[Chap.1]

22.7K 529 151
                                    

IMPORTANT : J'ai écris ce livre quand j'étais en 4ème,  ce qui signifie qu'il est très brouillon, et très... insensé. J'aborde beaucoup de thèmes/sujets de manières maladroites, et on va pas se mentir, l'histoire n'est pas folle du tout... Donc allez lire un autre de mes livres, je vous en supplie xD

- Salut !

Il s'assied à coté de moi, au fond. Je soupire d'exspération et l'ignore comme à chaque fois. Il essaye d'attirer mon attention en me racontant tout et n'importe quoi, mais je préfère encore écouter ce foutu cours.

- Lâche-moi bordel ! suppliais-je, tout en lui lançant des éclairs

- Pas déjà, on commence tout juste à s'amuser ! rigole t-il

Je manque de le giffler mais me retiens, évitant tout problème. Je le fixe avec des yeux noirs et me replonge dans mon dessin, ne voulant pas le moins du monde écouter le cours de Philo.

- Tu veux que je t'explique ? ironisa t-il

- Je veux juste la paix. soufflé-je en attrapant mon sac.

Je sors de la salle brusquement, ma tête va exploser. Va t-il me laisser en paix ne serai-ce qu'une journée ? J'en ai ras-le-bol qu'il me charie sans cesse, en m'appelant pour que je l'écoute. Je n'y prête pas attention mais ma patience requière des limites et elles sont là.

- Je t'ai gavée ? demande une voix derrière moi

- Casses-toi pauvre con ! lui craché-je

- Oulah calmes-toi ma jolie ! Je t'ai pas encore draguée, estimes-toi heureuse !

- Si çela n'arrive ne serai-ce qu'une fois, je te crève les yeux et les bouffes sur du pain !

Il leva les bras en signe d'innocence avant d'entamer une petite danse que j'ignore en traçant mon chemin. Il court derrière moi et se plaçe finalement devant moi, me faisant trébucher dans ses bras. Je m'extirpe de ceux-ci directement et mets de la distance entre nous deux

- Alors, ma blonde se jette dans les bras du loup ?

- Je ne suis pas ta blonde James.

- Je t'aime de plus en plus, dommage pour toi. Je m'amuse bien avec toi, petite blonde.

- Et bien pas moi, alors va te faire foutre.

- Calme toi, tu n'as pas besoin de te mettre en rogne dès que j'ouvre la bouche hein !

- Ne t'inquiète pas, bientôt tu n'ouvriras plus jamais la bouche.

Je pointe mon doigt sur son torse et le pousse de mon chemin, décidée à l'oublier.

- Allez, sois simpas pour une fois ! me hurle t-il d'où il est

- Ta gueule connard ! lui répondis-je en sortant de ce bâtiment de malheur.

Je sors automatiquement ma cigarette et la coince entres mes lèvres tandis que je cherche mon briquet parmis mes cahiers.

- Tu veux ? me dit James en me tendant son briquet

- Plutôt crever. fis-je en crachant à ses pieds.

- Comme tu le sens ma belle. Alors on fait quoi ?

- Il n'y a aucun << on>> qui tiennent.

- Tes paroles me blessent au plus profond de moi-même... ironise t-il

- Mais je m'en tape !

Encore une fois, je le fuis en prenant le chemin le plus rapide pour descendre en ville. Je range ma cigarette qui finalement n'a pas eu son feu et cache le paquet dans ma poche avant de mon sac. Je sais, fumer tue. Mais après tout, est-ce que vivre est une chance ou une punition ? Pour moi, c'est un véritable enfer. Où que j'aille, il y aura toujours quelqu'un pour me faire chier ou me rabaisser sans que je ne demande rien.

Bad-Boy, shut up !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant