Cet OS est dédié à miki_jin avec comme personnage SuHo des EXO.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Premier jour d'école à mon nouvel établissement. J'étais pas pressée mais en même temps je voulais découvrir mon nouvel environnement scolaire que j'allais fréquenter pendant cette nouvelle année d'école. Je rejoignis d'un pan nonchalant l'entrée de mon appartement puis me chaussai avant de prendre mon sac et partir direction le bus qui allait m'ammener à mon école.
Arrivée en ce lieu rempli de vie par les étudiants qui parlaient entre eux, je me sentais un peu mal à l'aise, ne connaissant personne.
-Si seulement tu étais là, près de moi.
J'avais murmuré ces quelques mots dans un souffle, ma voix portant une note de tristesse et de mélancolie. En effet, quelques années plus tôt j'avais perdu mon meilleur ami. Il était parti dans une nouvelle école et nous avions perdu contact. Je l'avais cherché pendant des mois et des mois mais ce fut sans succès.
La sonnerie de l'établissement scolaire retentit, attirant tous les élèves à l'intérieur des salles de classe. Arrivée au pas de la porte de la mienne, je fus quelque peu intimidée par tous les regards tournés vers moi. Je baissai la tête et rejoignis le fond de la classe pour rester discrète mais quelqu'un m'attrapa le bras.
-Hey, ça va ? T'es nouvelle à ce que je vois.
Je souris timidement à cette fille qui allait être une de mes camarades de classe et me présentai. Elle fit de même puis nous commencions à discuter en attendant que le professeur arrive. Il se présenta puis fit l'appel avant de placer les élèves selon le plan de la classe. Par chance, je fus placée à côté de ma nouvelle amie. Toute aussi joyeuse que moi, elle s'installa à mes côtés en souriant grandement.
Le cours qui était une vie de classe car nous étions la rentrée passa à une vitesse inouïe. Nous n'avions que deux heures ce matin, pour mettre en place la nouvelle année scolaire. Ma nouvelle amie décida de me présenter l'école ainsi que les différents professeurs que nous avions. Elle connaissait en plus la moindre réputation de chacun d'entre eux.
Nous arrivions bientôt aux grilles du lycée, étant le moment de se quitter pour se retrouver le lendemain. Je la quittai avec joie, repartant chez moi le cœur léger et le sourire aux lèvres. Je m'étais faite une amie qui ma foi avait l'air bien sympathique. Quelque chose me disait que je pouvais certainement compter sur elle. Comme avec mon meilleur ami.
J'étais à présent rentrée chez moi, je passai dans la cuisine pour prendre un petit encas. Je partis ensuite dans le salon pour me coller bien tranquillement devant la télévision. Il n'y avait rien d'intéressant mais au moins je passais le temps. Comme d'habitude, depuis qu'il n'était plus là.
Le lendemain, j'étais sur le pont, à l'heure. Bien décidée à affronter cette nouvelle année scolaire, il était en mon devoir de bien travailler (même si, on va pas se le cacher, la motivation va se casser au bout d'une semaine). Je me chaussai puis saisis mon sac pour bientôt sortir de chez moi et prendre le bus. Arrivée au lycée, je rencontrai mon amie qui m'accueillit à bras ouverts.
-Ça va bien ?
-Oui. Et toi ?
-Sans plus ?
-Ben... en ce moment je pense beaucoup à mon ami d'enfance que j'ai perdu il y a quelques années. Je ne l'ai jamais retrouvé et ça me frustre car il est vraiment important pour moi.
-Oh, je vois. Je t'aiderai à le retrouver, si tu veux !
-Merci, c'est gentil. J'ai cherché partout, dans les annuaires et tout... mais sans succès.
Elle fit une petite moue puis me prit par la main alors que la sonnerie retentissait dans l'établissement scolaire. Nous rejoignîmes notre salle de classe et notre première journée de cours débuta. Moi qui voulais attaquer l'année sur de bonnes bases, c'était raté. J'étais déjà en train de rêvasser à admirer les oiseaux voler dans le ciel, la tête tournée vers la fenêtre.
Vint l'heure d'aller déjeuner à la cantine de l'école. Mon amie me dit que le restaurant scolaire n'était pas si mauvais que ce qu'on pouvait en dire à son sujet. Je lui fis confiance et puis même, du moment que ça se mange, ça me va. On passa alors dans le réfectoire puis prit une table loin des bruits causés par les autres étudiants. Le déjeuner se passa sans encombre, nous quittions le réfectoire tout en continuant à discuter.
-Miki, j'aime pas te voir triste.
-Désolée, je sourirai un peu plus à l'avenir.
-Tu as toujours été comme ça depuis qu'il est parti ?
-C'est que... nous étions inséparables donc ce fut un épisode assez dur pour moi.
-J'ai envie de te dire que tu peux te faire de nouveaux amis mais ce serait une erreur que d'oublier une personne que tu aimes tant. Alors garde-le dans ton coeur, et peut-être que la vie t'amènera à le revoir.
Je lui souris ce qui la fit sourire puis nous rejoignîmes notre prochain cours. Il s'agissait d'un cours d'histoire vraiment... pas passionnant du tout. En plus le prof avait une voix monotone alors je vous dis pas. Après manger, ça donne envie de fait une sieste, tiens. Mais je résistai promptement à cette envie si désirée et me concentrai quand même un peu sur le sujet du cours.
La sonnerie de la fin des cours de la journée sonna. Tous les élèves se ruèrent à l'extérieur tandis que je marchai tranquillement dans les escaliers avec mon amie.
-Je voudrais te présenter quelqu'un. Tu viens ?
Je la suivis donc pour rencontrer cet inconnu. Mon amie souriait en coin, je ne savais pas pourquoi mais je ne faisais pas trop attention. Nous arrivions dans la cour et nous nous asseyions sur un des bancs.
-Ah ! Le voilà qui arrive.
Un jeune homme au sourire étincelant et à la carure bien ciselée s'approcha de nous et salua mon amie avant de se tourner vers moi.
-Salut, Miki. Ça fait longtemps.
Je fronçai les sourcils, étonnée qu'il connaisse mon prénom.
-On se connait ?
-C'est moi, JunMyeon.
Il attendit une réaction de ma part qui ne vint pas. Il soupira puis me demanda de tendre ma main, ce que je fis. Il mit alors sa main dans la mienne et commença à la manipuler comme pour faire un check. Le même check que celui que je faisais avec mon meilleur ami. Celui-ci étant bel et bien devant moi.
-Oh mon Dieu.
Je courus dans ses bras, les larmes aux yeux. Il se mit alors à me consoler alor que mon amie rigolait. Elle m'expliqua qu'elle le connaissait depuis son arrivée et qu'il avait parlé de sa meilleure amie qu'il avait quitté tristement. Soit moi. Comme quoi, quand on y croit dur comme fer, ce qu'on veut dans la vie peut se réaliser.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...