Il m'attache sur une chaise dans une pièce étrangement sombre et très peu rassurante. Attachée aux mains et aux pieds, je ne peux pas bouger d'un centimètre.
《 Où se cachent-ils ? 》
《 J'en sais rien.》
Je reçois un coup dans le ventre et me crispe en cachant ma souffrance. Un tas d'autres questions suivent celle-là, et je me contente de répondre négativement alors que je sais exactement ce qu'il veut savoir. Je me tord de douleur, nottament à l'estomac. Il affiche un sourire satisfait et me laisse ici.
J'en profite pour reprendre mon souffle. Je ferme les yeux seulement quelques secondes et réfléchis à la seule option qui m'obsède : m'échapper.
《 Tu ne veux pas parler ? Très bien.》rit-il
Il compose un numéro sur son téléphone et met en haut parleur. J'écoute attentivement, et prie pour que la personne décroche.
《 Allô ? 》
Aussitôt, un homme passe derrière moi et passe sa main sur ma bouche. Je ne peux donc pas appeller à l'aide la personne au combiné.
《 Mon petit James ! Mh...Ta copine n'est pas cohopérente... Alors elle ne m'ait plus utile en réalité. En tout cas, je vais la faire souffrir jusqu'à son dernier souffle. Mes hommes s'en occuperont personnellement et je donnerais le coup de grâce. Quel dommage qu'un si bel objet soit gaché ! 》
《 Je vais venir te chercher, Élia.》répondu serainement James
Je donne un coup de dents dans la main qui me tient, libérant ainsi ma bouche
《NON ! NE VIENS PAS ! C'EST UN PIEGE ! 》hurlais-je avant que mon oncle ne raccroche.
《 Astucieux.》 raya t-il
Je reçois une multitude de coups et finis par chance, par m'évanouir.
PDV James
《 Tu as localisé l'appel ? 》
《 Non...C'était un téléphone jetable...》
Je plaque mon poing contre le mur et explose celui-ci, y laissant un gros trou.
PDV Élia
Je suis désormais dans ma cellule de prison, avachée sur le sol froid. Je réfléchis tant bien que mal à une ruse, en cherchant la moindre erreur qui pourrait tout gâcher.
Je finis par tout calculer et tout prévoir. Dans ma tête, tout est fin prêt et l'heure a sonnée.
^ ^ ^
《 Je dois aller aux toilettes, s'il vous plaît...》dis-je
Le vigile grogne mais ouvre la grille, prenant la précaution de me mettre les menottes. J'avance à pas lents, très lents. Je me prend d'ailleurs des coups dans le dos pour accélérer. Je me retourne brusquement et le frappe de plein fouet au ventre à l'aide de mon pied. Il tombe par terre et ma main se plaque sur sa bouche pendant que l'autre cherche les clés. Je brandis celles-ci et attrape son arme avec. Je la pointe lentement vers lui et appuie sur la gachette juste avant de m'enfuir à toute jambe .
Le couloir vers la sortie est long mais l'adrénaline me le fait traverser rapidement. Les clés à la main, je dévérouille le cadenas et réeouvre mes menottes en les abandonnant au seuil de la porte.
Je me retrouve à courir à travers un champs de maïs, afin de me cacher. L'arme avec moi, je ne me rend même pas compte que je viens d'abbatre un homme de sang froid.
Je rebrousse soudainement chemin, et retourne au bord de la route. Il serait plus simple de de suivre cette voie plutôt que fe courir n'importe où. Par prévention, je rentre quand même dans le champs mais toujours de façon à voir la route et la suivre. Les feuilles me cachent et je reprend petit à petit mon souffle.
Je finis par sortir du champs et est désormais sur un carrefour. Je reconnais le nom de ma ville sur une pancarte indiquant
<< NewTones, 1km >>
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...