Eh merde. Comme d'habitude, je ruine mes chances d'être heureuse, ne serait-ce que quelques semaines tout au plus. Il ne me me pardonnera probablement jamais, de ne pas lui avoir parlé de Nash et de lui avoir menti.
Je m'allonge sur mon lit, Evans n'est pas rentré. Je contemple le magnifique plafond - ironie bonjour - et quand j'y repense, nous sommes tous les deux en tord et jouons à un jeu attrocement débile. D'un coté, oui, je suis une menteuse. Je lui ai totalement menti, droit dans les yeux je lui ai dit qu'il était le premier, ce qui est faux.
Mais de l'autre, c'est une bonne chose que j'ai oublié Nash. Plusieurs personnes auraient voulu être à ma place et tourner la page, je pense. Dans ce cas là, j'aurai préféré céder ma place à quelqu'un gratuitement et sans regret.Elypse de deux heures
Evans n'est toujours pas rentré et je commence à stressé. Il n'a personne chez qui aller et ne connait pas encore très bien la ville pour s'y retrouver. J'enfile ma veste, ne supportant plus de rien faire les bras croisés, et ferme l'appartement à clés..
Mais où est-il à une heure tardive comme ça ?
J'arpente les rues, sombres et effrayantes. La nuit me terrifie, d'autant plus que les ruelles ici ne sont pas forcément rassurantes. Peu d'éclairage, des gens bizarres qui trainent la nuit, ...
J'aperçois au loin le bar 《 Night Bar 》 et m'y rends presque en courant. J'entre dans le bar où il fait énormément chaud et recherche la moindre trace d'Evans ici. Je me souviens qu'il avait un peu d'argent sur lui, il a très bien pu venir se saouler ici. Pourtant, le bar est assez éloigné de l'appartement et enfoncé dans la ville. Ca m'étonnerai qu'il soit seul, mais je garde en tête que quoi qu'il arrive, je dois le ramener à la maison, question de sécurité.
Je bouscule les gens qui boivent et quelques-uns qui dansent et arrive au niveau des banquettes disponibles.
Eureka, j'l'ai trouvé.
Il est assit, une bière à la main - du moins je crois, je ne suis pas spécialisée dans les alcools - et il est avec James. J'aurai dû m'en douter, qu'il serait avec lui. C'est son seul ami, vu que Nash sortait avec moi, il a été rayé de la liste.
Je m'asseois à coté de James, Evans ne m'a pas reconnue, merci la faible lumière du lieu.
《 James...Il est saoul ? 》
《 C'est sa quatrième bière Élia, il est bien plus que saoul.》
《 Tu ne l'as pas empêché !? 》
《 C'était ça où il me tuait...》
《 Il t'a réelement menacé ?》 Je m'étonne.
《 Ouai...C'est un tueur en série ou quoi ? 》
《 Non, il est bipolaire c'est tout. Je vais le ramener, çe vaut mieux.》
《 Tu es sûre ? Il n'a plus aucun repère...Tu veux que je t'aide ? 》
《 C'est gentil, mais je vais me débrouiller.》
Je me lève et me plante devant Evans. Ses yeux sont plongés dans le vide et il met longtemps avant de remarquer que je suis plantée devant lui. Il me regarde de haut en bas, tel un objet sur le marché, et m'attire sur ses genoux.
《 Salut poupée...》
Ça voix n'est pas habituelle, il n'est vraiment pas bien.
《 Evans, on devrait rentrer.》
《 J'ai déjà une copine désolée 》
Il ne me reconnait vraiment pas, mais ses paroles me rassurent.
《 Et alors ? 》
Je tente le tout pour le tout.
《 Je me suis disputé avec elle et...je suis un énorme connard. Parce que je l'aime comme un malade depuis qu'on s'est rencontré et j'ai cru qu'elle ne m'aimait pas au début. Et puis aujourd'hui on sort ensemble, mais je lui ai reproché qu'elle ne m'ait pas parlé de son ex. Quel con...J'ai gâché ma seule chance d'être heureux. Elle est la prunelle de mes yeux, je l'aime comme u dingue et là, je me saoul pour oublier mes conneries.》
《 Evans, c'est moi, Élia...》
Ses yeux se brouillent quelques secondes et reviennent à la normale juste après.
《 É-Élia? Je .. Je veux m'excuser tu sais parce que...bah tu sais...J'ai pas...》
《 Chut...On rentre Evans...》
Je le prend par la main et le sort de ce bar.
- - -
Chapitre court, pas vrai ?
Evans n'est pas un connard, voyez-vous. Même bourré, il repousse les filles !
Vos avis ?
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...