- J'accepte à une condition.
- Tout ce que tu veux ma jolie...
- Tu n'essayes pas de connaître mon passé.
PDV James
- Tu n'essayes pas de connaître mon passé.
Bien sûr que si, on se doit de connaître les membres de notre bande et comme elle me dit ça, elle cache évidemment quelque chose.
- Ok.
Je n'en pense pas un mot et la laisse partir. Une chose me saute aux yeux : sa démarche n'est asbolument pas naturelle.
PDV Elia
Je tente de marcher normalement mais je souffre de mes ématômes.
J'entend James derrière moi, et lâche un soupire d'exaspération en voyant qu'il ne sait pas tenir ses engagements.- James, tu veux quoi ? lui lançais-je sans même me retourner
- Savoir si tout va bien.
- Oui.
Il pose sa main sur mon épaule et je manque de crier. Un bleu des plus dûrs se trouve dans cette zone, je ne bouge plus et prie pour qu'il retire sa main immédiatement
- Laisse moi partir s'il te plaît... dis-je avec un calme d'ange
- Elia, non ça ne vas pas. Laisse-moi voir...
- Surtout pas, petit pervers. Je vais bien, arrête tes conneries.
Je m'éloigne progressivement, mais une fois de plus, James me stoppe dans mon trajet.
- Eh ho, je t'ai pas dit de partir.
- Tu m'as pas dit de rester non plus.
- Allez ma belle, suis-moi
- Fais gaffe à tes yeux, sache que j'ai une petite faim. grognais-je
Il me tend la main à laquelle je donne de suite une claque et fais signe que je le suis sans pour autant le toucher. Nous rejoignons le parking, et James embarque dans sa voiture.
- Monte, reste pas là !
- Tu me touches, t'es aveugle direct voir mort.
Il ravale sa salive et m'ouvre la portière. Je claque celle-ci et m'attache tandis qu'il m'imite.
~
Nous arrivons à un batîment abandonné et assez glauque. Il est tout proche du lycée et je n'y avais jamais prêté attention.
- Voilà notre repère. Ici, on se retrouve très régulièrement pour des plans.
- Des plans ? m'etonnais-je
- Pour... faire chier les profs et garder notre réputation... continua t-il
Je fronce les yeux et le suis dans sa démarche. La porte est blindée et ça m'étonne un peu, mais je me tais.
Le lieu est rénovée intèrieurement, tout de blanc et très classe. Plusieurs personnes sont présentes et celles-ci s'arrêtent de parler et me fixent.
- Eh les gars, je vous présente la nouvelle. commença t-il
- C'est quoi son nom ? demanda Aaron
- Elia. Elia Starks. répondis-je
- Pourquoi tu intègres une nouvelle ? demanda une fille qui à mes yeux paraissait sympa
- Plus on est de fous, plus on rit !
Je souris à ceux qui m'observent et me dévisagent. Ils sont une douzaine, dont certains que je ne connais pas. Il y a plus de mecs que de filles mais je saurais me démarquer et surtout, ne jamais se laisser faire.
James me fait visiter les lieux, et ça ressemble de moins en moins à une maison banale. En effet, il y a une salle d'entraînement, une de boxe et des pièces que James ne m'a pas montrées.
Nous redescendons et je ne sais pas où me mettre. Je ne connais personne et James m'a laissée, occupé au téléphone.
- Alors comme ça tu es au lycée ?
- Oui, enfin quand j'ai envie.
- Elia c'est ça ? Je t'avais jamais remarquée dis-donc ! rigole t-elle
- Je me fais discrète.
- Moi c'est Jula, ravie que tu sois parmis notre gang.
Je frissonne et me contente de sourire, soucieuse. Ais-je bien entendu ou simplement une halucination ?
James arrive au bon moment et je me précipite vers lui, une rage folle dans les yeux. Il me dévisage et ouvre de grand yeux avec de se gratter la nuque, comme quelqu'un de gêné.
- Alors comme ça, vous êtes un gang ? crachais-je
- Elia, calme toi d'accord ?
- Tu m'as menti ! Et maintenant, je fais parti de ton gang de je ne sais quoi ! Je n'aurais jamais dû accepter, je rentre chez moi ! Enfin non, car j'ai pas de chez moi !
Je cours vers la porte mais Jula me rattrape et me tient fermement le bras. Elle me fais signe de rester tranquille et d'écouter ce que l'on a à me dire.
- Je suis désolé Elia mais tu as toutes les compétences pour mon gang et comme tu étais seule j'ai pensé...
- Alors tu as mâl pensé. Je ne veux pas mettre les pieds dans un gang ! m'énervais-je
- Nous ne vendons pas de la drogue non plus ! s'écria t-il
Nous sommes dans le trafic d'armes, et nous ne tuons personne.- Je m'en fou, tu aurais pu me le dire ! hurlais-je
- Alors je te le demande, acceptes-tu de faire partie des Blays, jusqu'à que mort s'en suive ?
~
~
~Elia acceptera t-elle ?
Le mystère entier...
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...