Elypse conséquante de 2 mois
PDV Élia
À pas feutrés, je pénètre lentement dans la maison. James doit probablement me suivre, car j'entend ses pas juste derrière. Sans me préoccuper de lui, je traque le moindre bruit, mon arme pointée devant moi. Je vérifie chaque pièce, désespérement vides. Chaque porte qui s'ouvre sur une pièce où il n'y a personne me procurre un sentiment d'aggacement. Je veux retrouver ces gosses, putain.
《 R.A.S》dis-je encore une fois { Rien À Signaler }
Je baisse enfin mon arme et me permet de m'asseoir sur le divan. James arrive et je me relève aussitôt, dificillement. Mes jambes me tiennent à peine, à savoir pourquoi. James vient automatiquement mettre mon bras sur son épaule afin de me tenir debout.
《 Ça va, c'est bon.》
Il ne me lâche pas pour autant et me conduit dans la voiture, garée plus loin par précaution. Je m'affale sur mon siège, mes forces envolées.
《 Ça n'a pas l'air d'aller Élia...》
《 Je vais bien, ne t'en fais pas. 》
《 Tu me disais pareil il n'y a pas si longtemps et pourtant...》
《 Je suis juste fatiguée, c'est rien !》
《 J'en crois pas un mot.》
J'aurais bien voulu lui prouver le contraire mais en réalité, je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Mes jambes tremblent, et je ne les contrôle plus. Elles ne tiennent plus mon poids, sûrement trop conséquent.
《 Je vais t'aider à descendre.》
Je repousse gentillement son aide et sors de la voiture en me tenant à la portière. Je la lâche, pour finalement faire deux pas et m'effondrer, tout en me cognant contre la boite aux lettres.
PDV Blud
James rentre en trombe, claquant la porte à l'aide de son pied, dans ses bras Élia. Largement blessée à la tête, nous l'allongeons sur le canapé et Jula court chercher des compresses.
Je la regarde de haut en bas, et une seule chose me parait inhabituelle ; elle est maigre. Je veux dire qu'elle flotte dans son jean pourtant slim et son tee-shirt à manches courtes laisse découvrir ses bras faiblârds. Ses joues sont creuses, elle n'est plus la jolie Élia d'avant. Comment n'ai-je pas pu le remarquer avant ?
《 Elle est...》
《 Maigre.》 Finissa Jula
Nous l'observons tous en silence, interdits. Son crâne nettoyé, elle se réveille et arque un sourcil en voyant tant de monde autour d'elle. Elle s'asseois sur le canapé, se frottant la tête. Elle nous dévisage tous, n'épargnant personne.
《 Allez-y, riez ! Ouai je viens de me troller par terre, et alors ! 》riait-elle
《 Élia, tu es sûre que tout va bien ? 》
《 Mh..Ouai...》
Nous restons tous silencieux au point qu'elle commence à s'énerver.
《 Mais qu'est ce que vous avez là ! 》
《 Élia, tu es...tellement maigre...》
Elle regarda son corps avec dégoût et je fus horifié de comprendre finalement ce qu'elle ressent vis-à-vis d'elle-même.
《 Élia...Tu aurais dû nous en parler...》
《 Mais de quoi bon sang !》
《 DE TON ANOREXIE ! 》hurla James en s'arrachant les cheveux
《 Je ne suis pas anorexique ! 》
《 Tu dois peser quoi...35k...》
James explosa la table de verre et se réfugia dans sa chambre en murmurant des insultes. Élia plaqua son visage dans ses mains tandis que tout le monde la regardait avec pitié.
《 Allez vous en ! 》ordonnais-je
PDV Élia
Je bouscule Blud et monte rapidement les escaliers. J'ouvre brusquement la porte et fais face à James, saccageant sa propre chambre. Je me dirige vers lui doucement, mes muscles déjà suppliant.
《 James, s'il te plaît, calme toi ! 》
Je lui attrape les poignets et la rage s'en va petit à petit. Mon regard reste plongé dans le sien, comme hypnotisé par ses yeux verts. Je relâche ses poignets sans le quitter du regard et prend une grande bouffée d'air.
《 J'ai été anorexique, tu sais. Mais j'en suis sortie grâce à...peut importe. Ce n'est que passager, je vais m'en sortir toute seule, je n'ai pas besoin de votre pitié ni de ta rage dont je ne vois pas l'utilité.》
《 Tu ne t'en ai pas sortie toute seule...Qui t'a aidée alors ? 》
《 C'était Nash, mais ons'en fou. Je vais m'en sortir et tu ne t'en mêleras pas, d'accord ? 》
《 Tu es tellement belle Élia, je ne te laisserais pas te gâcher de la sorte...》
C'est sorti instantanément, moi même j'en suis surpris. Élia prend un sourire désolé et repart comme venue tandis que je sors sur le balcon.
PDV Élia
Je n'arrive pas à gérer mes sentiments, ni à les déterminer d'ailleurs. Je suis comme une sorte de boussole cassée qui indique une direction sans trop savoir laquelle. Je me perd dans les mots dans gens, y cherchant le moindre indice de comment je dois les considérer. J'ai toujours été perdue et seul Nash avait réussi à se créer un nom en moi. J'en ai passé des nuits à pleurer pour lui, enfin à cause de lui et de son absence. J'avais envie de m'arracher vif le cœur et de le brûler, faisant taire la douleur de l'amour. Cela aurait fait de moi un être abominable sans sentiment mais c'est mieux ainsi. Il aurait fallu ca pour que j'arrête de souffrir chaque nuit, chaque seconde qui passait. Quelques chose s'est détruit en moi, la détection des sentiments ou plutôt les sentiments eux-même. Je n'y arrive pas, c'est pour moi un énorme manque de ne pas savoir comment je dois considérer les personnes qui m'entourent. Je me méfie de tout le monde, parfois de moi-même.
VOUS LISEZ
Bad-Boy, shut up !
RomanceFranchement? Ne lisez pas cette histoire. Les Bad-Boys, c'est sur-coté. Lisez plutôt « Sydney », « La pire des Connases » ou encore « Tu n'es pas réel » ca me fera plaisir :) Je vous laisse le résumé quand même, mais ne le lisez pas.😂 - Je t'ai ga...