La Pire Des Connasses est sorti ! Depuis le temps que je préparais cette histoire...☺
En effet, la personnage principale a beaucoup de points communs avec Élia ! Elle en est elle-même inspirée !
Voici le prologue, et je vous invite vivement à aller voir le chapitre 1 qui est posté et de peut-être suivre définitivement les aventures d'Elena...😏
Prologue ;
《 Il est six heure et demi, bienvenu dans les infos du matin...》
Je tape sur mon réveil.
《Mais ta gueule ! 》
Il tombe par terre, chose qui ne l'empêche pas de continuer d'essayer de me réveiller. Je me calme et allume la lumière, pour ensuite appuyer délicatement sur le bouton. Et cette fois, il se tait enfin.
J'attrape mon téléphone.
Un message.The King 👑💘 :
Joyeux anniversaire ma beauté 💛
Je souris instantanément.
D'autres messages arrivent ensuite, sûrement des sites de pubs qui m'envoyent des SMS. Je ne prends pas le temps de regarder et cours me préparer.Elipse.
J'arrive au lycée. Je repère directement Lucky qui m'attends, assis sur un banc. Je me précipite dans sa direction, et lui saute dans les bras
- Merci pour le message, t'es le meilleur ! dis-je avec enthousiasme.
Et je ne mens pas.
- C'est pas tout les jours que la grande Elena prend 17 ans hé hé... rit-il
Je lui ébouriffe les cheveux et m'asseois à ses cotés. Je dépose mon sac par terre et en sors mon déjeuner que je n'ai pas pris avant, par manque de temps. Je le sépare en deux et en passe un bout à Lucky qui ne refuse pas le moins du monde.
- Merci !
Nous mangeons dans le plus grand des silences. Les autres élèves n'arrivent qu'au dernier moment, grand bonheur pour nous. Enfin surtout pour moi, avant qu'une horde de filles ne vienne coller Lucky.
- Dis-moi, aujourd'hui, je peux dégager Sonya et sa bande ? Dis-je en faisant référence aux pétasses du lycée
Il soupire. C'est-à-dire que cet enfoiré, il adore avoir du succés auprès des filles.
- Elles ne font pas de mal...
Je lève les yeux au ciel.
Moi elles me les brisent.- Lucky, arrête pitié ! Tu sais bien à quel point je les déteste !
Comme à chaque fois, il tourne ma phrase à son avantage.
- Tu es jalouuuuse ?
À mon tour d'être exaspérée.
- Pas du tout, abruti.
Et voilà. Il a encore gagné. Je ne réponds rien, et il va croire que je ments. C'est toujours comme ça avec lui, et bien que notre amitié soit très solide, je me demande comment je fais pour le supporter.
- Tu sais quoi ? lâché-je
Il arque un sourcil.
Sa remarque m'a mise à fleur de peau, et je vais bien lui montrer. J'en ai marre d'être designée constamment comme la 《fille qui traine avec Lucky》. J'en ai marre des remarques et des rumeurs qui planent sur moi. Marre d'être la fille qui reste muette dès que Lucky est approché.- Tu veux jouer, Lucky.
Eh bien on va jouer.Il est de plus étonné lorsque je me lève et me plante devant lui. Bien évidement, puisque d'habitude je ronchonne dans mon coin.
- Aujourd'hui, j'en ai marre. Marre que tu me laisses dès qu'il y a des pétasses qui arrivent. Et maintenant, ce que je vais faire, c'est que je vais devenir comme toi. Et on verra.
Il se lève à son tour, probablement pour me résonner. Je fais en un pas en arrière et récupère mon sac, toujours avec mon air provocateur.
- Je vais devenir comme toi. Et tu n'y pourras rien.
Il ne réponds rien, ahuri.
- Je vais devenir la pire des pétasses.
La pire des connasses.
Voilà ! J'espère vous y retrouver très vite ☺
Kiss Kiss 💛
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...