J'essaye de me relever, mais avec une blessure aussi profonde, c'est juste impossible. Je sens mon sang s'écouler à une vitesse hallucinante, tâchant tout mes vêtements. Je suis en train de perdre tout mon sang à coté d'un cadavre. Pas super comme mort.
Tout à coup, j'entends un bruit. Je tourne la tête, mais mes cheveux me cachent la vue. Je n'ai même pas assez de force pour les remettre correctement. Mon énergie s'en va au même rythme que mon sang. J'entends encore des bruits, et je pense vraiment que ce n'est pas mon imagination. Je crois distinguer vaguement une silhouette, qui se rapproche de moi.
- Putain, putain c'est quoi ce merdier !?
Je ris. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je ris.
- Merde. Elle est pas morte?
Si j'étais morte je rirais pas idiot.
- Qu'est-ce que tu fous chez moi toi!
Je ne peux même pas lui répondre. J'ai trop mal, et plus assez de forces.
- J'vais appeller une ambulance, parce que là, ton état il craint.
Je soupire. Ma respiration est saccadée, au moindre mouvement, je crève de douleur comme si ma plaie s'agrandissait un peu plus.
- Comment tu t'appelles?
- E..Elia...
- Emma. D'accord, Emma. Les secours vont arriver. En attendant, tu.. Merde, ma copine est morte...
Il vient de m'appeller Emma? Nan, j'ai pas dit Emma, j'ai dit Élia! Bordel.
- Moi c'est Élia...
Il rit, et s'accroupis aux cotés de la fille que je viens de tuer. Visiblement ils se connaissaient bien.
- Élia? Tiens. C'était le prénom de...
Oh merde. Merde. Merde. Merde.
C'est lui. J'en suis sûre. J'ai reconnu sa voix. Putain de bordel de merde, je viens de le retrouver ! C'est lui, putain, rien qu'à y penser je vais bien mieux. C'est lui. Oui, oui c'est lui. En chair et en os. Mon dieu... Je reprends ma respiration, emplie de joie qui écrase la douleur. Je me sens tellement mieux d'un coup...- Eh.. James...
Il se retourne brusquement. Je commence à partir, à me laisser aller. La douleur est insupportable. Mais je veux le voir. Je veux voir son visage que j'avais presque oublié.
- Quoi ? É-Elia?
Il semble déboussolé, le pauvre. Je n'imaginais pas nos retrouvailles comme ça, mais bon. Je suis à moitié morte par terre, et au moment où il découvre que je suis en vie, je vais peut être mourir. C'est... Ironique.
- T'es en vie? T'ES EN VIE?
Il attrape mon visage avec ses mains, les larmes aux yeux. Je crois que je pleure aussi.
- Putain, bébé, j'ai jamais été aussi heureux de ma vie!
Il m'embrasse, et à cet instant précis, la douleur a raison de moi et je m'évanouie.
* * * *
Un réveil comme beaucoup d'autres dans ma chambre d'hôpital. James est à coté de moi, il dort. Le voir me rassure tellement... Je me rends compte qu'être séparée de lui me tue plus que la douleur physique. L'amour est tellement... attroce et magnifique à la fois...
- James, tu baves.
Il sursaute. En me voyant réveillée, il me sourit.
- Heureux de voir qu'une fois de plus, tu as vaincu la mort.
- Je suis plus forte que tu ne le crois, chéri.
Il rigole, et s'approche de moi.
- Promets-moi qu'on sera plus jamais séparés. J'en ai marre de crever parce que tu es plus là... J'ai eu tellement la trouille tu sais.. Quand j'ai vu que j'allais te perdre, j'ai pété les plombs...
J'attrape sa main et la pose à l'endroit de mon cœur en souriant ;
- Regarde. Mon cœur bat.
Et tu sais quoi?
Il bat pour toi.* * * * * * * * * * * *
Avouez la fin est TROOOP CUTE 😍
C'est une sorte de « happy end » même si leur vie est loin d'être finie 😋
J'espère que l'histoire vous aura plu❤️
( allez voir « la pire des connasses » ca devrait vous plaire 👀 )Bon, sinon, je viens de publier ma nouvelle histoire haha ! :
J'espère vous y voir prochainement, vu que c'est bientôt la fin de "Bad-Boy, shut up! Tome2" 😆
Bisouuus 💕
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...