24. Dernière heure ?

3.9K 226 7
                                    

《 J'ai mal aux pieds...Tais-toi ! Mais je veux m'arrêter...Mais ferme là ! 》me parlais-je

Je marche mais mes blessures me ralentissent énormément, j'avanve donc très lentement. Je surveille tout, chaque brindille qui bouge. À la moindre voiture, je me cache dans le champ à coté. Mes pieds crient au secours et pourtant, il m'est impossible de m'arrêter. Ils vont me chercher, c'est sûr. Je ne dois pas perdre de temps à me reposer, c'est secondaire. Je dois retrouver James, enfin, je ne sais pas si cela est vraiment intelligent. Mon oncle est encore en vie après tout, il cherchera à me retrouver. J'ai tué un homme de sang froid, je lui ressemble ? C'est plus qu'un monstre...Il dirige une multitudes de trafis tous plus pourris les uns que les autres.

J'entend une voiture. Je me cache dans le champ mais fais lâchement tomber une de mes chaussures sur le ravin. Je n'ai pas le temps de la récupérer, je me recroqueville et meurs de peur lorsque je vois la voiture se stoper dans le bas-coté.

《 Elle est passée par là.》entendis-je

Je plaque une main sur ma bouche me retenant de lâcher un cri de surprise et de peur.

《 Vérifie le champs.》

Je ne peux pas me retenir et m'enfuie dans la direction opposée. Je fais du bruit, certe, mais la peur ne me permet pas instantanément de réfléchir. La seule chose, le seul but que j'ai est de semé l'acolite de mon oncle qui court après moi dans ce champs de maïs. Je change régulièrement de direction mais je l'entends toujours, il est tout près. Je vois bientôt la frontière entre la route et le champs et m'y cache.

Ses pas se rapprochent, il a réussi à me suivre. Il s'approche, je me baisse encore plus.

《 Je sais que tu es là...》

Je ferme les yeux et me réconforte moi-même en me disant qu'il ne va pas me trouver, qu'il va repartir et chercher autre part. Je retiens mes larmes en silence, priant pour que tout s'arrête.

 Je retiens mes larmes en silence, priant pour que tout s'arrête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois qu'il est parti, mais prudente, je me relève doucement. Je sors du faussé et reviens sur la route, là où il surgit de derrière moi et me tient fermement. J'ai beau essayer de me débattre, sa force est supérieure à la mienne et tout effort est perdu d'avance.

《 Mh...Le patron n'est pas là...》ria t-il en guettant les alentours

Il sort une arme de sa poche et me laisse dos à lui, toujours en me tenant les deux épaules grace à son bras. Celui-ci glisse sur mon cou et se ressere.

《 J'en ai marre de devoir m'occuper de toi, t'emmener aux chiottes et te faire à bouffer ! Tu as tué mon frère, sale pétasse ! Tu vas mourir à ton tour, et personne ne le remarquera car personne ne tient à toi.》

Ses mots me déchirent le cœur et je suis foutue. Il pose son arme contre mon front et je devine l'action de son doigt qui se positione sur la gachette.

《 Nous ne sommes qu'à quelques metres de la ville...Tu étais si près du but...》

《 Adieu...》 finissa t-il

Un coup de feu retentit.

~ ~ ~

Mh...Fin mystérieuse hein ^^ ?

Vous aimez ?

Bad-Boy, shut up !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant