Je vous préviens, plus que quelques chapitres avant la fin ! J'en suis moi-même attristée mais toute histoire a une fin...
Mais ne vous inquiétez pas, d'autres histoires sont en préparation dont une autre histoire de gangs ! ☺
- - - - - - - - - - - - - - - -
Je me recule encore une fois. J'ai peur d'en perdre la tête.
- Tu l'aimes encore, pas vrai ?
Jamais je n'oserais l'avouer. Je ne réponds rien, beaucoup trop culpabilisante pour affirmer que oui. Jamais je ne voulais ça, tomber amoureuse de deux mecs totalement différents.
Et pourtant, je suis en train de détruire les deux.- Dis-le Élia. Avoue-le.
Je sais qu'il a mal. Et moi aussi.
Je préfère rester muette.- Tu n'as pas d'autres choix, Élia.
Tu dois faire un choix.Je reçois une énorme claque par la réalité. Ma respiration accélère mais sans pour autant être saccadée. La tête me tourne, preuve que l'idée de choisir est une mauvaise chose. Mais il va falloir s'y résigner, ou ça me rongera.
- Je ne peux pas.
James ne semble pas le moins du monde surpris. Son expression ne change pas, et je me sens de plus en plus mal à l'aise. La culpabilité me ronge de l'intérieur, et rien ne l'arrête. J'essaye de garder les idées en place, mais les yeux de James qui me fixent depuis un quart d'heure maintenant me perturbent et me laisse sans moyen. Je cherche mes mots, bien qu'aucun ne sorte au final.
- Réfléchis bien, Élia.
Et sur ces mots, il tourne les talons et s'en va. À présent seule dans la rue, je ne retiens plus mes larmes. De plus, le temps s'en mêle. La pluie tombe violement et moi, je reste plantée au milieu de la rue. Complètement désorientée et perdue, je peine à me résigner de rentrer. Je ne veux pas rentrer, croiser James et ne penser qu'au choix que je dois faire.
Une idée fuse dans ma tête, et je me mets directement en route. Je rejoins le trottoir et essaye de me repérer, mais le ciel gris a assombri la vilme entière. J'arrive tout de même à reconnaître les rues que je traverse, et arrive enfin à destination.
Je rentre dans le hall de l'immeuble et essors mes cheveux. J'essuye mes pieds sur le paillasson et appelle l'ascenseur. Celui-ci arrive s'ouvre directement et j'indique à quel étage je souhaite me rendre.
Une fois arrivée à celui-ci, je vais d'un pas rapide jusqu'à sa porte et toque.
- Entrez
J'ouvre doucement la porte.
- Salut...
Mark reste assis dans le canapé et me fais signe de le rejoindre. Je retire mon manteau, complètement gelée de la tête au pied. Je sèche mon visage et m'asseois sur le canapé.
- Tu as pleuré ? m'interroge t-il
Inutile de nier.
- Ouai...dis-je en baissant les yeux
Il baisse le son de la télé et se tourne vers moi ;
- Dis-moi tout, petite sœur.
Je me force de ne pas me remettre à chialer.
- C'est possible d'aimer deux personnes à la fois ?
Il réfléchis quelques instants ;
- Je dirais que non.
Tu dois forcément aimer l'une des deux plus que l'autre.
Pèse le pour et le contre. Demande toi lequel t'as le moins brisée, lequel t'as toujours suivie, toujours aimée.La réponse à tout ça est évidente.
James.
C'est lui qui au tout départ me casser les bonbons à me suivre partout. J'étais seule, je ne connaissais personne véritablement et lui s'accrocher à moi comme si..
Comme s'il m'aimait déjà.
C'est lui qui m'a intégrée, d'une manière que je n'ai pas aimée dans son gang, mais finalement je dirais que c'est la meilleure chose dont j'aurai pu rêver. Toute mon enfance je rêvais de faire de la boxe, et aujourd'hui je suis servie. Chaque jour, j'accompagne les autres livrer des armes ou même parfois de la drogue qui seront pour la plupart revendus. C'est James qui m'a initiée à tout ça. C'est lui qui m'a délivrée de John, cet enfoiré qui aujourd'hui souffre en Enfer je l'espère.
C'est lui qui a changé ma vie.
C'est lui qui a enlevé mon éternelle carapace.Alors, par déduction, c'est lui que j'aime le plus. .
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...