《En bon termes ? Tu te tappes mon mec et tu veux qu'on reste en bon terme ? Tu t'es crue chez les foufous ? Je suis pas comme toi ! 》
《Autrement dit je suis pas comme toi la pute ? 》
《Exactement ! 》
Elle s'approche pour me mettre son poing dans le nez, mes réflexes reviennent, et j'évite son coup. Son poing s'écrase contre les paroies et j'entends Mike rire.
《J'ai du réflexe, pas vrai ?》
Elle rentre dans un état second et se jete sur moi, enfonçant ses ongles dans mon visage. Evans nous regarde, ennuyé de ce crêpage de chignon. Il aura son quart d'heure aussi, il n'a pas à s'en faire. Un bon poing dans sa gueule.
Je pousse Angèle à terre et marche sur ses cheveux en m'approchant d'Evans. Ses muscles ne me font pas peur, il faut du mental pas de la force.
《Tu veux jouer aussi ? On va jouer 》
J'envoie mon poing sur son nez et celui-ci se met à couler automatiquement, réveillant une satisfaction chez moi me poussant à continuer. Je dirige mon genou vers les bijoux de familles de cet homme, appelons le comme ça, et le pousse à terre sur sa petite amie soit-disant.
Les portes se réouvrent, et j'attrape la main de Mike pour le guider dans la course que j'entame. Nous courons à folle allure, en partie grâce à moi, poursuivi par Evans et Angèle. La terrasse est vide, nous permettant de la traverser sans buter dans quelque chose.
Je ne distingue plus Evans ni Angèle, je considère donc qu'ils ont abandonnés. Je repose mes mains sur mes genoux pliés et reprends mon souffle, complètement achevée.
《Ils .... sont..partis...》articulé-je
Mike ne répond rien, fixant quelque chose derrière la piscine.
《Réjouis toi ! 》rié-je
《C'est pas le moment de rire, restez où vous êtes.》
Je relève la tête, et mon sourire s'efface.
Evans, bien trop peureux pour se battre, est allé porter plainte et a demandé l'intervention d'urgence. En plus d'être dégoutée de ce manque de force mentale, j'ai aussi peur. Peur de gâcher ma vie en prison pour agression. C'est possible d'avoir une vie si merdique ?
《Mike... Je suis foutue..》paniqué-je
Je regarde, et j'ai beau cherché, aucune issue.
Enfin, presque.
Mon dos est plaqué contre les barrières me séparant de mon issue. Ma dernière chance.
《Mike, je suis désolée 》
Mes jambes passent par dessus la barrière, et j'entends déjà Mike hurler.
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...