables et des bruits chelous me faisaient des frissons dans tout le corps. J'avais fini par me rapprocher de ChangGyun qui avait glissé sa main derrière mon dos. Je criai quand un squelette sortit sans permission de son cercueil.
-T'es trop mignonne quand t'as peur ! Parce que tu parais si sûre de toi, d'habitude.
-Oh, tais-toi.
Je me collai un peu plus à lui. Oui, j'en profitais, et alors ? C'était pas tous les jours que je pouvais me coller à l'objet de mes fantasmes. encore moins l'embrasser. L'EMBRASSER ?! Je reculai et le regardai, essayant de le distinguer dans la pénombre. Un araignée passa au-dessus de nous. Ne voyant aucune réaction de ma part, ChanGyun me plaqua au mur derrière moi et passa ses mains sur mes hanches tout en m'embrassant avec passion. Je participai au baiser avec joie et passai mes mains en-dessous de son t-shirt. Nos soupirs se mêlèrent un instant avant que ChangGyun recule.
-Je dois t'avouer que ça fait un moment que je t'observe, Marie. Je ne tenais plus.
J'éclatai de rire.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Moi aussi, ChangGyun.
Il fit des yeux ronds, énormes !
-Putain...
-Quoi ?
-On a perdu trop de temps !
Il passa ses mains en-dessous de mes cuisses et me porta contre lui. Il couvrit mon cou de baisers alors que mes mains passèrent dans ses cheveux. Comme quoi, tout peut arriver. Un petit jeu de regards inconnus pouvait se transformer en une histoire d'amour insolite !
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...