Résumé: Elia est toujours détenue captive, blessée à la jambe. En parallèle, James s'efforce de garder son calme. Tyler fait plusieurs recherches, et découvre soudain que les kidnappeurs d'Elia ont mise celle-ci à vendre sur un site de trafic d'humains.
Pour la sauver, James décide d'entrer dans les enchères.
PDV ELIA
J'entends un bruit. Il provient d'une porte, dont j'ai perçu le grincement. La douleur m'empêche de m'aperçevoir que j'ai peur. Une silhouette se dessine petit à petit devant moi, je n'y vois plus très clair. Cela me semble être un homme. Il me détaille quelques secondes et tire une horrible tête. Excuse-moi de ne pas être présentable, j'suis en train de crever..pensé-je
- C'est l'heure. Suis-moi.
Soit il se fiche de moi, soit il est vraiment débile. Dans l'impossibilité de dire quelque chose, je soupire et désigne ma jambe en sang, en espérant qu'il comprenne.
- Tu fais chier!
Il s'approche de moi, m'attrape violemment le bras et me tire vers lui. Son brusque geste réveille la douleur dans ma jambe, et je ne peux retenir un cri. C'est insoutenable.
-Ferme-là! me dit-il
Si j'en avais la force, je me débattrais. Mais je suis beaucoup trop affaiblie, frôlant sûrement la mort. Triste constat.
Il me soutient, et me traine presque jusqu'à la porte que j'avais entendue. Nous entrons à présent dans une pièce beaucoup plus lumineuse, et j'arrive à distinguer deux hommes assis sur une banquette à ma gauche. L'homme me tenant m'y conduit, et m'ordonne de m'asseoir sur le fauteuil à coté des deux autres gars. Je m'y laisse tomber, n'ayant plus de force. Néanmoins, ils trouvent quand même utile de m'attacher au siège. Les mains liées aux accoudoirs, je lance des regards noirs à quiconque ose croiser le mien.
Si seulement je n'étais pas blessée...
PDV JAMES
- Patron, il faut un pseudonyme pour entrer dans les enchères. me dit Tyler
Je réfléchis. Il faut qu'à travers ce nom, Elia nous reconnaisse. Il faut lui envoyer de l'espoir, il faut qu'elle tienne bon.
- Attends une seconde, comment s'appelait le gosse qu'on a sauvé? me lance Jula
- Il s'appelait Lucas, pourquoi? répondis-je
- Eh bien... Tyler, met "753253LucasKill#5"
- Pourquoi autant de chiffres?
- Pour avoir l'air crédible.
Je hoche la tête, et Tyler entre le pseudonyme. Quelques secondes plus tard, un décompte apparaît sur l'écran.
Le décompte qui détermine l'entrée aux enchères d'Elia.
PDV ELIA
Il sourit. Un sourire malsain. Il approche l'ordinateur de moi, et me dit en ricanant ;
- Ils vont se battre pour toi, et nous on va se remplir les poches...
Je secoue mes mains, prise d'une envie insoutenable de le frapper. Il rit une fois de plus, et je ne peux qu'observer le nombre de pseudos présents sur l'écran ; tous ceux qui veulent m'acheter. Je les lis rapidement, et sans m'en rendre compte, mes yeux s'arrêtent sur un en particulier.
"753253LucasKill#5"
Lucas... Lucas, n'était-ce pas le prénom de l'enfant sauvé pendant ma dernière mission?
Non. C'est impossible. Une personne malsaine et pleine de mauvaises intentions se cache forcément derrière ce pseudo. C'est impossible que ce soit James, je n'ose même pas m'en donner l'espoir...
Non c'est impossible...
- Regarde.. Plus de 100 acheteurs, et dans quelques secondes, c'est la fin pour toi...
Il me fixe, et je soutiens durement son regard.
Et soudain, il donne un coup de pied dans ma jambe. Ma poitrine se soulève de douleur, et je hurle de toutes mes forces. C'est insupportable, les larmes coulent sur mes joues.
- Empêchez-la de crier.
L'un des hommes passe un foulard entre mes dents, et je me débats, secouant la tête dans tout les sens.
- Tu as quelque chose à dire? demande l'homme
Il retire le foulard, et je plante mes yeux dans les siens ;
- Crevez en Enfer, tous autant que vous êtes. craché-je
Il ricane, puis me remets le foulard et l'attache à l'arrière de mon crâne. Je ne peux plus crier, ni rien faire. J'observe l'écran, le décompte continue, ma vie va bientôt être mise entre les mains de quelqu'un dont le pseudonyme est affiché sur l'écran.
- 5..4..3...2..1..
Et là, un prix s'affiche sur l'écran. Il ne cesse d'augmenter, par centaines. Les enchères montent à une allure folle, et entre temps, je continue de pleurer les larmes de mon corps. De plus en plus les prix deviennent astronomiques, et de plus en plus je dis aurevoir à l'idée de revoir ceux que j'aime. Je sanglote tellement qu'on m'ordonne de me taire, remarque que j'ignore. Je ne sais pas ce qui me torture le plus : la douleur, ou le fait qu'on m'achète.
PDV JAMES
- Continuez à suivre. Augmentez. ordonné-je
-Mais... Les prix sont déjà très hauts et..
- CONTINUEZ ! hurlé-je
Jula pose sa main sur mon épaule et me tire vers elle.
- On ne l'aura pas, James..
Une larme coule sur ma joue. Non. Il faut qu'on l'ait, c'est impossible autrement.
- Non, non on va l'avoir!
- James, je suis desolée... Nous n'avons pas assez pour continuer à suivre...
- IL FAUT S'ACCROCHER ! hurlé-je encore une fois
Elle me regarde, consternée, puis lance un regard de déséspoir à Tyler :
- Continue, je trouverais l'argent...
Et là, un silence s'installe. Tyler relève les yeux gravement, puis annonce d'une voix tremblante ;
- C'est... C'est fini... Elle a.. Elle a était vendue et nous l'avons perdue...
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...