38| Ce n'est pas un ami

3.6K 182 9
                                    

PDV Élia

《 Salut Eva...》

Je déteste ces filles, similaires à des pétasses, qui ne te parlent jamais mais du jour au lendemain commencent à t'aborder. De plus, elles ne connaissent même pas mon prénom, et au lieu de m'appeller comme ça, elle devrait se la fermer.

《 Ton ami, il est vraiment pas mal en fait...》 dit-elle

Je plisse les yeux, sachant parfaitement où elle veut en venir.

《 Ce n'est pas qu'un ami, figure-toi. Donc tiens-toi éloignée et fous nous la paix.》

Elle dégarpille, la tête haute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle dégarpille, la tête haute.

《 Elles te voulaient quoi ? 》

《 Rooh...Elles voulaient sûrement te draguer...》

Attention, il va se la raconter.

《 Que veux-tu, je suis un Dieu.》

Je vous l'avais dit.

Je lève les yeux au ciel et nous nous dirigeons vers le hall, là où de nombreuses chaises sont disponibles. Je jette mon sac - bien trop rempli - au sol et m'effondre sur mon siège.

《 Tu ne m'as pas parlé du voyage Evans ? 》

《 Evans ? 》

《 Qu'est ce qu'il y a ? 》

Il fixe un point derrière moi et je distingue parfaitement qu'il ne m'écoute absolument pas, omnubilé par ce qui était derrière mon épaule.

《 Evans ! 》

Il se lève, les poings serrés, sans quitter des yeux sont objectif. Je me retourne, pour enfin savoir ce qu'il fixe et ne m'étonne pas de celui qu'il regarde.

《 Laisse-le, c'est un connard 》

Connor Smither est un énorme connard, pire qu'un Bad-Boy, basé sur la perversité et la violence. J'ai toujours eu envie de le pendre, mais malheureusement, il est encore parmis nous. Il a fait un séjour en prison, étant majeur. Il a redoublé trois fois, et son casier judiciaire doit être plein. Je ne m'en approche jamais, il a une classe de plus que moi et çela me convient parfaitement de ne pas le cotoyer. Il regarde les filles comme des objets, avec ses yeux qui te déshabille. C'est un monstre, dégueulasse.

《 Evans, je ne sais pas ce qu'il faisait dans mon dos, mais on s'en fou 》

Ma voix ne fait qu'aggraver les choses, remplie de peur que les choses finissent mal.

Connor, un sourire malicieux accroché aux lèvres, s'approche de nous et surtout de moi. Je recule par automatisme et me place en recul vis-à-vis d'Evans, prise de panique.

《 Elle est plutôt bonne...》

La voix de Connor, qui me fixe, résonne dans ma tête. Je pousse Evans derrière moi et envoie mon poing dans la machoire de Connor. Mes bases de combat vont enfin me servir, et j'en profite pour ruer de coups Connor. À présent à terre, il est en mauvaise position est je saisis l'instant pour lui envoyer mon pied dans les cotes.

《 Wow...Bébé...Calme-toi...》

Evans tente de me calmer, et c'est finalement lorsqu'il me tire vers lui que je reprends véritablement mes esprits. Du sang est étalé sur le sol, et je me rends soudainement compte de la violence dont j'ai fait preuve et panique.

《 Tu peux être sûre que je vais porter plainte ! 》hurle la petite amie de Connor

J'attrape Evans et le tire vers la sortie. Il me prend sur son dos et sort de l'établissement tandis que je regarde de temps à autre derrière nous.

《 On fait quoi, maintenant ? 》

La question se pose, en effet. Ils vont porter plainte contre moi et je n'ai aucune envie d'avoir un casier judiciaire, surtout pour ma future vie d'adulte. Alors que faire ?

《 Tu m'avais parlé d'un voyage en Thaïlande, c'est l'occasion. De toute manière, si Connor porte plainte, voyant que je ne suis plus ici et le contenu de son casier, ils abandonneront.》

《 Tu es sûre de vouloir partir maintenant ? 》

《 Plus rien ne me retiens ici, alors je vais me laisser aller. 》

《 Et comment s'effectuera le retour ? 》

《 Je ne préfère pas y penser, tu sais. Revenir dans ma tête ne s'est pas encore envisagé, je suis surtout concentrée sur le voyage.》

《 Alors tu veras, c'est absolument magnifique.》

Nous rentrons à pied, pendant qu'il me décrit certains endroits, qu'il considère comme splendide. Une plage paradisiaque ou des monuments simplement constitués d'or, ça fait rêver. D'autant plus que je n'ai jamais quitté mon pays, et jamais découvert le reste du monde. Quelques images sur Google, et des visites par Google Earth. Mais je n'ai jamais marché des heures tellement que la splendeur du lieu me la faisait oublier, je ne me suis jamais servie de mon appareil photo que j'avais acheté si jamais je partais. Ce qui ne fut jamais le cas, l'occasion n'a jamais vraiment été présente et partir toute seule est très engoissant. Je ne savais pas non plus où partir, et pourtant j'en rêvais. Je rêvais de partir, voir autre chose que ma petite ville fermée, avec son lycée, sa boulangerie, son centre commercial et son bar. Je ne suis jamais sortie de cette ville, mes parents y sont enterrés et partir m'aurait donné l'impression de les abandonné lors de mon deuil. Il aurait pourtant était bien pour moi de prendre l'air, de me changer les idées. Au lieu de ça, j'ai été mise en garde chez mon oncle et l'enfer a débuté. Sa violence me faisait perdre la raison, j'en devenait folle, et j'ai finit par me convaincre qu'un voyage serait impossible et que je mourerais où je suis née. Et pourtant, enfin, une partie de moi a encore de l'espoir. Celui est grandissant depuis que j'ai rencontré Evans et les autres, à qui je rend visite de temps à autre. Le centre se trouve sur les bords de la ville, très accessible. Je n'ai jamais passé ce panneau, et c'est aujourd'hui que je compte le faire. Accompagnée.

Bad-Boy, shut up !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant