15. Intervention

5.4K 274 7
                                    

Vendredi 14 octobre.

C'est aujourd'hui. Je rejoins le reste de la bande au repère, dès 9h. Nous n'allons donc pas aller en cours aujourd'hui, ayant bien trop de préparation.

Je prend place autour de la table. Je me concentre pour suivre le maximum et ainsi ne pas rater ma première sortie.

《 Écoutez moi attentivement. Nous allons faire deux groupes. Jula, Nash, Blud, Élia et moi serons le groupe A.
Les autres, vous serez le B.
Le groupe A restera à l'extérieur tandis que les autres entreront armés. Tenez vous à faire face à plusieurs hommes d'une trentaine d'années, peut-être armés aussi. Surtout, ne tirez qu'en cas d'urgence. Une fois la maison perquisitionée, le groupe A viendra aider pour le reste. Nous fouillerons la maison de fond en comble et ne partirons pas avanr d'avoir retrouver les gosses, ok ? 》Expliqua James en notant les plans de la maison et les différentes sorties/entrées.

《 Compris.》 ajoutais-je

Je me lève et monte dans la salle de tir. J'y retrouve une fille qu'y m'est encore inconnue et qui est déjà en train de rechargé son arme.

《 Qu'est ce que tu regardes toi ! 》 me lança t-elle sans détourner son attention de sa cible.

Je ne réplique rien et le contente d'enfiler mes lunettes de protection et d'attraper au hasard un flingue. Je me positionne sur l'allée 3 et vise la tête du personnage de papier. Plusieurs fois je rate, je réessaye donc avec tout le calme du monde.

12h

J'arrête mon entraînement sous les ordres de James qui à mon goût se préoccupe trop de moi. Il m'étouffe à force de me suivre partout où je vais et est très... arrogant.

《 Prête princesse ?》

《 Arrête avec ces surnoms ! 》

《 J'ai fait une liste si tu veux..》 dit-il avec son sourire en coin

Quelques secondes après, je reçois un message de sa part.

Lui :

Babe, Bébé, Princesse, Iron Man, Tony, chou', Elianounette, Eliette.

《 Ils sont tous riducules...》 soupirais-je

《 J'aime bien Princesse ! 》

《 Je suis pas une princesse ! 》

《 J'suis ton prince princesse, J'suis ton prince princesse... Laisse moi toucher tes p'tites fesses ! 》 chante t-il { Chanson en Média }

《S.O.S ! Nous sommes les tympans et nous crions au secours ! 》 me moquais-je

Il me fait une grimace et comme une enfant, je lui tire la langue avant de me poser sur le canapé. La fille de tout à l'heure discute encore avec James, pas très étonnant de sa part.

Toutes les filles le veulent ! me dit ma conscience

Toutes ? Pas moi, sans façon !

J'attrape un morceau de pizza et l'entame rapidement, la faim me grisonant le ventre. Je regarde en même temps sur mon téléphone.

Alors que je croque dans la pizza, une main s'abbat sur celle-ci qui se renverse sur mon téléphone, désormais décoré de sauce tomate accompagné de champignon et lardons. Je me lève en furie et constate que la garce de tout à l'heure n'a pas raté son coup.

《 Ça va pas !? 》 lui hurlais-je

《 Ouups..》 fit-elle faussement

《 Il va falloir que quelqu'un te remette à ta place, et je serais ravie de m'en charger.》 répliquais-je

Bad-Boy, shut up !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant