Cet OS est dédié à TaeSmi avec comme personnage V des BTS.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon réveil sonna, criant dans toute ma chambre qu'il était l'heure de me faire chier. Je lui donnai alors une claque monumentale avant de me lever en grommelant. Je quittai ma chambre pour la salle de bain et une fois prête, je partis prendre mon petit-déjeuner.
Un zombie. Je ressemblais à un zombie. Au milieu de tous les autres élèves qui attendaient le bus comme moi, je chancelai parfois d'avant en arrière, parfois sur les côtés.
-SMILLA !!
Voici BaekHyun. Mon ami alias, mon deuxième réveil matin.
-'Lut.
-Ça va bien ce matin ? Encore dans le brouillard à ce que je vois.
-Hmmm...
-Faut que je te présente mon cousin, il est nouveau dans notre école. Et avec un peu de chance, il sera dans notre classe ! Viens ici, fais pas ton timide. C'est juste une fille.
-Une fille qui est quand même ton amie, j'te rappelle.
-Ouais ouais. Viens, j'te dis !
Un garçon pas plus grand que BaekHyun s'approcha alors. Il me sourit timidement avant de faire un petit mouvement de la main. J'écarquillai les yeux. Serait-il un potentiel troisième réveil matin ? Son sourire était aussi éclatant que le Soleil levant. Wow. Bordel.
-Smilla, je te présente TaeHyeong. TaeHyeong, je te présente Smilla. Allez, embrassez-vous, faites-vous un câlin et... ooooh ! V'là mon géant !
-Wesh, Baek. Ça roule ?
-Tranquille, mon gars !
BaekHyun fit un check à son meilleure pote ChanYeol avant que ce dernier me salue à mon tour mais comme il se doit. Soit une bonne tape dans le dos.
-Encore la tête dans le cul, Smilla ? Eh ben, faudrait penser à dormir la nuit, tu sais.
-Gniah gniah gniah.
Le bus arriva alors et nous montions dedans. ChanYeol se mit à côté de BaekHyun, pour parler jeux vidéos, comme à leur habitude. Je m'assis derrière eux et vis que TaeHyeong s'avançait vers nous, cherchant le regard de BaekHyun.
-TaeHyeong, viens à côté de moi.
-Mais je... je ne veux pas te déranger.
-Viens, t'inquiètes.
Je lui souris, ce qui finit par le convaincre de prendre place à côté de moi.
-Je peux te demander pourquoi t'as changé d'école ?
-Parce que j'ai changé d'environnement de vie. J'ai demandé à mes parents de venir vivre chez ma marraine qui est la mère de BaekHyun. Parce que la situation commençait à m'énerver. Et je considère mon cousin comme mon frère.
Ce dernier passa sa main derrière lui à l'adresse de TaeHyeong sans se retourner. Ils firent un check puis TaeHyeong reporta son attention sur moi.
-BaekHyun m'a beaucoup parlé de toi.
-Ah bon ? En bien ou en mal ?
-En bien. Il m'a dit que je serais à l'aise avec toi. Mais si je deviens encombrant, tu peux me le dire !
-Ahah, t'inquiètes. Ça va aller.
Bientôt, le bus arriva à proximité de notre lycée. Nous descendîmes pour rejoindre les autres élèves puis les classes. TaeHyeong restait près de moi, regardant autour de nous, essayant d'avoir quelques repères pour se déplacer seul par la suite. Je lui fis alors une visite guidée puis nous allions au bureau des CPE pour demander dans quelle classe il a été placé. Et BaekHyun avait raison d'espérer, car il avait atterri dans notre classe ! On repartit rejoindre BaekHyun et ChanYeol tout en rigolant sous l'effet de la bonne nouvelle.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...