J'ouvre la porte sans ménagement, afin d'attirer tout les regards. Je réussis mon coup, les gens se stoppent par automatisme et se retourne vers moi.
J'avale ma salive, et respire. Je n'aime pas ce silence de mort, tout ces regards dirigés vers moi. Je me sens compressée et totalement en panique.
Pourtant, je prends mon courage à deux mains et m'avance jusqu'à la cuisine. Je grimpe avec précaution sur la table, affichant un sourire stressé.
《 Bonjour...Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi....Durant le mois que j'ai passé à l'hôpital, j'ai appris que les gens n'y étaient pas fous, pour la plupart. Ils avaient simplement un problème, mais ça, on en a tous. J'ai rencontré beaucoup de personnes avec qui je me suis liée d'amitié et qui aujourd'hui sont encore là-bas. J'ai nottament rencontré quelqu'un en particulier, avec qui j'ai emménagé. Il s'appelle Evans, et je l'aime. Mais ça, vous vous en fichez. Je ne suis pas ici pour vous racontez ma romance mais plutôt pour vous annoncer que dès maintenant, je ne suis plus des vôtres. Je vous aime beaucoup, mais je veux une vie normale, sans arme ni bataille. J'ai appris à me battre, à me défendre et à encaisser. Merci pour ça, James.
Mais dans tout les cas, je ne veux pas passer ma vie à attendre des interventions. Je veux avoir un vrai métier et faire des études comme il se doit. Je veux réussir dans la vie, comme tout le monde. Mais je suis incapable de gérer le gang et ma vie sociale.
Donc, je quitte le gang.》Personne ne parle, je fixe mes pieds, espérant une réaction de n'importe qui. Voyant que personne ne se décide à dire ce qu'il en pense, je descends de la table et prends dans mes bras les filles. Je laisse couler les larmes, qui sont partagées entre de la joie et de la tristesse. Triste de les quitter, mais heureuse de mener une vie normale.
《 Et bien...Au revoir...》
Les seuls mots qui sortent de ma bouche, avant que je ne parte d'ici définitivement. Je regarde tout le monde une dernière fois, avant de pousser la clanche de la porte.
《 Élia ! Attends ! 》
James se précipite vers moi et me prend dans ses bras. Je mets du temps à réagir à ce contact mais fini par l'enlacer aussi, sans rien prononcer.
《 Je suis désolé. J'ai été un énorme connard. Pardonne-moi s'il te plaît.》
《 Je...Oui bien sûr.》
Je ne lui en voulais pas tant que ça, car pour tout vous confier, je ne croyais pas qu'il était quelqu'un de sentimental capable de se rendre compte des émotions qu'on ressent. Mais il vient de me prouver le contraire en faisant ce geste très affecteux envers moi.
《 Bonne chance, pour tes études.》
Je lui souris et referme la porte. Je reste quelques instants plantée sur le pas de la porte, à réaliser que je suis libre. Libre de partie, de faire ce qui m'enchante.
Je rentre à pied, le sourire aux lèvres. Jamais je n'ai ressenti ce sentiment, celui de se sentir indépendante. Je n'ai plus besoin de me promener avec des armes cachées dans mes chaussures ou des couteaux dans les poches sous prétexte que je fasse parti d'un gang.
C'est tout bonnement terminé. J'ai une vie à reprendre, ou du moins à commencer. Car elle n'a jamais réellement débuté quand on y réfléchit.《 Tu étais où ? 》me lançe Evans
《 Revoir quelques amis.》
Il n'en saura rien.
《 Des amis ?》répète t-il
《 Oui, mes amis du lycée ! 》
《 Et ces << amis>> comme tu dis, quel genre de relation as-tu avec eux ?》
《 Evans...Je t'en prie...》
《 Je ne les connais pas ! Et je ne te connais pas au point de savoir si tu as des ex ! 》
Je m'approche de lui, sur le canapé, et m'étale sur lui.
《 Evans...Je n'ai PAS d'ex, voyons ! 》
《 Oh. Alors j'ai l'honneur d'être le premier ... 》fit-il en m'écrasant les joues avec ses doigts
《 JdndjOui ! 》
- - -
Désolée du retard...J'avais pas beaucoup d'inspiration !Alors ? 😏
Donnez moi des idées de suite, please 😏💩
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...