PDV ÉLIA
Je sors du bureau, contrariée face à l'attitude de James. Je passe devant tout les membres du gang, pour la plupart confortablement installés dans un fauteuil. Leur mine étonnée me fait rire, et je leur adresse un signe de la main en sortant.
L'air frais balaye mon visage, mes cheveux m'obstruant la vue. Je replace une mèche derrière mon oreille et quitte l'endroit pour poursuivre mon plan.
James et ses interdictions, je m'en fiche royalement. Il est trop calme, trop.. serain. Et ça, ça m'énerve. Alors non seulement je lui désobéis, mais je vais aussi sauver sa sœur, entre autre ma meilleure amie.Je marche le long du trottoir, le plus rapidement possible. Il n'y a pas de temps à perdre, chaque seconde compte pour elle comme pour moi.
Alors pour la trouver, il me faut des informations. Et je sais parfaitement qui peux m'aider sur ce terrain.J'arrive en bas de l'immeuble, en prenant la précaution de bien dissimuler mon gun dans ma poche de manteau intérieure. Je me faufile dans l'asceuseur et arrange mes cheveux, complètement décoiffés par le vent dehors.
Les portes s'ouvrent, et je me précipite à l'extérieur. L'appartement 242 se trouve au bout du couloir, selon les informations que j'ai recueillie.Toc toc
Je patiente, en sachant parfaitement qu'il est à l'intérieur. Il finit par enfin m'ouvrir, mais à la vue de mon visage, referme automatiquement la porte.
《Fais pas le con, ouvre-moi》
Je l'entends soupirer, mais il m'ouvre et me laisse entrer. Son appartement est... plus ou moins meublé, et rangé. Des canettes de bières trainent sur la table du salon, accompagnée de nombreux cartons de pizza vides. Je prends une mine dégoutée mais évite de tourner autour du pot et balance directement mes attentes.
《Tu peux me donner les informations que tu as sur les gang de la ville ? 》demandé-je
Il prend une mine désinteressée et s'en va en direction de la cuisine.
《Non, Élia.》dit-il, lassé.
《Je vais reformuler ma demande.
Donne-moi tout ce que tu as sur les gangs de la ville, c'est un ordre.》craché-je en sortant mon armeIl ouvre de grands yeux et ouvre son PC portable. Je patiente, voyant qu'il fait ce que je lui dis.
《Le gang des Sangs* est en ce moment dans le trafic d'organes. Ils expedient dans le monde entier, et s'en mettent pleins les poches. Comme d'hab.》
Je hoche la tête, et range mon arme.
《Dis-moi, juste si tout va bien pour toi.》me dit-il
《Depuis que tu ne fais plus partie de ma vie, Mark, oui.》
Je pivote sur moi-même et quitte l'appartement de mon frère.
PDV JULA
Du sang ruisselle de mon nez, et ma bouche en est remplie. Je peux encore encaisser quelques coups, mais je suis à la limite de lâcher. Ils ne me feront pas parler, mais s'ils veulent essayer ils peuvent toujours.
《Je te le demande une dernière fois, est-ce qu'Élia est en ville ? 》hurle t-il
《Vous avez toujours eu cette tête affreuse ? Non parce que ca fait peur ! 》rié-je en détournant la question
Et le coup final s'abbat sur moi.
PDV ÉLIA
Je cours jusqu'au repère, toujours aussi moche extérieurement. J'ouvre la porte et cherche du regard Blud, absent visiblement.
《Aaron, tu sais où est Blud ? 》
《Il est dans le jardin 》
Je me dirige vers celui-ci, et rare sont les fois où je m'y rends. Cet endroit est essentiellement pour les fumeurs, et m'y rendre me ferait replonger dans la folie du tabac. Mais cette fois, je suis obligée d'y aller si je veux parler à Blud.
《Blud ? 》
Il se retourne vers moi, mais se reconcentre sur sa clope qu'il allume. Le vent éteint plusieurs fois la flamme, mais il parvient finalement à la maintenir.
《Tu veux quoi Starks ? 》lance t-il sèchement
L'affaire s'annonce compliquée.
《J'ai lu les fiches du dossier Secret 》
Cette fois, c'est la mine intéressée que je vois chez lui. Il prend place sur une chaise du salon de jardin et je fais de même, priant en parallèle pour qu'il accepte mon offre.
《Je peux y aller cash ? 》
《Je n'attends que ça.》
Je respire un bon coup, pas question de perdre du temps à papoter ici.
《Jula s'est faite enlevée par les Sangs.》
Blud s'étouffe avec la fumée de sa cigarette, mais arrive à articuler ;
《Bordel de.. hum.. merde ! 》
Il écrase sa clope et me regarde droit dans les yeux.
《Pourquoi tu me dis ça ? 》
《Parce que visiblement, James ne sait pas bouger son cul. Moi si.》
Il soupire, comprenant où je veux en venir.
《Tu veux que je t'aide à la retrouver ? 》
《Exactement》
Il se moque de moi pendant quelques secondes, et reprends son sérieux.
《C'est non.》
Je manque de m'étouffer avec...rien. Ils sont tous coincés des fesses ici !
《Pourquoi ! 》m'énervé-je
《Parce que c'est trop dangereux de s'attaquer au gang ennemi à deux.》soupire t-il
Je tape du poing sur la table et me baisse vers lui en plantant mes yeux dans les siens.
《Alors ça doit l'être encore plus seule, pas vrai ?
Super, j'adore le danger.》Je fais demi-tour, juste avant de lui lancer ;
《Bande de coincés ! 》
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...