35. Un mensonge

3.6K 192 16
                                    

Premier nouveau chapitre de Just Bad-Boy parut ! Je vous y attends 😁

- - - - - - - -

La vie est pour moi enfin banale. Je vais au lycée sans changer mon mode de transport qui n'est autre que mes pieds. Je suis les cours sans en sécher un, ainsi, ma moyenne a même grimpé de 0,9 points.
Plus de gang, d'affaire de trafic. J'avoue que moi-même je ne comprenais pas l'intéret de faire parti de cette organisation soit-disant bienfaisante. Je n'y crois pas, tout d'abord. Et puis, je ne comprends pas non plus pourquoi James a eu l'idée de le créer. En plus, il a réussi à recruter du monde, telle que moi par exemple. Ce n'était qu'une putain d'erreur, et je le savais. J'ai tout de même accepté, sans rien y comprendre. Peut-être que je voulais simplement donner un sens à ma vie.

Maintenant, j'ai un sens à ma vie : Evans. Je n'aurai jamais cru aimer quelqu'un d'une façon comme celle-ci. Rien qu'avec les yeux, il me fait retomber amoureuse encore plus follement. Son sourire sans arrêt acroché à ses lèvres lui donne un aspect gentil, bien que ses yeux lui donnent un air ténebreux. Quel fabuleux mélange.

Nous arrivons main dans la main, comme chaque matin, au lycée. Evans a était intégré sous peu, et nous sommes constamment ensemble. Rien ne nous sépare, puisque nous sommes en plus dans la même classe. J'avoue que j'ai supplié le directeur en personne pour ça. Je n'aurai pas été perdue, puisque je garde contact avec les filles, c'est à dire Jula, Paulyn,... Mais je ne voulais pas qu'Evans se retrouve dans un mauvais groupe, vous voyez.

《 Je te rejoins tout de suite, ma chérie.》

Je m'asseois sur un banc et le regarde s'éloigner. Je devrais retirer mes anciennes paroles. Il ne part pas aux toilettes, elles sont dans la direction opposées. Mais que va t-il mijoter sans moi ?

Des choses farfelues naissent dans ma tête mais je les élimine directement. Evans n'irait pas draguer dans mon dos. C'est totalement absurde, hein conscience !

Je dis ça, je dis rien ! Mais c'est louche !

Là, je t'accorde raison. Mais je vais éviter de jouer la meuf collante, je ne veux pas l'étouffer non-plus.

Voyant qu'il ne revient pas, je décide d'aller voir ce qu'il fiche. Je traverse la cour, limite en courant, et pousse lourdement la porte menant au hall.

Imaginez ma tête lorsque je le vois discuter avec les Bad-Boys, comptant nottament Nash et James.

Je reste à l'écart, je l'observe. Il discute avec Nash sans savoir.

Oh non...Je lui ai juré que je n'avais pas d'ex et c'est totalement faux !

Ça sent les embrouilles...

Je plaque mes mains sur ma bouche et cela fait un tel bruit que j'attire l'attention des garçons. Je prends un air naturel du mieux que je puisse faire et vais à leur rencontre en souriant.

《 Eh...》dis-je simplement

《 Voici Élia, ma copine.》

Evans passe un bras sur mon épaule et je me crispe. Je m'en veux de lui avoir menti. Nash m'était sorti de la tête, totalement. Quelle conne je suis...

《 Oui oui, nous nous connaissons très bien.》lâcha Nash

Evans se tourna vers moi avec étonnement, et une envie subite de prendre mes jambes à mon coup me prit.

《 Comment ça ? 》questionne Evans

Un mensonge finit toujours par se savoir. Et se retourne contre vous.

《 Eh bien,
c'est mon ex 》raille Nash

Je déglutis. Cet abruti savait parfaitement que je tente de l'oublier depuis des lustres, alors il dit à qui veut l'entendre que c'est mon ex. Je vais le butter un de ces jours et planter sa tête sur un piquet.

Je sens Evans se crisper à son tour. Il enlève automatiquement son bras de moi et frappe Nash de plein fouet au visage à l'aide de son poing. Je crie en voyant le sang couler le long du nez de celui-ci tandis qu'Evans me lance un dernier regard plein de rage avant de partir sans un mot pour moi.

《 Evans ! Attends ! 》

Je cours après lui et lui rattrape la main. Voyant qu'il ne se retourne pas, je passe devant lui. Il ne me regarde même pas, premier coup de poignard.

《 Je peux t'expliquer. J'ai besoin de ton attention.》

Il ne répond pas, je souffle et décide de continuer.

《 Nash m'a fait beaucoup de mal. Il disait m'aimer, et il fut ainsi qu'un jour, il est partit au Brésil bien accompagné d'une superbe nana. Il m'a détruite à des milliers de kilomètres et j'ai failli me ... passons. Dans ma tête, il n'existe pas. Je l'ai effacé de ma mémoire, brulé nos photos et souvenir. Alors oui, j'ai dit que tu étais le premier. 》

《 Tu m'as menti alors que je t'avais fait confiance ! Tu ne comprends pas ce que ça représentait...La dernière personne à qui je faisais confiance m'a fait interné ! Et toi, tu me ments en me regardant dans le blanc des yeux. J'y crois pas.》

Deuxième coup de poignard.

《 Comprends-moi ! J'ai eu du mal à remonter la pente en l'oubliant, et une fois que je tourne la page on me le reproche ? 》

《 Et moi qui penser que tu étais une personne de confiance...》dit-il comme pour lui même

Troisième coup de poignard.

《 Je l'ai effacé de ma vie, Evans ! 》

《 Tu n'en es pas moins une menteuse.》

Dernier coup, l'achèvement.

Dernier coup, l'achèvement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- - -

Nash a su mettre la merde et maintenant, Evans fait resurgir la colère impulsive en lui.

A t-il raison ?

J'ai enfin trouvé une célébrité pour Élia ! Il s'agit d'Ashley Beson !

Merci d'avance pour vos votes et avis 💜

Kiss kiss 💋

Bad-Boy, shut up !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant