Désolée.
- - - - - -
PDV Élia
Je cogite. Les filles dorment déjà, mais trop occupée par mes pensées, je ne m'endors pas. La conversation avec mon frère n'a fait que me perdre un peu plus encore. Selon lui, et une petite partie de moi, c'est James que j'aime le plus. Mais qu'advient-il d'Evans ? Mes sentiments pour lui sont bel et bien présents et je ne peux fermer les yeux dessus. En plus de cela, c'est demain que la balade est avec Evans.
Le ventre noué, j'attrape mon téléphone et bidouille dessus durant une quarantaine de minutes, pour me vider la tête. Et enfin, mes yeux se ferment d'eux-mêmes.
* * *
- Élia, réveille toi !
J'ouvre péniblement les yeux.
- Tu vas rater ton rendez-vous avec Evans !
Je me lève en sursaut.
Le rendez-vous.- Oh mon dieu..
Je descends du lit superposé et accoure vers la salle de bain. Je m'habille illico et me brosde rapidement les dents. Après m'être arrangée, je ressors et descends.
- Bonjour tout le monde !
Le ton joyeux sur lequel je parle est trompeur. En moi-même, je suis complètement paniquée à l'idée de rompre définitivement avec Evans. Mais il le faut, si je veux avoir la possibilité d'un jour être heureuse avec quelqu'un
J'attrape mon téléphone resté dans mon bureau et hésite. Dois-je lui dire par messages ? La réponse est plus qu'évidente. C'est tellement lâche. Non. Je vais aller au rendez-vous comme prévu et lui expliquer. En espérant que nous nous en remetterons tout les deux.
* * *
Je quitte les locaux. Evans m'attends à quelques pas seulement d'ici.
Mes mains tremblent, et je sens un nœud dans ma gorge depuis mon réveil. Je tente de garder les idées en place, mais j'ai conscience que bientôt, je vais détruire le potentiel Élan
Aujourd'hui, Élan est mort. Et il faut que je me le fasse rentrer dans le crâne.
- Hey.
Je me plante devant lui, tentant d'être la plus distante possible. J'installe des limites.
Notre conversation par SMS ne veut plus rien dire à présent.- Evans, sache que je suis profondément désolée. Désolée d'être tombée amoureuse de toi, désolée de t'avoir fait souffrir. Sans que je ne puisse rien y faire, mon cœur est bel et bien divisé.
Oui, je t'ai aimé Evans. Mais je suis terriblement perdue, et un choix s'impose si je ne veux pas perdre la tête.
Elian, c'est fini... Pardonne-moi, de tout, mais je dois faire un choix. Et il est fait...Des larmes roulent sur mes joues. Mes paroles sont beaucoup tranchantes.
Evans se décompose, et je vois quelque chose se briser dans son regard. Ses yeux deviennent brillants, et les miens aussi.- Tu ne peux pas me faire ça, Élia...
- Je suis désolée Evans ! Pardonne moi !
Des larmes perlent sur mes joues, et je sanglotte de plus en plus. Evans est complètement bouleversé et tente de me résonner, et moi je continue de le briser.
- Je t'aime Élia, ne me laisse pas tomber !
Je lui hurle que je suis désolée. Un pas après l'autre, il s'éloigne de moi.
- Je t'en supplie, Élia !
- Je suis désolée...Je suis désolée...
Encore un pas. Je relève les yeux, complètement détruite et cela par moi-même. Mes yeux croisent les siens, et leur vide me choque.
- Pardonne-moi...
- De quoi !? pleuré-je
- De ne pas pouvoir vivre sans toi.
Et sur ces dernières paroles, il fait un pas en arrière.
La voiture en face ne s'arrête pas.
Et son corps est projeté trois mètres plus loin tandis que ma poitrine explose littéralement
- EVANS ! NON ! EVAAANS !
À mon tour, je me précipite sur la route. J'accoure vers lui et tombe sur les genoux à ses cotés.
- Evans...Non non non non tu n'as pas le droit de faire ça !!!
Ses yeux commencent à se fermer. Je prends son visage dans mes miens, en continuant de pleurer.
- Non Evans je t'en prie, Evans reste avec moi !
EVANS ! REGARDE MOI ! REGARDE MOI !Mes paroles n'ont aucun effet sur lui.
- EVANS ! JE T'EN PRIE...NE ME LAISSE PAS ! REGARDE MOI, NE FERME PAS LES YEUX EVANS ! hurlé-je en sanglotant
Evans.....
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...