1'| Tu me connais bien

2.8K 156 12
                                    

《Élia.》

Je relève les yeux dès lors que je perçois mon prénom, cette fois-ci en tentant de voir le visage de la personne devant moi. Je connais cette personne, aucun doute là-dessus.

《Tu me connais très bien, je suis ton Bad-Boy préféré.》

Mes yeux s'équarquillent, et j'ai soudainement le sentiment d'être incompétante. Depuis le début, j'aurai dû savoir que c'était lui, et j'aurai pû m'en aller. Le passé me rattrape, juste au moment où mes souvenirs commençaient à couler, tout comme moi d'ailleurs. D'une manière simple, on peut décrire mon état comme une dépression sur longue durée, la chose la plus ressemblante à la réalité.
Je m'asseois sur le trottoir et retire mes talons, libérant mes pieds de la pression de mon corps. J'en oublie presque sa présence, qui ne me fait finalement ni chaud ni froid. Le revoir ne me fait rien, hormis me rappeller les erreurs que j'ai commise et mon passé, lorsque j'ai quitté le gang pour Evans. J'essaye de virer toutes ces conneries de ma tête et reprends pleinement mes esprits en me tournant vers James.

《Pourquoi restes-tu, tu as sûrement mieux à faire dans ton gang, vas t-en.》soupiré-je, croyant le faire partir avec de simples paroles.

Mais il en faut plus pour forcer James à faire ce que l'on veut. Je dirai que c'est impossible, en tout cas pour les personnes qui ne connaissent pas ses points faibles. Mais je n'ai pas envie de sortir mes plus belles cartes ce soir, et j'estime que je ne suis pas en état de lui tenir tête.

Notre gang, Élia. Pour moi, tu ne l'as jamais réelement quitté. Je savais que ce Evans ne te rendrait pas heureuse, et qu'il te ferait du mal. Mais tu étais sur un nuage avec lui, et te faire redescendre était semblable à mission impossible. Tu es peut-être partie, mais maintenant je sais que tu es de retour, et j'ai une offre.》

Heureusement qu'il a arrêté de parler, j'ai failli défaillir.
J'ai l'affreux sentiment de revenir en arrière, lorsque James me demandait de rejoindre son gang. À présent, c'est la même chose et je ne sais comment réagir.

《J'ai commi l'erreur une fois, et cela ne se répetera pas. Merci de l'offre, mais je refuse.》

Il soupire et s'asseoit à mes cotés. Je grelotte, mes sens pertubés par l'alcool consommé au cours de la soirée. Bien que je sois saoule, mon esprit reste clair et je tiens le choc. Il en a fallut de peu tout à l'heure avant que je ne tombe dans les bras de Morphée, mais j'ai rapidement repri conscience. Malgré mon état, je me dois d'écouter James jusqu'à qu'il me laisse et que je puisse rentrer chez moi, si j'y parviens.

《Réfléchis deux secondes, Élia. L'alcool te brouille l'esprit, tu as une carapace j'en suis témoin, sauf que ce soir tu l'as perdue. Tu es faible, la tête te tourne et tu te retiens pour ne pas t'endormir dans la rue. Je t'offre une seconde chance, pour faire le bien. Tu as abandonné tes études, comment vas-tu trouver du travail et des occupations ? Tu es rongée de l'intérieur, et seuls des amis peuvent y remédier. Ils veulent tous te voir revenir, j'en suis persuadé. Donc je te conseille d'y repenser quand tu auras retrouvé toutes tes capacités.》

Il glisse un papier dans ma poche de chemise et mes la fatigue chez moi se fait très pesante.

《Je vais m'endormir James...》

La fin de ma phrase marque la fermeture de mes yeux et l'exctintion des feux. J'ai tenu durant toute la conversation, à 4h du matin et c'est presque un exploit en plus d'être bourée.

Elypse

Je me relève et ma tête heurte un matelas positionné au dessus de moi. Ma vision est encore troublée par mon brusque réveil, mais petit à petit, j'y vois plus clair.

Je suis dans le quartier général du gang, plus précisément dans le dortoir des filles.

-----

Bonjour mes amourrrrrs ! 💞

Vous n'avez pas trop chaud ? Moi je suis cuite ( dans les deux sens ! )

Le premier chapitre est posté, le train du TOME2 est lancé 😁 Je vous promets de faire de plus longs chapitre, en les espaçant suffisamment.

Sur ce, qu'en pensez-vous ? Bravo à celles qui avaient deviné que c'était James !

Prenez soin de vous, hydratezvous bien et profitez un max !

Kiss kiss 💛

Bad-Boy, shut up !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant