PDV EVANS
Sous mes yeux affolés, Élia bloque son regard dans le mien tout en stoppant sa respiration, et cette vision me glace le sang. Mon cœur s'emballe lorsque ses yeux sombrent dans le vide, autant que son esprit. Ses orbes bleues se ferment, et un bruit sourd prouve qu'elle vient de s'effondrer. Ses paroles résonnent encore dans ma tête ; Vous allez crier à l'aide parce que j'ai fait un malaise...
Aucun de nous ne se décide à hurler à la mort, mais c'est probablement la vie de celle que j'aime qui est en jeu. Et bien que nous soyons les seuls au courant, le risque est bien réel.Sans plus attendre, je crie assez fort pour que le son de ma voix traverse les murs de béton ;
《À l'aide ! À l'aide ! 》
PDV JAMES
《J'accepte de t'aider, évidemment ! 》soupire mon père, comme si c'était une évidence
Un petit détail fait obstacle au bon déroulement de mon plan ; mon père n'est pas au courant de l'enlèvement de sa propre fille. Il ne se met pas en travers du chemin des Sangs, et c'est rare qu'il ait des problèmes avec eux. Il préfère ignorer leurs magnigances, il ne se renseigne jamais sur leurs actes récents, et voilà pourquoi il ne sait rien de l'enlèvement de Jula.
《Il faut que je te mette au courant de l'actualité sur les Sangs, papa》dis-je en posant une main sur son épaule
Il arque un sourcil, dubitatif. Il déteste entendre ce nom, il sait que cela n'annonce rien de bon.
《Ils ont enlevés deux de mes meilleures agents 》dis-je d'un ton grave
Il n'a pas l'air de faire de le lien, puisqu'il se contente de s'agacer ;
《Oui, et ? Je pense que l'opération consiste aussi à les libérées, peu m'importe du reste tu sais 》
Je bloque mes yeux dans les siens, l'obligeant à se concentrer sur mes paroles ;
《Je tiens à ces deux personnes plus que tout au monde. Et je sais que tu tiens à l'une d'elles autant que moi.》
Soudain, ses yeux se remplissent de rage. Je mets une distance entre nous, connaissant mon père par cœur. Il frappe contre le mur à coté, submergé par les émotions engendrées par mes paroles. Je le supplie de se reprendre et de se calmer, de façon à pouvoir établir un plan le plus rapidement possible.
PDV ÉLIA
J'ouvre les yeux brusquement, et prends quelques secondes pour tout replacer convenablement dans ma tête ; je suis bien partie pour réussir mon plan, ayant passé la première partie avec succés. Je me trouve dans leur infirmerie, allongée sur un lit d'hôpital dernière génération - sûrement payé à l'argent de leurs victimes ou autres.
J'examine ma situation et l'environnement autour de moi. Je suis seule dans un petite pièce, devant laquelle se trouve sûrement un garde. Ma seule façon de sortir est d'attendre que leur médecin vienne me voir, car j'ai un gros avantage sur celui-ci.
Je sais qu'il ne travaille ici que par obligation. Je suis tombée sur son dossier il y a longtemps, dossier que James a d'ailleurs laissé tombé. À l'époque, je me souviens l'avoir longuement feuilleté en lisant chaque petit détail.
Nom ; Gleech
Prénom ; Paul
Âge ; 24 ans
Dîplomes ; diplomé de médecine
Situation familliale ; seul, parents à l'étranger
Situation actuelle ;
Sous l'emprise des Sangs depuis [durée indéterminée] et forcé de travailler comme médecin pour eux.
Aucun casier judiciaire.Les éléments refont surface peu à peu. Cet homme est ici depuis un an au moins, et personne à part moi ne peut lui venir en aide.
***
Après quelques longues minutes d'attente, Paul entre dans la salle. Le visage sans expression, il vérifie mes stats sans prononcer le moindre mot pour moi. Je ne décèle aucune émotion chez lui, preuve qu'il n'y a plus d'espoir en lui.
Mais moi, j'en ai à lui offrir.《Paul Gleech, n'est ce pas ? 》
Il ne répond rien, se contentant de vérifier les machines qui m'entourent de part et d'autre.
Néanmoins, je ne me dégonfle pas ;《Diplomé en médecine, 24 ans, prisonnier ici depuis environ un an, parents à l'étranger.》
Il décide enfin de me regarder, mais toujours avec son expression inintéressée sur le visage.
《J'ignore comment vous savez tout cela, mais sachez que peu m'importe.》
Sa voix est faible et monotone. Je tente une dernière fois d'attirer réelement son intéret ;
《Sortez moi d'ici et je vous emmène avec moi. Je suis la nièce du chef de ce gang qui vous retient prisionnier. Mais je fais moi-même partie d'un gang qui lutte contre eux, et je vous jure que si vous m'aidez, je sors votre dossier de notre corbeille et je vous sors de là.》
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...