PDV ELIA
J'ouvre les yeux. Je suis allongée sur ce qui semble être un canapé, au milieu d'un grand salon. En face de moi, quelqu'un remet du bois dans la cheminée. Sans faire de bruit, je me relève et observe ma jambe; il n'y a plus rien. Plus de sang, rien. Je suis entièrement propre, dans des vêtements qui le sont eux aussi. Je lève la tête, ne sachant même pas où je me trouve. Marbre au sol, grands plafonds, lustres en cristal, grande cheminée en marbre, vaste pièce... J'en déduis que je suis chez des riches, enfin, personnes "aisées".
Je regarde sur la table, retrouvant mes réflexes de défense. Sans cette horrible douleur, il m'est à présent de nouveau possible d'être la vraie Elia. J'attrape le chandelier posé sur la petite table basse en verre, me lève en le brandissant et m'approche de l'homme ;
- Levez vous.
Il ne bronche pas. Heureusement pour lui et sa tête, je lui accorde ma patience.
- Deuxième fois. Levez-vous. Sachez que je perds rapidement ma patience, et cela serait dommage que ce chandelier finisse planter dans votre crâne. Je veux savoir où je suis, qui vous êtes, et pourquoi je suis là. Et en vitesse.
Il rigole. Il rigole. Il... rigole?
- Tu n'as pas changé, Elia
Immobilisée par la surprise, je lâche le chandelier qui se fracasse par terre. Mes yeux se remplissent de larmes, et aussitôt, je me jette dans ses bras.
- Mike! Tu m'as tellement manqué... C'est bon de te revoir...
J'essuye une larme et me redresse, complètement perdue. Voir Mike me rassure, car j'ai confiance en lui et cela depuis longtemps. Après tant d'émotions, de douleurs, j'attendais impatiemment mon heure, mais visiblement je dois attendre mon tour. Cependant, je dois avouer qu'une partie de moi a envie de s'effondrer de bonheur, d'être encore en vie, saine et sauve, et en bonne compagnie. Je me rends compte à quel point le danger que je courrais était grave, et à quel point je ne souhaite pas mourir.
- A présent, explique-moi.
- Tu ne te souviens de rien?
- Ma mémoire a cessé de fonctionner après avoir vu Angèle...
- C'était il y a 2 mois tout de même..
Je me prends une claque dans la gueule. Deux mois?
- Deux mois?!
- Oui... Angèle t'a ramenée, nous t'avons soignée, mais ton état n'était pas normal à cause de ton choc psychologique et physique. Tu es restée sur ce canapé pendant 2 mois, allongée. Parfois, tu nous parlais, mais tu ne t'en rappelles pas visiblement!
- Et je disais quoi?
- Si tu savais... ris t-il
Je secoue la tête en riant. Je me rassieds sur le canapé, et lui prends place sur le fauteuil se trouvant à coté. Beaucoup de questions trottent dans ma tête, et je pense que c'est le moment adéquate pour les poser.
- Comment avait vous réussi à m'acheter?
Question pertinente. Mike et Angèle, hormis leur déficience mentale, sont des gens normaux qui ont fait face aux gangs à cause de moi. A part ça, ils ne font partie d'aucune organisation.
Alors comment m'ont-ils achetée? Comment sont-ils tombés sur ce site, pile au bon moment?
- Je vais t'expliquer, mais surtout, tu ne devras en vouloir à personne.
- Mh..
- Promets-le moi.
Je relève les yeux, je crois que je n'ai pas vraiment le choix
- Promis.
Il prend une grande inspiration, puis débute ;
- Tu as été enlevée par des associés du gang de ton oncle. Ils ont été payés pour t'enlever, puis pour te vendre.
- D'accord, mais ça, c'est assez... logique.
- Tu es encore en vie grâce à Blud.
- Blud?
- Oui. C'est lui qui nous as appelés.
Je ne comprends absolument rien. Que vient fiche Blud là-dedans?
- Quoi?
- Ils allaient te mettre aux enchères, et ça Blud le savait. Alors il nous a appelé, pour demander de l'aide.
- Comment ça il le savait?
- C'était une taupe. Il était un infiltré dans votre gang et devait fournir des informations aux gangs ennemis en échange de la vie sauve. Depuis peu il a réussi à se débarrasser de ce poste de taupe sans que James soit au courant de rien. Certains ennemis font encore confiance à Blud, alors il en tire des infos, comme par exemple le fait qu'Elia Starks allait être mise aux enchères. Il savait que James n'aurait pas l'argent, alors il nous appelés et nous t'avons eu.
Tout s'éclaire. Alors Blud aurait été une taupe? J'avoue être gravement déçue, même s'il faisait ça sous menaces de mort. J'ai promis de ne pas lui en vouloir, une promesse est une promesse. Il reste mon ami, et après avoir frôlé encore une fois la mort, je ne vais certainement pas me disputer avec lui.
- Et.. Pourquoi vous, vous avez l'argent? D'où vient tout cet argent?
- Ca, tu n'as pas besoin de le savoir
Je reste interdite, n'osant pas forcer pour avoir la réponse. Je connais Mike, il dit les choses qui doivent être dites, le reste n'est que détails. Je respecte.
- Alors... Ils me croient mortes?
- Oui. Seul Blud est au courant que tu es en vie, mais il n'a rien dit.
-Pourquoi n'a t-il rien dit? James va être détruit!
- A toi d'aller régler ça.
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...