19. Oublier...

4.6K 275 13
                                    

《 Tu veux commencer par quoi ? 》

《 Apprend moi à me battre.》 Dis-je sur un ton ferme

《 Tu sais déjà te battre...》

《 Je veux être plus forte. Toujours viser plus haut et jamais se contenter du peu que l'on a.》

《 Tu retiens bien.》

Je continue alors mon entrainement quotidien avec James qui m'apprend à toujours être meilleure. J'en ai besoin, étant son bras droit je me dois personnellement d'être à son niveau. Alors je me surentraine jusqu'à être épuisée, et je recommence. C'est devenu une routine depuis peu, et j'aime cette routine.

《 On devrait aller au lycée.》lâchais-je à bout de force

《 Il n'est que 6:30 du matin Élia.》 rigola James

Je souris toute seule et me demande comment j'en arrive à me lever si tôt. Je suis plutôt grasse matinée et pourtant, me lever tôt me motive et me donne plus d'énergie.

Je sors dehors et retourne au petit parc abandonné. C'est tellement calme, désert...
En même temps, c'est très glauque aussi, mais paisible.

《 Tu vas te faire agresser un jour.》

《 James...Arrête de me suivre ! 》

《 Je te suis pas, moi aussi je voulais venir ici ! 》

《 Je te crois pas...》

《 Je t'ai déjà menti ? 》s'étonna t-il

《 OUI. Quand tu m'as tirée dans ton gang par exemple...》

《 J'avoue...》 rit-il

《 T'es un salaud en faite...》 rigolais-je

《 T'as sûrement raison ! 》

Je me tais à présent et vais m'asseoir sur une des balançoires en face de nous. Celle-ci grince lorsque je pousse sur mes pieds afin de sentir un peu de vent sur mon visage et faire voler mes cheveux.
J'oublie Mark, j'oublie mon oncle, j'oublie ma vie nule à chier.

《 Ouuuouuuu 》 criais-je

《 Tu te sens bien ? 》se moqua t-il

《 Mieux qu'hier en tout cas.》

Je saute de la balançoire et m'étale lamentablement sur les graviers. Mes mains me picotent et moi, je me tord de rire. Je suis ridicule et j'en ai conscience.

《 Élia ? Ça va ? 》 se précipite James

《 Je suis pas une princesse》

Je me relève sans son aide et repars en direction du foyer z, les mains dans les poches. Rapidement, nous rentrons dans la bâtisse. Il est alors 7:00, je décide d'aller me laver avant de démarrer la journée.

《 Tu vas où ? 》

《 Me doucher, je pue.》

《 Je peux...》

《 N'y pense même pas, James.》

*

Nous arrivons au lycée et je salue Jula assise sur un banc non loin. Elle paraît déstabilisée et ses lèvres tiennent un sourire éternel. Je fronce les sourcils et lance des regards interogateurs à Hailey qui hausse les épaules.

《 Ouou ! Jula ! 》tentais-je

《 O-Oui ? 》

《 Tu fixes quoi, au juste ? 》

《 Le gars là-bas...》 fit-elle

Je relevais les yeux et les détournais automatiquement en voyant de qui elle parlait précisement.

《 Mh.. Lui là-bas ? 》 s'étonna Hailey

Des larmes perlent encore sur mes joues en le voyant rire au loin avec ses amis. Je déteste mon propre frère et rien ne le pardonnera en moi, tout ça à cause de notre oncle. Il n'a pensé qu'à lui à ce moment là, et il ose revenir en me demander de recommencer. C'est délirant et ça me tue à petit feu de voir qu'il ne regrette rien, d'avoir abandonnée sa propre sœur dans les griffes d'un ignoble monstre.

Je m'enfuis en courant en abandonnant mon sac sur le banc. J'entend les filles m'hurler de revenir, je trace ma route en direction de chez moi.

Essouflée, je tombe sur mon lit et pleure les larmes de mon corps à en être trempée. Les douleurs des hématômes disparus réapparaissent comme par magie et me donne la rage contre lui, l'envie inssoutenable de l'égorger vif.

Je brise mon mirroir en explosant mon poing dessus avec autant de force que possible, le brisant en mille morceaux. Une fissure déforme mon visage trempé et me fait ressembler à un monstre. J'ai l'impression horrible de lui ressembler, je m'en arrache les cheveux.

《 Eh..Ça va aller...》 me chuchite une voix dans le creux de mon épaule.

《 James, vas-t-en...》 suppliais-je

《 Viens dans mes bras.》

Je me laisse tomber dans ses bras, et il pose sa tête sur la mienne me donnant un bon sentiment de sécurité. Celui que je ressentais dans ceux de mon frère, pourtant ce sentiment s'était envolé lors de son départ. J'enfuis ma tête contre James qui me caresse le crâne.

《 Arrête de pleurer, Princesse.》

《 C'est pas moi, c'est mes yeux...》

Il rit à ma remarque et s'ecarte de moi afin de me regarder droit dans les yeux en posant ses mains des deux cotés de mon visage.

《 Oublie-le, d'accord ? 》

《 C'est difficile, je le vois tout les jours désormais...》

《 Tu es assez forte pour ça, Babe.》

_____

Moment fort entre nos deux rebels ! Ça vous a plu ?

Bad-Boy, shut up !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant