Cet OS est dédié à SogoodAmber avec comme personnage JiMin des BTS.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je finis de me préparer pour rejoindre mon petit copain puis sortis de chez moi. J'avais hâte ! Étant très occupé par les concerts, etc, on n'avait pas trop le temps de se voir. Mais aujourd'hui, je pouvais le rejoindre à son dortoir !
Je pris alors le bus et rejoignis le centre-ville où se situait son agence. Au fur et à mesure que la distance ente nous réduisait, mon petit coeur amoureux battait plus fort. De plus, j'allais voir les autres membres de son groupe qui étaient devenus mes amis à force de se voir.
Quand j'arrivai devant chez eux, je sonnai deux fois, attendis, puis sonnai une fois. C'était un code pour signaler ma présence. L'interphone s'activa et j'entendis dans le petit boîtier des cris d'excitation.
-Monte, Ambre, et dépêche-toi !
C'était SeokJin. Apparemment, ils étaient tous contents de me voir ! Je poussai la porte à présent libérée puis montai les étages de l'immeuble jusqu'à arriver devant leur porte. On entendait leur rafus de dehors. J'émis un petit rire puis, poussai la porte.
-Salut les garçons.
-AMBRE !!
Trois mecs me sautèrent dessus comme s'ils ne m'avaient pas vu depuis dix ans. Il s'agissait de TaeHyeong, HoSeok et JeongGuk. Ce dernier était devenu mon confident, au fil du temps. Et étant le plus proche de mon petit ami, il savait aussi bien me conseiller que conseiller ce dernier.
-Ça fait plaisir de se voir désirer, comme ça.
-C'est parce qu'on t'aime !
-Ouais, mais d'une manière différente. Allez, on s'pousse ! Ça va, bébé ?
JiMin me prit dans ses bras et m'embrassa passionnément. Je glissai mes bras autour de son cou puis il me fit tournoyer dans les airs.
-C'est beau l'amour.
-Trouve-toi quelqu'un et tu verras comme ça fait du bien.
YunGi voulut poursuivre sa poésie mais il fut couper par NamJun qui déboula dans la pièce.
-LES MECS ! Oh... salut, Ambre.
-Salut.
-LES MECS, ON A UN PROBLÈME !
-Quoi ?
-On n'est pas allé s'entraîner hier, et ce soir on a un show à faire.
-Ça va aller, vous allez gérer.
Tous se retournèrent vers moi, mais ils ne semblaient pas rassurés.
-Ambre, mon ange... je suis désolé. Je pensais qu'on allait passer du temps ensemble, mais...
-Je viens avec vous.
-Quoi ?
-Je viens avec vous à votre entraînement.
Tous se regardèrent puis hochèrent la tête. JiMin me prit la main et tout le moins fut parti pour l'agence. J'en avais marre de tout le temps attendre qu'il soit libre alors aujourd'hui, je viendrais avec lui. J'aurais un spectacle privé, en plus !
Arrivés à la salle de danse, SeokJin mit en route la musique tandis que les autres se placèrent. TaeHyeong se calma enfin pour commencer à travailler, non sans faire crier d'agacement YunGi. JeongGuk me fit un petit clin d'oeil qui n'échappa pas à JiMin mais HoSeok lui dit qu'il ne devait pas pour autant s'alarmer. NamJun ramena la concentration dans le groupe puis ils commencèrent à s'entraîner.
VOUS LISEZ
RECUEIL OS KPOP 2
FanfictionMe revoici avec un deuxième tome de OS KPOP ! C'est pas cool, ça ? :D Faites votre demande par message privé, j'accéderai à votre requête avec joie *^* Pour plus d'infos sur comment faire une demande, lookez la première partie de ce recueil. Vous po...