- Tu sais bien que je suis désolé Élia, alors pourquoi me parles-tu comme ça ? me demande Nash- Tu m'as détruite, tu t'en rend compte ? Je ne vais pas non plus être ton amie.
- Et puis, techniquement, nous sommes encore en couple... affirme t-il en se grattant la nuque.
- Alors ça s'arrête là. le coupais-je
Je lui tourne le dos et monte dans le dortoir où se trouve déjà Paulyn. Elle regarde par la fenêtre, assise sur un lit et recroquevillée sur elle même.
- Paulyn, ça va ? lui lançais en entrant
- Oui... C'est phylosophique...
- Vas-y, explique, j'adore la philo.
- Je me demandais simplement ce que je fous ici. J'aurais pu suivre mes parents en France, mais j'ai préféré rester là. Et puis je me suis engagée dans ce gang, et je mens à mes parents en leur disant que l'argent vient de petits boulots... C'est une vie ça ?
- Tu sais, je me demande la même chose. Mais n'est-ce pas une bonne chose d'être ici ? Notre vie est bien différente au moins.
Elle soupire et je m'allonge à coté d'elle. Je ne connais presque rien d'elle, c'est tout de même pertubant. C'est comme être amie avec une inconnue avec laquelle vous vous entendez pourtant bien.
- Starks, tu reviens ? m'appelle t-on
Je soupire et donne une légère tape à Paulyn avant de sortir. Je descend les escaliers et découvre une fête, battant son plein. Le salon est désormais plongé dans le noir et de la music couronne le tout.
- C'est pour toi, enfin pour fêter ton arrivée ici ! m'informe James
J'attrape une coupe de champagne et en avale une gorgée. Je reste quelque peu à l'écart, observant Hailey et Jula danser comme des folles.
- Tu ne viens pas danser Princesse ? me lance Blud avec son grand sourire
- C'est pas mon truc... répondis-je
- Ça tombe bien, moi non plus ! rit-il en me tirant vers la masse de personnes.
Je me retrouve vite coincée, je me détend quelque peu et commence des mouvements. Blud me regarde, amusé. Je lui tourne le dos et reprend une gorgée de champagne pour à la fin finir la coupe.
*
La tête me tourne, mais je suis bien plus détendue qu'auparavant. Je me déhanche ( on va dire ^^ ) et m'amuse bien. Blud n'a pas bougé d'un centimètre et sourit toujours en me voyant m'amuser.Perdue dans ma bulle, je ne remarque même pas la fin de la fête. Je continue ma petite danse et suis vite rattrapée par les hanches.
- Allez, c'est fini... Me chuchote Blud
- J'ai pas enviiiie ... pleurnichais-je
- Bah tant pis ! dit-il en me prenant sur son épaule.
Je rigole toute seule et salus les quelques personnes restantes. Blud me dépose gentillement sur le seuil de la porte, et j'y entre après avoi articulé des remerciements.
- Tu es bourrée, Starks ?
- Ohf.. Peut-être que oui, peut-être que non ! riais-je
Je m'assis par terre en tailleur et regarda les filles avec des yeux d'enfants. Je ne me contrôle plus, et j'ai un peu la nausée. Je repose ma tête sur le sol froid et m'endors instantanément.
*
- Eh oh ! On a lycée, je te rappelle ! cria une voix
Je me relève, je suis bel et bien par terre. Mon cou me fait ressentir ma mauvaise nuit et ma tête n'est pas totalement remise. Je descend et déjeune ce qu'il y a sur la table avant de monter arranger mon visage.
Une fois tout terminé, je dûs repasser chez moi afin de récupérer quelques affaires avant de rejoindre les filles dans la cour.
- Tu étais défoncée hier ! s'écria Mira
- Dans ton sommeil, tu hurlais de ne pas manger tes chaussettes, c'est normal ?
Je rigolais de cette anectdote et me reconcentrai lorsque je remarqua le regard de Nash posé sur moi.
- Nash te fixe encore... marmona Paulyn
Je lâchai un soupir avant de leur expliquer toute l'histoire, en long, en large et en travers. Elles buvaient mes paroles et j'aimais le fait que l'on m'écoute.
- Alors... Ahhh je ne le verrai plus jamais de la même façon ! s'écria Jula
- Mh... Je ne t'oblige pas à le détester hein ^^
Je ris et imite ma danse des canards préférée, ce qui les fit rire à leur tour.
En plein milieu de la cour, ce qu'on remarque, c'est une patate faisant la danse des canards. Et cette patate à un nom : Élia.- Élia, viens-là deux secondes.
Je suivais James un peu plus loin et gardais mon air sérieux.
- Je voulais simplement te dire de .. il hésita. ... De faire attention aux gars. Ils sont du genre très dragueur...
- Et toi non ? J'aurais parié l'inverse!
- Je suis bien trop beau, ce n'est pas à moi de venir vers les filles mais bien le contraire ! Rit-il
- Mouais, bah en tout cas je trouve qu'avec un sac sur la tête tu serais plus beau ! me marrais-je
- T'es vraiment méchante... boude t-il
- Et toi t'es vraiment con ! fis-je juste avant de partir en cours avec les filles.
Je passe à mon casier pour récupérer des cahiers. Je vais être en retard, mais ça ne me dérange pas vraiment. D'ailleurs, je prend tout mon temps. Je prend un cahier et remarque un papier, tombé par terre. Une écriture de fille le recouvre, je suis alors curieuse de savoir ce qu'il dit.
<< Tu ne devrais pas trop t'approcher de lui, Starks. Il est à moi, mais tu t'entête. Reste a distence où je serai obligé d'intervenir.>>
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...