OS G-DRAGON (BIGBANG)

1.4K 85 9
                                    

Cet OS est dédié à SultanDemir6 avec comme personnage GD des BIGBANG.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Où est passé ma petite JiMin ?

-JiYong !

Mon meilleur ami ouvrit ses bras, je vins tout de suite me réfugier près de lui. YunGi nous rejoignit bientôt.

-C'était ça, la surprise ?

-C'était ça.

Cela faisait bientôt un an que je n'avais pas vu JiYong, car il avait été muté à l'étranger et ne revenait qu'à terme de son contrat avec son entreprise. La joie des retrouvailles était très forte et je ne désirais qu'une seule chose, c'était de rattraper le temps perdu. Nous vivions à trois, meilleurs amis depuis toujours, alors JiYong avait très vite repris ses marques dans l'appartement.

J'étais en train de préparer le dîner quand JiYong sortit de la salle de bain après une bonne douche. Il glissa sa main sur ma hanche et me fit un bisou sur la joue.

-Tu m'as beaucoup manqué, p'tite princesse.

-Toi aussi, tu sais. Avec YunGi, on regardait régulièrement nos photos à trois pour ne pas oublier ton visage. J'en ai même accroché dans ma chambre !

-Trop mignonne.

Il gloussa tout en rejoignant YunGi dans le salon. Une fois que j'eus fini de préparer le repas, je rejoignis les garçons, constatant un silence de plomb.

-Bah qu'est-ce qui se passe ici ? Vous n'êtes pas contents de vous revoir ?

-Si si, je suis juste un peu fatigué du voyage. Et j'ai faim !

JiYong se jeta littéralement sur ce que je venais de préparer alors que YunGi fixait toujours de son air froid l'écran de la télévision. C'est à peine s'il allait geler le programme. Je m'assis à même le sol devant la petite table et me mis à manger à mon tour.

-YunGi, mange, ça va être froid.

-J'ai pas faim.

Il se leva et partit à l'étage, sûrement pour rejoindre sa chambre. JiYong et moi se regardâmes avant de lever les épaules et continuer à manger. On discuta et on rigola, montrant bien que nous étions heureux de nous retrouver. JiYong me racontait ce qu'il avait vu et vécu tandis que je lui expliquais ce qui s'était passé ici. On avait tellement de choses à se raconter ! Ça prendrai des semaines.

Quand il fut l'heure d'aller se coucher, on éteignit la télévision puis débarrassai la table. Ceci fait, nous montâmes à l'étage puis rejoignîmes nos chambres respectives après s'être souhaité une bonne nuit. Cependant, je restai sur le pas de ma porte de chambre. Je tournai la tête vers la chambre de YunGi puis m'avançai avant de toquer. Aucune réponse. Quand j'ouvrai la porte, la chambre était plongé dans le noir et j'entendais la respiration régulière de YunGi. Je souris à cela puis refermai la porte avant d'aller me coucher.

Quand je fus réveillée, je descendis les escaliers pour aller prendre un bon petit-déjeuner, Aaah, qu'est-ce que les crêpes de JiYong au matin m'avait manqué !

-Sal...

-Oh, salut, JiMin. Assieds-toi et viens manger.

JiYong. Torse nu. En train de cuisiner. Ça c'est un bon réveil. Je pris place comme il me l'avait demandé puis commençai à manger ce qu'il avait préparé. YunGi entra dans la pièce mais en ressortis aussi vite. Je fis abstraction de son comportement mais il revint bien vite. Avec un t-shirt.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant