12'| Boum.

2K 134 4
                                    

Merci d'avoir voté pour la nouvelle couverture, je vous aime beaucoup vous savez♡

********

PDV ANGELIQUE

《LAISSE-LE ! 》hurlé-je

Complètement prise de court, ma seule réaction est la défense. Toute mère aurait réagi de la même manière, c'est l'instinc maternelle sûrement.

Mais là...Il est tellement...grand. Il doit avoir atteind les dix-huit ans, mon fils est devenu un bel homme. Je suis tellement fière de lui, et je n'ai pas les mots pour exprimer les sentiments que je ressens au moment même où je contemple son visage tout en visant mon supérieur. Celui qui pourtant, me tétanise en raison de sa cruauté sans limite.
Mais il est question de James, et rien n'arrête une mère.
Et personne ne doit s'interposer entre lui et moi.

《POSE TON ARME》répété-je

Il ne semble même pas m'entendre. Je charge mon calibre, et pose mon doigt sur la gachette.

Juste avant d'appuyer sur celle-ci, je réalise grâce au bruit sourd du calibre de John que j'ai était trop lente.

James s'effondre par terre, et mes yeux se remplissent de rage. Je me tourne aussitôt vers John et tire, tire, tire, tire, encore et encore. Son corps reçoit la moitié des balles, mes mains tremblantes ne me laisse pas viser correctement. Je me précipite vers mon fils, mais le plafond s'effondre.

Je vois encore les morceaux du plafond s'effondrer sur son petit corps innerte.

Et je ressens encore cette affreuse douleur.

PDV ÉLIA

Je sors de ma chambre, presque en courant. Des coups de feu sont tirés, juste après qu'une bombe m'ai réveillée.
Je pousse la porte du couloir, et reste cloitrée au sol. Un déchirement énorme fend mon cœur en deux lorsque je découvre James, inerte au sol, venant d'être abattu par mon oncle.

Je ne peux bouger, je n'y arrive pas. Tout se bouscule dans ma tête, et la tristesse innonde mes pensées. Des larmes coulent sur mes joues, et je m'appuye au mur pour ne pas tomber au sol.
Avant que je puisse me rendre enfin près de celui que j'aime, probablement encore, le plafond se fissure.

Non...

Je me précipite sur James et me couche sur lui, juste avant que le plafond ne s'écroule sur nous deux.

PDV BLUD

Nous faisons exploser le plafond, comprenant qu'il y a eu un hic dans le plan. Un trou se forme et nous descendons tous, nous appropriant les lieux. Je me dirige vers une porte blindée, complètement défoncée par l'explosion. Je m'engouffre dans ce qui semble être la prison et rapidement, je libère toutes les personnes enfermées.

PDV EVANS

Un gars vient nous libérer sans prononcer le moindre mot, et je me lève d'un bond. Complètement obsédé par la situation d'Élia, je ne me préoccupe même pas des autres et fonce. Je sors de la pièce qui m'était devenue familière et bouscule quelques personnes armées, attroupées autour d'un tas de gravas qui devait être l'ancien plafond. Par furtive curiosité, je fends la foule, et observe le tas de gravas.

Jusqu'à voir un bras dépasser.

Son bras. Noté du tatouage de l'hôpital Psycologique de Menever.

Je jete sur les pierres et commence à les dégager une par une, les yeux larmoyant. Je ne peux pas la perdre. Pas au moment où tout allait finir. Pas au moment où le destin nous avait réuni, et où j'étais éperdument amoureux d'elle. J'ai besoin d'elle.

Avant que ne ne puisse la sortir de là, on me tire en arrière. Je me débats, hurlant de douleur et de peur pour elle. J'agite les bras, secoue les jambes, mais rien n'y fait.

《Bougez vous ! Sauvez là abrutis ! 》pleuré-je

PDV BLUD

《Où est James ? 》dis-je en sortant de la prison

Aucune réponse ne me revint, seulement des regards faibles et tristes. Je me fraye un passage jusqu'au tas de débrit, celui que tout le monde observe.

Je me presse aussitôt pour dégager toutes les pierres. Je devine un visage féminin, celui qu'autrefois j'ai tant observé. Les pierres l'ont abîmée, le sang perlant sur son joli visage. Je demande de l'aide d'un ton paniqué, et c'est finalement un certain Mark qui se jete presque sur elle.

《Élia..》chuchote t-il en la portant

Ses yeux fermés, on aurait presque dit qu'elle dormait.

Bad-Boy, shut up !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant