Cet OS est dédié à miki_jin avec comme personnage ChanYeol des EXO. C'est sa grande sœur AnnaBabys qui lui en fait la surprise.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Miki.
Cette petite voix qui vient chatouiller mon oreille n'est autre que celle de mon petit ami ChanYeol. Ce dernier vint entourer ma taille de ses grands bras et déposer un baiser dans mon cou. J'étais aux anges. Depuis deux mois, tous les matins c'était comme ça. Tendre et doucereux. Jamais je n'échangerai ma place avec quelqu'un d'autre, je suis trop bien avec ChanYeol.
-On fait quoi aujourd'hui, mon ange ?
-Je ne sais pas, c'est comme tu veux.
-Allons... faire un bowling !
-Pourquoi pas.
-Chouette !
Il fourra son nez dans mes cheveux, frottant sa tête contre la mienne, occasionnant un rire de ma part. Je finis de faire cuire les pancakes puis les apportai à table pour manger le petit-déjeuner. Mon petit ami était en forme, je ne risquais pas de passer une journée tranquille pépère dans le canapé. ChanYeol dévora littéralement son petit-déjeuner, avant de courir dans la salle de bain se préparer. Je ris à son attitude quelque peu gamine puis débarrassai donc seule la table du petit-déjeuner.
-C'est bon, tu peux y aller !
Vingt minutes plus tard, ce fut donc à mon tour d'aller me préparer. Dès que je fus prête, j'ouvrai la porte pour permettre à ChanYeol de se brosser les dents. Ce petit instant rien qu'à nous nous faisait bien rire, déposant du dentifrice sur la joue de l'autre avec notre brosse ou encore s'aider mutuellement dans le brossage des dents.
Nous sortîmes de notre maison quelques minutes plus tard. Nous entrâmes dans la voiture puis, ChanYeol nous conduisit jusqu'au bowling. Je pensais qu'on allait y aller cet après-midi mais monsieur était pressé de jouer alors on est venu au matin. On entra dans le complexe des loisirs de la ville puis nous entrâmes dans le secteur du bowling. ChanYeol commanda une piste puis nous partîmes nous chausser de ces chaussures dégeulasses et avec aucun style, selon ChanYeol.
-Mais regarde-moi ça !
-Arrête, fais pas ta chochotte.
-Mais Miki ! Ça suit même pas avec ma tenue ! Faut pas abuser.
Je me retournai pour aller à la piste, tout en rigolant, mais m'aperçus que ChanYeol ne me suivait pas. Je le cherchai quelques secondes jusqu'à finir par l'apercevoir au bar où on commandait les pistes, discutant avec un homme. Il revint tout sourire avec une autre paire de chaussures.
-Le rouge est mieux que le vert.
Je clignai des yeux un instant avant d'éclater de rire. Il était tout sourire en train de mettre le nouveau modèle de chaussures que le monsieur lui avait donné. Une fois qu'il fut prêt, nous rejoignîmes la piste de bowling que nous avions commandé qui n'attendait que nous. ChanYeol disposa les boules de sorte à ce que j'ai les plus légères et lui, les plus lourdes. Il m'invita à lancer la première, m'ayant inscrite en première position. Je marquai quelques quilles puis me préparai dans un deuxième lancée qui exécuta un spare !
-Ouaiiis !
-Crie pas, tout le monde nous regarde ! Et c'est pas un strike, là.
-J'm'en fous, mon bébé est trop fort quand même.
Il vint me prendre dans les bras et me serrer très fort contre lui. Il me berça de gauche à droite avant de me quitter pour s'avancer à son tour sur la piste
-Je rigole, tu te casses la...
Et c'est ce qui arriva. Je ne pus retenir le fou rire qui sortit de ma gorge face à ChanYeol étalé par terre, les doigts étant restés coincés dans la boule. Je riais à en perdre mon souffle. ChanYeol se releva, l'air bougon, avant de lancer sa boule et marquer un strike. Les gens autour de nous rirent beaucoup plus en voyant le retournement de chance qu'il venait d'avoir. ChanYeol leva ses bras au ciel et commença à faire le fier devant tout le monde, c'était juste trop marrant.
Quand nous finissions notre partie de bowling, nous allions nous déchausser et remettre nos chaussures personnelles. Nous nous installâmes au bar pour boire quelque chose, ayant beaucoup ri de notre partie de bowling. Nous discutâmes de tout et de rien, tandis que ChanYeol avait sa main sur ma cuisse. Nous étions si biens tous les deux, c'était magique.
Nous quittâmes les lieux pour rejoindre un restaurant. L'estomac de monsieur ne pouvait attendre d'être rentré à la maison. Nous optâmes pour un restaurant de type brasserie, ayant un menu plutôt alléchant. Le serveur nous attabla à l'écart, nous laissant tous les deux en amoureux, non perturbés par les autres clients. Il vint prendre nos commandes puis nous patientâmes tout en discutant à nouveau.
Le repas fut excellent ! Et cela faisait longtemps que nous n'étions pas sortis au restaurant. ChanYeol paya l'addition puis nous quittâmes les lieux pour se balader tranquillement dans le centre commercial où nous nous trouvions. Nous en profitions alors pour faire quelques boutiques, achetant parfois des vêtements ou ce qu'il manquait à la maison. Nous étions main dans la main, symbolisant par ce geste notre couple.
-Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux avec toi, Miki.
-Moi aussi, ChanYeol.
Je sentis que je commençai à rougir alors je détournai la tête. Il se mit à rire puis déposa les sacs qu'il avait dans l'autre main à terre pour venir prendre mon visage. Il déposa un baiser sur mes lèvres, faisant sourire les passants autour de nous. Plusieurs fois, on nous avait dit que nous étions un mignon petit couple. Je le pensais aussi, et ChanYeol également. Nous reprîmes la route pour rejoindre la voiture et revenir à la maison pour rentrer les courses.
Il était bientôt 19h, nous étions installés côte à côte dans le canapé. Ayant la flemme de faire à manger et de bouger par la même occasion, ChanYeol appela une pizzeria qui livrait à domicile. Aujourd'hui était une journée plutôt tranquille, c'était sympathique. Quand ChanYeol eut fini de passer commander, il me reprit dans ses bras et me serra très fort contre lui.
-Quelle vie on a, tout de même. Tranquille, sans perturbation, et assez pépère.
-Oui, je trouve aussi !
Il déposa un baiser sur mon front puis je posai ma tête sur son épaule. Quand on sonna à la porte, on courut comme des enfants accueillir le livreur. ChanYeol régla la commande encore une fois tandis que j'allai découper la pizza dans la cuisine. On rejoignit le salon et notre soirée débuta par une pizza et la télé. L'un dans les bras de l'autre, amoureux comme jamais. Bercés par une vie tranquille et un quotidien sans heurts.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...