OS JACKSON (GOT7) & TOP (BIGBANG)

1.1K 65 13
                                    

Cet OS est dédié à Queen-sshi avec comme personnage Jackson des GOT7 et TOP des BIGBANG.

ATTENTION ! LEMON PARTICULIER !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Aujourd'hui, on sort.

-On va où ?

-On va dîner chez SeungHyeon.

-Trop cool !

Je sautai dans les bras de Jackson, heureuse comme jamais. Nous étions un trio d'amis depuis le lycée puis nous avions commencé à travailler. J'étais en colocation avec Jackson tandis que SeungHyeon avait sa propre maison dans la ville voisine. On aurait aimé vivre à trois mais le travail de SeungHyeon était un peu plus loin que le nôtre, alors il a fallu qu'ils nous quittent sur le plan distance. Mais ce n'était pas pour autant que nous avions perdu un millimètre du lien qui nous unit tous !

Je montai dans ma chambre en escaladant quatre à quatre les marches des escaliers. Combien de fois Jackson m'avait-il crié dessus de peur que je tombe ?

-Stella, doucement sinon tu vas tomber !

Sûrement la trente-six millième fois. Et il ne se lassera jamais de me le dire, apparemment. Il devrait l'être, car ce n'est pas pour autant que j'allais changer !

J'entrai dans ma chambre en coup de vent et dévalisai mon armoire. Il fallait absolument que je me trouve une belle tenue pour que je sois dans le thème vestimentaire de SeungHyeon. En effet, mon ami était entré dans le monde de la mode et portait un grand intérêt aux vêtements qu'il voyait autour de lui. Moi en première. Parce qu'il me disait souvent "ceci te va très bien !" Ou disait carrément en faisant la moue "ça ne te va pas du tout". Je me retrouvai alors à faire du shopping avec lui dans le dernier cas. Et bien sûr, c'était lui qui payait, sous prétexte de me faire plaisir. Mais je me rattrapai en lui cuisinant de bonnes pâtisseries !

Une fois prête, je sortis de la salle de bain où j'avais passé une heure à faire en sorte que je sois présentable puis rejoignis Jackson au salon, en train de regarder la télévision en attendant ma venue.

-Je suis prête.

-Ah, parfait. Nous pouvons y al...

Sa bouche s'ouvrit en grand tandis qu'il suspendit son mouvement de levé. Je baissai la tête, portant attention à ma robe rouge arrivant à mi-cuisses, puis la relevai.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ?

-SeungHyeon va carrément te demander d'être son mannequin, là ! Et attitré, s'il vous plaît !

Je ris de sa remarque puis rejoignis l'entrée pour m'habiller de mon manteau. Je mis ensuite mes chaussures à talons en prenant appui sur l'épaule de Jackson.

-Tu es ravissante, Stella.

-Ahah, merci beaucoup.

Je me redressai et remis en place son noeud papillon qui partait un peu sur le côté. Lui aussi s'était habillé sur son 31, notre hôte étant très à cheval sur le code vestimentaire.

-Allons-y.

-Tu as pris la bouteille de vin ?

-Oh mon Dieu.

-Aaah non, SeungHyeon est peut-être la mal mais il ne peut être un dieu. Quoique...

Jackson se retourna vers moi, coupé dans son élan. Il écarta les bras en faisant un sourire, semblant me demander "et moi, je suis quoi ?". Ce à quoi je répondis par un haussement d'épaules. Il souffla, déçu et partis chercher la bouteille dans la cuisine. Une fois revenu, on sortit, ferma l'appartement et rejoignit la voiture pour rejoindre notre ami.

RECUEIL OS KPOP 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant