Cet OS est dédié à lyana17KPOP avec comme personnage SeHun des EXO.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Non, pas ça. Oh, t'es sérieux, là ? Non ! Non...
-Ecoute, SeHun... faudrait bien te décider, hein.
-Mais LuHan, je sais pas quoi mettre, moi ! Au lieu de me rouspéter, aide-moi.
Mon ami LuHan, alias mon conseiller de ce soir, soupira pour la énième fois de l'après-midi avant de se retourner vers mon armoire.
-Il faut que je lui plaise.
-Vu comment elle louche sur ton cul, tu lui plais déjà.
-Toi, on t'a rien demandé, le pervers !
Je lançai un coussin à JiMin qui l'évita de justesse, laissant BaekHyun se le prendre en pleine face. ChanYeol, qui était derrière lui, pouffa de rire, recevant bientôt une pichenette de sa part.
-Voilà des renforts ! Vous êtes géniaux.
Ils me sourirent tous avant de rejoindre LuHan en face de mon armoire. Bien sûr, JiMin sortit les tenues les plus provocantes (oui oui, j'en ai quelques unes), tandis que les autres étaient dans le classe ou le soft. SeokJin fit bientôt son entrée.
-Alors, tes prêt ?
-NAAAN !
-Tu peux rester comme ça, elle va adorer.
Je lançai un regard noir à JiMin qui se mit à rire. J'étais en ce moment-même en boxer, attendant qu'on choisisse ma tenue.
-Vous serez prêts à passer à l'acte.
-JIMIN !
SeokJin le poussa à l'extérieur de la chambre, mais on l'entendait toujours faire des bruits forts explicites dans le couloir. LuHan me sauta dessus avec des étoiles dans les yeux.
-Regarde ce que j'ai trouvé !
Il me montra une chemise noire accompagné d'un slim gris. ChanYeol s'approcha à son tour.
-Avec ce petit nœud pap', tu devrais avoir la classe.
-Mets ses chaussures décontractés ! Tu seras à l'aise et ça t'ira bien.
BaekHyun me tendit les chaussures en question. Je souris mes amis et prit tout ce qu'ils avaient trouvé. Je m'habillai alors et me regardai dans le miroir de ma chambre. Je voyais les sourires satisfaits de mes amis dans mon dos.
-Claaasse !
-Comme toujours.
-ÇA VA LES CHEVILLES ?!
-Toi, le pervers, on a dit dehors !
Je poussai JiMin de mon chemin puis rejoignis ma salle de bain. Je coiffai mes cheveux et sentis alors les premiers effets du stress. Quand je me coiffais, je voyais mes mains trembler. Je souris à cela, voyant bien que j'étais quelque peu agitée à ce qui allait se passer ce soir. Je rejoignis ensuite mes amis qui étaient descendus au salon.
-Prêt ?
-Les gars, je ne me sens vraiment pas...
-Allez, on se dégonfle pas !
LuHan me poussa dans l'entrée et me donna mon manteau. Je le mis puis il me glissa mon porte-feuille dans la poche intérieure.
-Tu vas en avoir besoin, je crois.
-Ah. Oui. Héhé.
-Déstresse !
ChanYeol arriva en me donnant une sacré tape dans le dos. Je m'étouffais alors avec ma propre salive.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...